Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Démotivée, manque de fruits, je pense arreter :(

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:33

Bonsoir,

 

Voilà tout est dans le titre, voilà une semaine que je stagne grave, ça me démoralise :( Tout ces efforts pour rien...

 

Je manque cruellement de fruits, de clémentines, de pamplemousses, de poires, etc... Ce gout sucré qui fait tellement défaut ! Je me force depuis 4jours a tenir mais pas 100g de perdus, j'en ai marre :(

 

Je pense continuer à ma façon, en gros sans graisse toujours, avec aliments light et son tout de meme, mais en améliorant le quotidien... Un régime à ma façon quoi, un régime par manque de volonté peut etre...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 17:43

mais tu as perdu 5 kg en 14 jours c'est énorme tu ne te rends pas compte!Pour le sucré tu peux te faire plein de recettes super bonne qui sont sur ce site et elles calent bien!Tu sais la stagnation fait parti du régime on ne perd jamais linéairement mais en dents de scie!ce serait dommage de t'arrêter la tu es presque a la moitie de ton parcours allez courage!

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:52

franchement tiens le coup !

t'es en phase croisiere alors a fond sur les legumes quand t en pl.

tu fais 1 jour pp et 1 jour PL et les jour pl tu mise tout ! soupe viande champignon tofu carotte brocolis celeri. puis poele poulet poivron echalotte .... regarde les recettes qui te fond envie sur les plats legumes pour compenser les fruits ! ca marche !!!

 

moi je fais les recettes avec beaucoup de legumes ca me rassasie, par contre le pain brioche ... je rate alors je laisse

 

fais des flans avec aromes ....

courage on est toutes pareilles !!!

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 17:58

Coucou !

Pour une trop grosse envie de fruits, il y a les baies de Goji qui sont autorisées (en magasin Bio) ! C'est comme des raisins secs et c'est excellent pour la santé et le moral ! Courage !!

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:13

bonjour,

fais-toi plaisir une fois mange un fruit et continue tu verras comme c'est bon, mais surtout n'abandonne pas en chemin.

Courage !!!!

dodo81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:23

coucou ne craque pas j'ai eu le même soucis la semaine passée et je me suis dit si demain je bouge pas j’arrête mais j'ai repousser a chaque fois car tous c effort pour rien !!!!!!!non pas question et du coup la balance c décider enfin a redescendre alors garde espoir y a plein de recette sucrée moi perso je suis très sucre et il fo cuisiner si tu t’éclate pas ca marche pas alors courage

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:50

non ne craques pas !!!!!!!! courage !!!!!!!

mais tu peux te faire plaisir : 1 petite assiette (200g) de fruits faibles en glucides (moins de 12%) et en lipides (moins de 5% !!!!!!!! mais très très très rarement !!!!! au moins il n'y aura pas une grave concéquence sur ton régime laches toi sur cette assiette et puis tu sera d'attaque demain pour reprendre !!!!!

COURAGE

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 18:58

Alors, ça veut dire que tu as perdu 4.6 kg en 14 jours ?

Tu te rends compte du poids que ça représente ??? ça fait 25 plaquettes de beurre !

Tu t'engages dans un régime à vie, et tu craques en 14 jours ??? Tu savais dans quoi tu mettais les pieds, nan ?

Libre à toi de tout arrêter maintenant, avec les conséquences du non respect de la consolidation !

Pour les envies de fruits, il y a des arômes alimentaires !

Allé, hop ! En selle !

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:01

Merci les filles de vos réponses, c'est vrai que c'est bete d'arreter c'est pour ça d'ailleurs que tout les jours je repousse et je tiens mais dur dur par moment comme pour vous toutes. D'hier qu'hier c'est moi qui remotivait lol

 

Je vais me forcer un peu a utiliser plus de toleré car je ne m'en sers pas et ça doit aussi influencer sur le moral et la lassitude. Et mes aromes commandés depuis 1 semaine, pas reçu GRRRRRRRRRRRRRRR, sans parler de la grippe que mon fils a depuis 5jours et qu'il m'a refilé ! Quelle générosité....

 

Bon allez, on tient le coup, je vais pas flancher alors qu'on est dans le meme bateau et que vous tenez bon, je m'incruste lol

 

Merci merci

flolino

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 20:03

bonsoir ,oublie la balance quelque jour ,c'est normal de stagner un peu et 4.6 en 15j c'est enorme,tien bon ça serai dommage de tout arreter en si bon chemin ! allez courage

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 20:44

Voilà ! Ca ça m'plait ! C'est c'est de la positive attitude ! 

Go ! Go ! Go

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2011 à 06:03

Dire que je ne rêve même pas de perdre 4 kg en 15 jours...

 

Faut être réaliste quand même, tu les as pas pris en 1 mois ces kilos.

 

La persévérance est une vertue qui se perd. Dommage.

 

Faut tenir bon!!!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:29

Hello,

 

les jours PL, prends de la rhubarbe surgelée.

Tu peux te faire des recettes sucrées avec des purées de carottes ou de courges auxquelles tu ajoutes du sucre et de la canelle ou de l'HE d'orange ou de citron (ex. muffin aux carottes ou flan à la courge).

C'est super bon et ça donne l'impression de sucré.

 

Bon courage : on est toutes dans la galère de ne pas manger du sucré et du gras donc on s'entraide !!!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:31

Re-

 

j'ai oublié : tu peux boire du théaromatisé à la pêche, à la vanille, à la myrtille.

Moi, je prends du thé vert Tuocha à la fraise des bois (j'ai vraiment l'impression de manger de la fraise).

Utilisateur38120

Posté le 26/01/2011 à 22:15

ne baisse pas les bras en si bon chemin ça serrai dommage ,regarde ma réglette moi aussi ça stagne (ah oui pour le kilo en moins ce matin s'est par ce que ça fait 2 jours que je mange pas car j'ai la grippe intestinale)ne te décourage pas ,de toute façon tout ces kilos finiront par partir,donc garde espoir.je te souhaite plein plein de réussite et beaucoup de courage,bizzzzzzzzzzzzzzes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 02:22

Je comprends ta grande frustration par rapport aux fruits...j'ai exactement la même et ça ne fait que 5 jours que j'ai commencé ! Mon jus d'orange du matin est ma plus grande privation et je ne parle même pas du reste... Des jours que je fantasme sur les carrés d'ananas frais qu'il me reste dans un tuperware et que mon homme n'a pas encore engloutis ! Mais je tiens bon ! Les fruits tu pourras en remanger plus tard, c'est ce qu'il faut te dire ^^ ils seront réintroduits progressivement dans ton alimentation ! Ce serait dommage que tu abandonnes alors que tu es déjà si bien avancée dans ton objectif ! Allez allez... ^^ ressaisis-toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 12:11

@orelythomas : c'est un coup de blues !!!!!! et ho p c'est reparti, c'est à ça qu'on reconnait les gens positifs, motivés !! tu sais sans rire, nous sommes toutes passées par là, il y a des moments où c'est dur, mais bon , tu sais moi je suis en stab, et ça vaut vraiment le coup !!!! ce régime marche vraiment bien, parfois on voudrait que ça aille plus vite !!! mais voilà, notre corps par moment, il a aussi son mot à dire, mais c'est nous qui gagnerons la bataille !!! courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.