Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:12

hello poupette, bonnes vacances, on aura l'occasion de papoter un peu plus cette semaine, je suis de retour !!bizzz

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:55

merci jplysm pour tes conseils

moi aussi j ai un peu la crainte de reprendre du poids et de craquer sur des cochonneries

je vais essayer de rester aussi motiver et de pas craquer et de garder la meme facon de cuisiner

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:32

COUCOUUUUUUUU

 

il me tarde demain !!!! peséeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

 

je reviens plus tard bisous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 20:40

poupette, tu es allée sur skype ???

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 08:00

alors poupette cette pesée ???????? des news, des news, des news ..........................;!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 08:07

poupette , elle dort, elle est en vacances !!!!!!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:14

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Poupette elle est là et trops contente !!!! - 800g !!!! youuuuu hhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu lolll

 

oui je m'occupe de skype !!!! en ce moment !!!!! ^^^^^^

 

à très vite ma coupine

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:51

j'y suis joly !!! vient me trouver lollll poupette11000

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:31

coucou les filles,

Bravo Poupette : tu es un brave petit soldat : courageuse et et tenace.

Objetctif de mars pour moi : IMC normal !!! c'est à dire 64 kgs . Il va falloir que je joigne l'utile à l'agréable en travaillant dans le jardin lolll

Turquoise ou en es tu toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 11:34

coucou les filles !! bravo poupette !!

pour répondre à ta question viva, je me vois maigrir mais pas ma balance !!!!! dingue !!!! je me posais la question de savoir si dans le poids que j'ai à perdre, il y ait plus d'eau que de graisse ????? y'a une explication c'est obligé !!!

jsuis pas folle lol !!! mon mari, mes fils me le disent .....mais pas la balance !! toue manière tant que je mincis ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:00

salut les filles y a plus personne?

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:04

salut bidounette, c'est vrai qu'on est sur le site des varoises ! mais au fait tu es d'où? que deviens-tu ? cherche le topic, il s'appelle recherche proteinaute sur 83 un truc comme ça !! à plusssss

bidounnette

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:07

moi je suis du cher dans le centre de la France! toujours motiver avec dudu bon des fois j ai bien envie de manger une cochonnerie mai je résiste

la j ai attaquer la conso lundi ca se passe bien j ai meme perdu 700g depuis samedi dernier

je passerai vous faire un ti coucou si vous voulez bien a pluss

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:56

génial bidounette !!!! bonne conso et toujours motivée et tenace !!

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.