Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:35

Merci les filles ! et surtout merci zaloo !!

 

oui je persevère !!! et je vais manger encore plus de protéines !!

 

côté sommeil est vrai que depuis 15 jours je dors peu, mon fils à était malade, je suis partie à paris en train sur 48h donc je manque de sommeil !

le draineur j'ai, le sel je limite, mes 30min de marche et d'activité sont fait ! et je bois très très beaucoup ^^ je me lève 2 fois la nuit si ce n'est plus lol

 

oui j'ai moins de 10kg à perdre et donc mon corps s'accroche encore plus lol.

 

je vais manger manger manger manger mdrrr

 

je vous tiens au courant les filles !!!! MERCI

 

bisous et promis je vais au dodo de bonne heure mdr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2011 à 16:58

Poupette, laetitia, pour la rétention d'eau je crois que le thé vert aide à éliminer et surtout éviter le sel !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:39

moi pour la rétention d'eau je prends du BOP en pharmacie 2€ et des poussières

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 08:04

un moyen naturelle pour la retention d'eau... manger du poireau et des asperges en PL..

n'hésitez pas à faire bouillir le vert de poireau et de le boire en tisane tout au long de la journée... vous serez destockée en eau à vitesse grand V... un remède de grand mère trés efficace...

PS : ne le faire que si vous avez prévu de rester à la maison ou si vous avez des toilettes a proximité sur votre lieu de travail

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:15

merci pour ce conseils Lorence !!! car là je crois que je vais en avoir vraiment besoin !!! 76,5 !!!! je deviens cinglée vraiment !!!!! enfin ! je me donne jusqu'à la fin de la semaine et après bennn

 

allez bisous

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 18:38

ola poupette... tu ne vas pas tout laché aprés tous ces efforts...

dresse moi une liste type de ce que tu manges sur une journée... y a peut etre quelque chose a rectifier

ya toujours un truc a faire avant de tout envoyer promener... t'imagines 25 j d'efforts...

quand je trouve que je ne perd pas assez vite , j'essaye des pantalons que je ne pouvais plus mettre

et ce matin au surprise... je suis rentré dans mon pantalon taille 44 ( jusque là je faisais taille 46)... tranquille.. et je l'ai fermé.. DONC LACHES TA BALANCE... prochain objectif,remettre mes pantalons taille 42... et même sans balance je suis sure que je l'atteindrai

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2011 à 18:47

sur un topic yen a une qui croyait qu'elle prenait du poids (selon les chiffres de sa balance) mais en fait c'est un defaut electronique de son indepencimetre....... profites des soldes pour t'en acheter une autre toute simple.. electronique mais sans truc machin comme fonction ....

ou autre chose on peut se donner nos menus en mangeant les mêmes choses on perdrait le même poids sensiblement... (même si ces 2 derniers jours je n'ai perdu que 200 grs car c'est ma période rouge)

fais moi signe si tu es ok

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 19:49

hihihi les filles !!! j'aime votre humour !

 

la pile de ma balance est neuve ! mdrrr

 

je ne vais pas me prendre la tête !! je vais rester zen, je suis extremement fatiguée, des vertiges, je cours partout j'ai besoin de lâcher ma balance !! et d'être relax

 

je ne vais pas faire de bétises !!! mais je la^che ma balance ! je ne me pèse plus ! je verrais bien dans qq temps ! car je sais ce que je mange ! j'ai mon cahier et je note alors voilà.

 

je vous tiens au courant les filles mais là je suis fatiguée et entre ça et ma vie ben mémère elle est crevée !!

 

allez je garde le moral et courage ! et je CONTINUE !!!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:50

Hey Poupette il ne faut rien lâcher, c'est sur que ce n'est pas facile. Ma tribue hier avait décidé de manger des frites, et moi je me suis retrouvée devant mon poisson et légumes vapeurs. Mais bon, j'ai tenu en me disant que j'apprécierai mes frites un autre jour. ... ben dur qd mm.

Lorence a raison, les poireaux ça marche, et surtout le bouillon en tisane tout au long de la journée. Moi je varie les goûts, je rajoute dans mes tasses, du curry, du colombo, du safran... ça change. En tout cas très efficace!

En ce moment j'ai un p'tit coup de mou, je pense que je vais faire une cure de vitamine, style Juvamine.

Allez! courage! il faut se dire que ce régime marche et qu'il a fait ses preuves!!!

Bonne journée à tout le monde

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:12

Coucou Val,

 

ben ça va là !! j'ai décidée de ne pas me peser jusqu'au 2 ! mdrrr donc plus de prise de tête !!

 

ensuite j'ai eu une semaine super fatiguante !! et dure moralement ! donc bon...

 

sinon je lâche pas ! je termine ma phase de 5jPP et j'attaque demain 5j PL alors motivée motivée !!!

 

je suis là sur le forum et je passerais vous tenir au courant !! avant le 2 bien sur ! mdrr

 

bisous à tout et je vais me mettre aux infusions et thé mais j'aime trop le café...

 

gros bisous et courage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 10:18

aujourd'hui jour PL j'appréhende la pesée du week end !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:34

prends le cool !!!! moi je le prends cool maintenant ! après plusieurs jours de torture !! je me pèserais que le 2 soit à 1mois !! et là on verra !!

 

bisous et courage nana!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 10:53

Moralement c'est très dur pour moi en ce moment alors c'est pour ça que j'attends beaucoup de mes efforts !

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:19

oui je sais de quoi tu parles !!! j'ai pris 1kg5 sans faire d'écart ! en faisant tout ce qu'il faut donc je sais ce que tu ressens

 

après un gros coup de cafard les filles du forum ont été là et bien je là prends plus relax ma croisière !!!

 

allez garde le moral ça va re bouger !! on va toute y arriver !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 11:36

Merci Poupette je ne peux pas m'empêcher de me mettre la pression quand les choses ne vont pas aussi vite que je ne le veux et je me demande si je n'ai pas encore une fois mis la barre trop haut

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:46

MAIS NON !!! la barre n'est pas trop haute !!! baisse pas les bras !!! allez allez !!!! au boulot ! on est plus forte que les vilains kilos !!! boouuuu

 

bisous et courage et moral !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 14:52

si je n'arrive pas à perdre dans les délais, un projet personnel qui me tiens à coeur et que j'ai dû décalé deviendra alors impossible !

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 15:14

Salut nanacol,

Dans la vie rien n'est impossible. Tu t'es donnée les moyens d'arriver jusque là ou tu es aujourd'hui donc tu vas garder ta gnac et tu vas y arriver. C'est debout et la tête haute qu'on avance dans la vie, donc relèves toi et fonce la miss.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 16:36

Je ne baisse pas les bras, Tyva, pas au niveau du régime tkt, mais c'est ptêtre pas le bon moment pour m'affaiblir moralement et nerveusement car j'ai beaucoup d'obstacles en travers de ma route et à chaque fois que je pense être sortie d'affaire, on me replonge le nez dans la M........!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:40

Salut Nanacool,

Il faut que tu tiennes, tu vas y arriver, et mm si tu dois rallonger le délais pas grave. Le tout c'est d'arriver à ton but.

prendre le temps, c'est ce qui m'a fait défaut la première fois que j'ai fait ce régime.

En plus tu es bien partie, tu as déjà perdu près de 6kg en à peine 20jours!

Bravo et continue! ne lâche rien!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 16:43

merci pour votre soutien à toutes ça me touche vraiment, j'en ai les larmes aux yeux, c'est ce côté émotif qui me gène aussi !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:56

ne t'inquiète pas, ne regarde que le positif, moi je trouve que tu as bien perdu, tu peux être fière de toi!

continue et ne focalise pas sur la balance

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2011 à 17:06

Val c'est vraiment très gentil de dire ça mais je suis une perfectionniste dans l'âme et j'aurais voulu avoir perdu plus surtout que là ça va stagner, ma phase d'attaque n'a été une très grande réussite à mon sens pourtant j'ai suivi les consignes. En plus j'ai un déjeuner la semaine prochaine j'ai peur que ça fasse tout remonter même si je m'arrange pour que ce soit un jour PL. Bon j'arrête de me lamenter, j'attends ma pesée du week end, qui sait j'aurais peut être une bonne surprise !

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:31

ça y est ce matin la balance s'est montrée enfin plus sympa, ça descend !! peu mais surement mais je sais bien que maintenant ça va être à ce rythme : stagnation, reprise, petite perte et hop ça recommence ..... mais je trouve que 4 semaines c'est déjà vite passées alors courage !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:54

on est toutes sur la bonne voie !! on va toute y arriver !!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.