Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ en phase d'attaque lundi 1er aout,qui m'accompagne???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:06

Je suis motivée mais lorsque l'on se soutien,je pense que ca peut aidé surtout quand on a envie de craquer!!!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:47

Bonjour liloue je me motive aussi pour débuter le régime Dukan le 01/08 J ai 50 ans de la région parisienne je mesure 1m49 pour 74 kilos mon objectif étant de 50 kilos pour la fin d année ...au plaisir de te relire

 

Alizea

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:09

Coucou Alizea,

Merci pour ton message,moi j'ai 35 ans j'espère pouvoir perdre 7kg.

Contente d'avoir trouver une premiere personne pour commencer le regime,nous pourrons suivre notre evolution,nous motiver nous soutenir et échanger des recettes.

Bon courage et a bientot.

 

Liloue

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:13

Demain direction le supermarché pour faire le plein pour etre prete a bien commencer lundi!!!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:52

bonsoir Liloue

 

moi aussi demain je vais faire le plein de protéine.... en espérant que je vais pas craquer...j ai l impression ke c est difficile de ne pas pouvoir manger kelkes chose en accompagnement...

 

demain et dimanche je ferais déjà attention a pas trop craquer.....

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:54

Coucou moi aussi j ai envie de vous accompagné jé repris hier et j espere ne pas craquer je voudrais perdre 20 kg je pese 79 et aimerais arrivé a 59/60 j ai 36 ans on se motive les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35546

Posté le 30/07/2011 à 08:39

BONJOUR A TOUTES

voilà moi aussi je vais commencer le 1er aout.

le soucis c'est que ma cuisine est en réfection et je n'ai pas de quoi faire les crêpes. A moins que je trouve un moyen d'utiliser le micro onde. Des suggestions les filles?

Quel est votre menu pour la semaine prochaine? Je vais pas tarder à partir faire mes courses... J'ai besoin d'un bon coup de boost. Quelqu'un habite dans l'essonne pour aller nager avec moi?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyrilisse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:08

Coucou les filles, pour moi l'attaque à débuter ce matin , je suis confiante et plus que jamais motivée. Bon courage à toute.

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:08

Coucou,

 

J-2!!!

Alizea tu vas faire la phase d'attaque pendant combien de jours?

Moi je pense partir sur 4 jours voir 5 si les legumes me manquent pas trop car il est vrai que le manque d'accompagnement peut se faire ressentir. Si ca te manque trop reduit ta phase d'attaque d'un ou deux jours,ca serait dommage de craquer des le depart!

Bienvenue soblada et bon courage pour ton depart tiens nous au courant de ton evolution.

Est ce que l'une de vous a deja essayé les aromes? J'en ai commandé quelques uns pour les incorporer dans mes recettes en esperant que ce soit bon et que ca aide a combler le manque de certain aliment interdit.

Bon courage

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:51

coucou Liloue

 

je vais essayer de faire la phase attaque sur 5 jours mais a voir selon le cours des premiers jours j ai été faire mes courses

je n' ai plus aucune excuse....les arômes c est génial ...franchement ...tu ne regretteras pas..

.Meyrilisse ; ARYANNA1201;SOBLADA bienvenue et courage à toutes

 

bonne soirée

SOBLADA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:45

coucou les filles jsuis a mon deuxième jours d attaque j espere tenir encore 3 !Aujourd hui se matin un yaourt se midi crevette et jambon se soir poulet roti et demain on verra encore la soiré a passé et sa fé 2 fo pas craquet courage a vs toutes et merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:38

salut les filles,

je vous rejoins, j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui, j'ai 27 kgs à perdre, je viens d'avoir un bébé et j'aimerai perdre le poids pris pendant ma grossesse et un ti peu plus !

pour le premier jour ça s'est super bien passé, mon mari est allé faire les courses, on a fait le plein de protéines, il est bien décidé à m'aider ...

Utilisateur70301

Posté le 30/07/2011 à 23:45

Coucou les filles,

je pense démarrer le mardi 02 Août...

j'ai imprimé les recettes qui me plaisent, mais j'ai peur de pas y arriver! c'est surtout le petit déj pour moi le + dur! j'aime tellement mon chocolat au lait le matin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyrilisse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 07:51

aller Courage annaiss, pourquoi repousser au 2, tu es prête fonce, moi j'ai commencer hier, je me suis fait un petit dej repoussant, ce matin c'est meux et comme hier matin je vais à la piscine. Tu es motivée tu arrivera à oubier quelques temps ton chocolat a lait . A +

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:06

Bonjour les filles, moi je commence aujourd'hui . 9a fait 1 moment que je dis je commence.......... mais la je suis prete donc c'est mon 1er jour en attaque a+

Ramouchotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:21

Bonjour a toutes !

Je suis "une petite nouvelle" !! je commence aussi demain...j avoue q je suis un peu effrayée (sans fruits et legumes : aie aie aie) mais motivée A FOND... je suis bien contente d avoir trouvé ce site de soutien... mon chéri part cette semaine et j ai peur de craquer avec son absence, celle des enfants en vacances chez mamy et l attaque de ce régime, je suis assez cafardeuse et naturellement je me réfugie dans la nourriture.

Alors a demain pour le debut de l aventure ! Bonne journée

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:24

salut coco,

 

moi j'ai commencé hier, et j'ai la patate !!

aujourd'hui je vais demander à mon mari de faire plusieurs photos de moi , en sous vetements, en vetments moulants, de face, de dos et de profil et je vais prendre mes mensurations pour pouvoir comparer à la fin et voir le chemin parcouru.

je vais poser sur mon frigo une photo de moi avant, comme je voudrais être et une photo de moi maintenant, pour me motiver si je faiblis !

je t'envoie plein de courage pour ton premier jour, tiens le coup, ça en vaut la peine !!

on va y arriver les filles !!! on va y arriver !!

angie39

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:27

Départ demain pour moi aussi !!! Bon courage a toutes

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:52

salut ramouchote,

si tu as peur de craquer, remplis bien ton frigo d'aliments du régime que tu adores, comme ça si l'envie de manger se fait sentir, tu pourras te jeter dessus sans problème pour ton régime .

moi par exemple, j'adore la viande de grisons, j'en ai 3 plaquettes dans mon frigo, je m'en régale en cas de fringuale, avec un ou deux verres d'eau, l'envie passe .

de toutes façons, dans tout régime il faut toujours avoir profusion de produits autorisés, sinon tu craques facilement sur un produit interdit.

pour te motiver pourquoi ne pas sortir de ton placard un joli vetement que tu reves de remettre, l'exposer dans ta chambre et le regarder souvent en te disant qu'un jour tu le remettras, si tu y crois trés fort, ça a de bonnes chances d'arriver !!

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:02

J-1

J ai hate de commencer,les courses sont faites et j ai recu les aromes.

Bienvennue a toutes celles qui nous rejoignent.

Aujourd'hui prise des mesures et du poid.

Bonne idée PETITSCARABEE pour les photos, je vais faire de meme.

Bon courage a toutes.

ness028

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:25

Bon jour,je m'appelle vanessa.J'ai 30 ans demain et je commence la phase d'attaque demain aussi.

J'ai accouché il y a 6 mois et j'aimerai de nouveau me sentir bien et belle!

Courage a moi et a vous toutes...........

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:46

salut liloue,

tu as acheté quoi comme aròmes ? j'en ai plusieurs chez moi car j'ai deja fait ce regime, je voudrais en acheter d'autres mais parfois on est un peu déçu du gout, on peux s'échanger nos impressions si tu veux.

parmi les aromes que j'adore et que j'utilise beaucoup il y a banane, noix de coco note lait, citron meringué, beurre, praliné mais il est super fort, vanille bourbon

j'ai le chocolat blanc bof bof, chataigne beurk

sinon myrtille pas mal mais je ne l'utilise pas souvent.

 

salut vanessa,

moi aussi je fais ce régime suite à ma grossesse, j'ai eu un merveilleux petit garçon qui a maintenant trois mois et demi et qui s'appelle Eliott, c'est mon premier et j'en suis folle amoureuse, mon mari ne voulait pas d'enfants, il adore son fils mais veut s'arrêter là et moi je rêve de lui faire des frères et soeurs ...

en tout cas , je ne sais pas si tu connais ce régime , mais tu ne seras pas déçue, tu verras ça marche bien !

 

bon courage les filles !!!

COCO29

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:58

bon ben je vais debuter pour midi ce sera 1 steach hache+2 tranches de blanc de dinde et 2cs de fromage blanc 0% avec 1 cs1/2 de son d'avoine car je dejeune pas le matin je peux rien avalé  bon appetit a toutes

liloue00

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:11

Salut petitscarabee,

Moi j ai acheté vanille, amande, pain grillé, bacon, chevre, noisette et citron meringué. C est la pemiere fois que j en achete j espre que le gout serat au rdv, en tout cas ca sent bon.

Je vais essayer cet am, je vais faire un pain dukan avec l arome pain grillé.

J espre que ces aromes vont m aider a faire le regime plus facilement et combler le manque de certains aliments.

Si cest bien j en acheterai surement d autres.

petitscarabee

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:57

lilou,

 

il parait que l'arome pain grillé est super, j'envisage de l'acheter vu que mon régime va durer plus d'un an ... je serais curieuse de voir ce que donne bacon et chèvre, qui sont des gouts que j'aime beaucoup, quand tu auras testé racontes moi !!

je pense acheter chocolat noir, pistache, framboise. je vais surement les acheter avec ma maman, qui ne fait pas régime mais qui les utilise, ça réduit les couts !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.