Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Démotivée mais tenace

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:08

coucou à toutes !

 

ben moi aussi démoralisée !!!! +700g ce matin!! alors que je ne fais aucun écart !!!!!! je bois mes 2L et plus ! j'ai mes sons, je mange ma quantité de protéines et plus même ! je ne sale pas ! je prends un truc pour la rétention d'eau, et côté cycle j'en suis à J12 ! alors franchement je suis démoralisée !!!

 

je suis en 5PP/5PL ! en PP depuis hier et jusqu'à vendredi.

 

certes je ne lâche pas mais j'avoue que le moral est pas top ! et si vraiment je craque je vais manger et je ne veux pas ça !!!!

 

alors aidez moi s'il vous plait ! qu'est ce qu'il me manque ? qu'est ce que je fais mal ???

 

ppfff je me sens pas bien et je suis malheureuse.

 

désolée de vous avoir cassé votre bon moral.

 

marie

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:14

je sais pas quoi te dire, peut être que des proteinautes plus anciennes pourront t aider, mais surtout ne lâche pas ton corps fais de la résistance certes mais il faiblira sous ta motivation

 

courage surtout

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:16

j'espère !

 

oui je ne lâche pas mais franchement c'est dur ! car je fais ce qu'il faut et ça marche pas ! alors je comprends pas et :-((

 

enfin ! merci et toi aussi courage tu vas y arriver

Hihihi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:20

On a un peu près le même parcours, et je t'avoue que je déprime moi aussi. Mais il faut tenir bon, on va reussir à les perdre, ces kilos en trop !

Bon courrage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:23

oui je te comprends mais je veux savoir pourquoi ? qu'est ce qui va pas ? qu'est ce que je dois faire pour relancer car je râle et c'est encore plus dur phychologiquement !!!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:24

coucou, ecoute moi meme sa m'est arrivé de reprendre 600grs et de pas bouger pendant 2-3 jours et puis un matin je me pese -1kg d'un coup... ne t'inquiete pas sa va descendre!!!! peut etre es tu constipé ,de la retention d'eau il y a pleins de facteurs qui peuvent jouer et ce n'est pas du poids que tu as repris ne t'inquiete pas... peut etre pendant quelques jours evite les tolérés et mange bien minimun 75 grs de proteines pures , le mieux c'est d'en manger plus... allez couarge et ne baisse pas les bras , tu as bien commencé et sa serait dommage de tout reprendre!!!! motivation

Hihihi

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:25

A mon avis notre corps lutte pour garder ses reserves de sucre et de gras ! Mais il ne pourra pas lutter indéfiniment, et on va les perdre ces kilos, mais avec de la patience et du courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:27

pour la rétention d'eau je prends du bop c'est des plantes pour éliminer, pour le transit avec les sons et mes 2L et plus tout fonctionne !

les tolérés j'en mange pas justement de peur de ...

 

alors rrrrrr c'est encore plus dur de ce dire je fais rien qui cloche et de voir +700 ! zut zut zut !! ppppffff enfin

 

merci de m'encourager ! toi aussi courage force et motivation mais alors :-(((

 

bisous

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:28

@poupette: pourquoi ce choix de 5PP/5PL ? je trouve que c'est plus difficile, moralement aussi, moi je ferais 1PP/1PL; sur le site tu as plein de recettes délicieuses, as tu essayé? fais toi des gateaus dukan du style "le gateau anti craquage de Navis" au chocolat, chaque fosi que tu as un coup de blues, et envie de craquer, tu peux en manger!!! quant à ta perte de poids elle est très importante, en moyenne on compte 1kg/par semaine.Et quand on reprend du poids comme toi, il n'est pas possible pysiologiquement de grossir de 700 gr de graisse un une journée, ça peut être de l'eau ou autre chose, du muscle si tu fais du sport, mais si tu suis ton régime à la lettre la graisse fond lentement mais surement!!!! même si ta balance ne te montre pas ce que tu voudrais voir !!! allez courage, et si tu as envie de voir des photos de régimes réussis, vas sur avant après , il y de vrais merveilles !!! toi, bientôt ........allez c'est reparti ?

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:29

et au niveau des laitages peut etre en consommes tu trop?

 

c'est pas évident ca mais je suis sure que ton corps lâchera même si c'est plus long il finira par céder

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:33

pour te répondre jolysm le 5PP/5PL car qq part j'ai du mental et je ne me lasse pas des protéines !!

ensuite je vais aller voir le gâteau anticraquage mais le chocolat je suis pas accro donc pas pour moi.

 

zanilla côté laitage je prends du lait dans mon café et à midi mon fb à% je ne consomme pas plus de lait que ça.

 

alors oui jolysm c'est reparti !!! mais dur dur !!! je vais aller me faire des madeleines ou le gâteau anti craquage mdrr

 

merci les filles du soutien !

 

heureusement que vous êtes là car j'allais craquer

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 15:37

tu vas voir continue et tu verras que d'ici peu tes efforts seront recompensés et que tu vas descendre en poids... tout les corps font dee la resistance a un moment mais il va lacher et le perte sera encore meilleure!!!!! on est toute la pour toi

cloelia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:46

C'est dur mais il faut lutter. Voila maintenant 15 jours que je n'ai rien perdu rassure toi tu n'es pas la seule...je prend et perd 1kg...ca ne fais plus que ca. J'avoue etre perdue et demotivée moi aussi mais il ne faut pas que l'on craque. Ca a marché jusque maintenant il n'y a pas de raisons que ca s'arrete, on est plus forte que les kilos qui nous prennent la tete alors si on veut les perdre...il faut insister. Courage.

Utilisateur17921

Posté le 25/01/2011 à 15:48

Salut

le gateau anti craquage peut être fait avec plein d'aromes différents : on teste arome amande amère, pain d'épices, citron, coco !

Mais ne te décourage pas au bout de 23 j de régime !

Si tu veux un ex, je viens de stagner voire reprendre pendant 3 semaines !!! Ton corps fait forcément de la résistance, mais à un moment donné, il finira par lâcher, crois moi; et çà redescendra !

Après, effectivement, regarde objectivement ce que tu manges : pas de toléré trop souvent ? bouge tu suffisamment ?

Mais, si tu ne fais rien de travers, alors continue ton chemin.

Je suis assez d'accord avec jolysm : 5pp/5pl c'est hard pour ne pas se démotiver. Et en plus, on ne perd pas plus vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:49

Heureusement que vous êtes là et que le site aussi !! ccar rrrrr ras le bol de tout ces vilains kilos !!

 

De rage j'ai fais mon gâteaux anti craquage et là il cuit ! mdrrr vivement qu'il soit cuit !!! car j'ai faimmmmmmmmmm lol

 

Vous avez raison c'est dur et long mais on va toute y arriver ! car en plus je sais que je fais tout ce qu'il faut alors voilà !!! heing !!!! mdr

 

bon le moral remonte et c'est grace à vous les filles !!!

 

merci et on va toute y arriver

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 15:51

Ruglette je viens de le faire au citron lol

 

et le 5/5 me convient car je ne sature pas des protéines ! uniquement

 

et non je ne fais pas plus que ça d'entorse aux tolérés ! et oui je bouge suffisament ne bosse avec les enfants dans les écoles donc c'est du sport ! puis j'ai mon stroumphs de 2 ans et demi et mes 3 étages mdrrr

 

je vous tiens au courant pour le gâteaux lol

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:16

CRO CRO bon !!! le petit croquant des son un régal !! bon un peu trop sucrée à mon gout mais j'ajusterais d'orénavant lol

 

ze me régale !!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 16:23

tu devrais en refaire un de suite pour demain matin par ex, avec un autre arome, avec un yaourt O% à la vanille ou avec de la cannelle etc;

en salé, fais les "beignets au thon", c'est super bon, tu verras , donne nous de tes nouvelles, malgré tout, je pense que même si tu te dépenses beaucoup avec les enfants, fais une marche de 30MN , ça te fera du bien moralement, et ce sera un moment de calme rien que pour toi !!! à bientôt et ne lâche rien !!!

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:25

merci jolysm !!!! les beignets de thon hummm ça me plait bien le nom mdrrr

 

je vais me faire une quiche pour ce soir au thon et à la mourtarde là je vais chercher mon trésor à l'école et je vais au boulot par la suite !!

 

je vous tiens au courant pour la pesée demain mdrr

laetitia68

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:44

Coucou poupette, moi c'est pareil que toi j'ai repris un kg par rapport à la semaine dernière sans faire d'écart !!! je suis deg aussi et j'essaie de pas lâcher . En voyant ton message et les autres je me dis c'est normal on est pas les seules dans ce cas donc a quelque part ça rassure !! En plus je suis hyper constipée, je bois 1litre d'hépar et prend des médoc et ça veut pas !!! j'ai l'impression d'avoir retrouvée le ventre que j'avais pourtant perdu !!!!!!!!!!!!

courage et on se tient au courant !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 16:46

avec plaisir laetitia on se tient au courant !!!

 

gros bisous

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:08

bonjour, moi je suis un peu dans ce cas, j'ai fait 5 j de PP et j'ai perdu 1.8kg, et là hop, en PP/PL j'ai repris un petit peu chaque jour, j'ai repris 700gr, et j'avoue, le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui. On m'a conseillé de boire de thé vert. A voir

je vais tester .... on verra demain sur la balance!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 18:32

Tient bon Poupette11 !

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

persévère, et je te promet que tu maigriras 

sabrina2407

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:02

Bonjour à toutes ou bonsoir!

Pour certaines d'entre vous, mon cas est le même, et dans un autre forum on m'a dit que c'est normal, nous avons plus ou moins 10 kg a perdre et ce regime est trés efficace pour celle qui on bien plus à perdre. Donc nous allons y arriver mais ce sera plus long pour nous avec des paliers a passer ou pendant plusieurs jours pas de perte , car notre corps nous dit stop la ca va t'a asse perdu, alors courage et perseverance sont les seuls grands moteur de ce regime.

A bientôt

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2011 à 20:07

je ne sais pas si ca le fera chez toi mais moi, ma perte de poids a été plus importante lorsque je me suis mise à boire une eau faiblement minéralisée (residu a sec autour de 50mg )... au moins 2 litres par jour

ne pas se laisser avoir faim sinon ton corps stock tout ce que tu manges au repas suivant

surtout faire des nuits d'au moins 7 heures de sommeil

j'ai aussi remplacer le surimi ( trop d'aditif et de sucre, dextrose de blé par de vraies crevettes roses (plus saines et pas plus cheres )

et produits miracles : sardine en boite sans huile arome citron et basilic ou herbes de provence ( marque du magasin CARREFOUR ) ... préfère des fraiches si l'odeur du poisson ne te gene pas

plus de poissons et moins de viandes

et surtout j'ai évite les produits sous vide qui contiennent de l'amidon ( ca fait stagner/ pour moi en tous cas)

lisez les étiquettes vous serez surpris

MAGIE : j'avais perdu peu en phase d'attaque et maintenant une vitesse de croisière bien plus motivante... essayes tu verra bien

desolee c est un copie colle d un message que j avais mis sur un autre topic mais sincerement je suis persuade que ces deux trois petites attention ont recleclencher ma fonte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.