Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:31

Bonjour tout le monde

Je commence aujourd'hui n’hésitez pas a me donner tous vos conseils pour bien débuter cette phase d'attaque...

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:38

Tout d'abord as-tu lu le livre ? C'est le B-A BA

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:00

Je ne l'ai pas encore acheté, normalement j'y vais demain. Mais avant de commencer je me suis quand meme pas mal renseigner sur les forums.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:14

bienvenue!!!

 

et oui il faut lire le livre alors achète le dès demain, les forums ne suffisent pas...

 

déjà avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:18

bonsoir les filles 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:19

jai comencer le regime le 2avril2011 et jai perdu 21 kilo : je fais mtn 87kilo et je voudrai arriver a 60 avant la fin de lete on peux sentraider 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:28

tu devrais mettre ta régllette à jour^^

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:41

Vous qui avez lu le livre, est il facile a lire et a comprendre?? Ma question peu paraitre bizar mais j'avais deja essayé le régime Montignac et j'avais acheter le livre, mais a mon grand desespoire le livre était tres dure a comprendre et tres technique... Au final le livre ma plus démotiver qu'autre chose. Alors j'espere que ce n'est pas le cas...

En tout cas je vous félicite pour votre perte de poids, ca me parait tellement irréaliste, apres des années de régimes je me dis que j'ai peut être enfin trouver le bon.

Je suis ultra motiver et vos resultats me motive encore plus...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:44

non le livre comprend toute les bases, super facile à comprendre!!! et il sera une aide tout au long de ce régime.

 

et bien moi aussi au départ je me disais sa ne marchera pas sur moi, et bien tu vois le résultat!!! jamais je n'y aurais cru, et c'est ma motivation qui fait le tout!!! et de cuisiner un minimum pour pas de lassitude, j'ai même découvert pleins de légumes que j'adore!!!!^^

 

que du positif pour moi cette aventure

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:54

je vais chercher pour metttre ma reglette a jour 

moi aussi je suis asser par des tas de regimes et jai que 23ans ... jai tout fais et dukan cest le bon

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:56

j'ai le même age que toi !!!!

 

et ce que je peux te conseiller c'est prend toi en photo et tes mensurations, je l'ai fait photo avant et après les - 20 kg et bien mon dieu quel changement!!!

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:03

jai deja perdu 22 kilo mais jai pas pris de photo :(

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:04

jen ai une mais je suis assise  je me pren en photo demain merci pour cette bonne idée

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:04

tu as comncer quand dukan ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 00:07

ah oui quand même!!! tu as déjà bien perdu!!

 

et bien j'ai commencé dukan le 16 mars!!! et - 20 kilos déjà, c'est génial!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 00:15

allez bonne soirée j'y vais!!! @+

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:16

yeeessssss continueee 

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:16

felicitations  bravoo faut saccrocher car lete ca va lhiver c encore plus dur

CHOULYLY

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:30

coucou ! j'ai commencé mardi et les résulat ce font déjà connaitre ! mon seul problème est que j'ai une sociale assez rempli et samdi je suis invitée à un apéritif dinatoire pour une phase d'attaque ca va etre compliqué ! comment vous faites vous ?

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:35

Oh idem pour moi apéritif prevu samedi alors que je suis en phase dattaque. C'est moi qui organise, s'etais prevu avant mon debut de regime.

Je pense que pour les amuse bouche je vais pas me risquer a acheter de gatero appéro, je vais faires simple et surtout preteiné pour moi lol. Batonnet de surimi avec un sauce au fromage blanc, roulé au jambon fromage frais, des des de dinde etc... Je pense que ca plaira a mes invités et je pourrai moi aussi en profiter.

 

Alors aujourd'hui je suis aller acheter mon livre Dunkan, et la g devalisé la librairie lol. Voici les ouvrages que g pris:

 

- je ne sais pas maigrir

-les recettes Dunkan (350 recettes ultra faciles a réaliser, parfait pour moi qui ne cuisine pas trop)

-Mon secret minceur et santé : le son davoine avec plein de recette pour le preparer

- La méthode Dunkan illustrée, une vrai bible du régime, illustrée tres synthetisée avec plein d'idées menu a chaque étapes, la liste detaillée des aliments autorisés, tolérés et interdis, et plein dautre recette. Un livre vraiment genial.

 

En tout cas en un jour g perdu 700 gramme alors jy crois a fond, j'espere que j'aurais encore une bonne surprise demain

 

Je ne sais pas ou trouver du son d'avoine pourriez vous me dire ou vous lavez trouver car dans ma grande surface je n'en ai pas vu... Faut il aller en boutique bio?

laetitiap24

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:25

Bonjour LaeitiaP

 

Ca fait plaisir de lire que tu as dévalisé la librairie pour mettre toutes les chances de ton côté avec plein de recettes (en plus, ceux qui sont illustrés ont des photos qui donnent tellement envie qu'on peu oublier tout ce qui est interdit).

 

Pour le son, tu en trouveras dans tous les magasins bio normalement.

Tu peux aussi en acheter en gros sur le site de la Fée Régime (moins cher), mais dans l'urgence (le son d'avoine fait partie intégrale du régime Dukan) achète un paquet en magasin bio ou autre grande surface. Si tu ne trouves pas de son de blé dans l'immédiat, c'est moins important.

J'ai vu qu'on pouvait en trouver un peu partout : monop, inter (avec les produits bio), et autres grandes surfaces dont je ne citerai pas la longue liste.

A moins que mes yeux ne m'aient joué un tour, tu es de Bergerac alors une adresse pour toi : http://www.lavieclaire.com/ou-nous-trouver-fiche.php?magasin-bio-bergerac=31

 

Ton idée d'apéro est très bonne, ça t'évitera d'avoir la main qui glisse vers des amuse-bouche non autorisés et si tes invités sont au courant de ton régime, ça sera une occasion de fêter ton début de régime et ils y participeront 

 

Bonne journée

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:54

Merci on verra bien ce soir. Mes amis sont au courant de mon régime alors je ne pense pas quil me pousseront à la consommation.

 

J'ai perdu 700 gramme le premier jour et depuis plus rien... Je pense que je ne boit pas assez (un litre et 2 cafés par jours), et surtout je ne dejeune pas le matin car j'ai l'estomac noué, je n'ai jamais dejeuner le matin alors c un peu dure pour moi. Pensez vous que cela puisse ralentir ma perte de poid?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:38

Laetitiap, c'est bien que tes amis respectent ton régime, c'est un bon soutien en plus.

 

Tu envisages une petite perte et c'est moins fulgurant que quand on a une 20aine de kilos à perdre. Même les personnes qui doivent perdre beaucoup voient leur courbe s'aplanir sur la fin pour la dernière 10aine (pire les 5 derniers). Il ne faut surtout pas te décourager, ça finit par fonctionner, tu peux aller voir sur le topic des pertes de moins de 10kg (http://www.proteinaute.com/forum/les-pertes-de-moins-de-10kgs_7_10953.html).

 

Il faut absolument que tu arrives à boire plus : tu suis un régime riche en protéines et tu produits beaucoup de toxines que tes reins doivent éliminer et il leur faut de l'eau à tes reins pour qu'ils fassent leur travail. Sinon, tu risques de les fatiguer voire les abimer.

En plus, en buvant plus de liquide, tu élimineras et tu perdras du poids plus facilement.

 

A une époque, je ne pouvais rien manger le matin, c'est presque toujours le cas puisque je prends mon petit déjeuner sur les coups de 10h. Mes collègues sont habitués à me voir manger mon petit déjeuner au bureau dans ces eaux là.

Mieux vaut que tu arrives à répartir tes repas sur la journée, certains nutritionnistes conseillent de fractionner nos apports alimentaires sur 4 ou 5 repas. Pour moi, c'est 4 avec un goûter fait d'un ou 2 FB ou yahourts.

 

Tu devrais arriver en croisière d'ici demain, non ?

laetitiap24

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:57

normalement demain je devrait etre en phase de croisière mais je pense faire une journée de plus en phase dattaque pour essayé de perdre un peu plus. Donc des lundi phase de croisiere.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.