Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:13

voila c'est decider j'ai lu 2 livres a fond et men reste 1 a relire mais je commence demain, carje voulais commencer le 1er fevrier mais c encor reculer pour mieu eviter!!! alors c parti je commmence des demain matin comme ca je suis motivée a fond c skil faut!!!

 

 

si quelqu'un veut debuter et le "faire" avec moi ca serai cool pour qu'on se suive on se donne nos repas respectifs de la journée et que l'on voi l'evolution ou plutot la diminution des kilos... a bientot

lili013

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:41

Salut salut moi aussi je commence demain alors oui moi je veux bien le faire avec toi voila alors rdv demain lili

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:55

salut, moi aussi je me prends en main a partir de demain, alors les filles je me joins a vous et vous donne rdv demain

a fond avec vous les filles ..............

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:56

kikou lili013 ok alors c partit pour un depart demain tu a combien de jour de phase attaque?

 

sais tu deja ce que tu mange demain?

 

le matin jepense faire fromage blan th vert

midi boeuf et cake au son

apres midi je verrai suivant l'envie

le soir poulet moutarde et yaourt aromatisé

avec bien sur 2l de liquide et surement piscine et marche

 

 

et toi

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:56

meme question pour toi peroquette quoi de prevu au menu demain?

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:58

Forum Dukan : pour plus de motivation je met ma photo avant et ai espoir de mettre ma photo pendant et surtout apres

pour plus de motivation je met ma photo avant et ai espoir de mettre ma photo pendant et surtout apres

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:59

Forum Dukan : j ai honte de vous montrer mes photos mais je pense que c est le meilleur moyen pour moi de me mettre vraiment au regime

j ai honte de vous montrer mes photos, mais je pense que c est le meilleur moyen pour moi de me mettre vraiment au regime

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:01

et bien pour demain matin la galette dukan avec mon cafe

 

le midi jambon avec des carres frais et du fromage blanc

 

a 16 h et c est la que ca va etre dur pour moi je vais tout d abord prendre du coca light pour le pas craquer et ensuite et bien je verrai, je vous tiens au courant demain

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:04

perroquette dit toi que tu n'a pas beaucoup de kg a perdre en comparaison a moi!!! en tout cas n'est pas honte de toi tu dois etre plutot fier de te lancer dans ce regime il faut du courage et de la volonté! bravo

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:07

c est gentil de ta part, j espere de tout coeur qu on va reussir toutes les 3, c est plus motivant a plusieurs, on s entraide, et donc a partir de demain a fond les filles !

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:09

oui !!! faut surtout pas craquer et a plusieur on peu se soutenir en effet donc ca va aider!

princessstam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:40

bonjour les filles !!!

 

je peux me joindre à vous???

j'ai déjà fait Dudu il y a quelque temps , j'ai perdu 8kilos...puis j'ai laissé tomber pour diverses raison.. j'en ai repris 3kg..

 

Là je suis à nouveau trés motivée pour reprendre dudu et surtout ne pas retomber dans la mal bouffe ... nutella et mcdo à tout va ..

 

donc me voila !!!

 

j'ai un objectif et 7kilos à perdre mais surtout je veux prendre en muscle !!!!

 

je commence demain !!!!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didounette66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:45

je me joint a vous si vous le permetter les filles je commence demain matin oci je sui motiver jé bocoup a perdre moi lol ds le site dukan il dise ke je doit fair en poid idéal 55kilo ou la si jarrive a sa va etre le changement car je fé 101kilo kan mm.Et franchement je n'aime po me voir comme sa

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:48

salutdidounette et bienvenue!!! prete pour demain? en tout cas onva ses soutenir toutes.... moi aussi j'ai beaucoup de kg a perdre une 50aine!!! donc a peu pres comme toi, a mon avis nous allons se suivre pdt un bon moment.

 

d'ailleur les filles certaines on peut etre facebook ou msn

ca serait simpas de s'echanger des adresses pour pouvoir se parler plus simplement en cas de baisse de moral. en tout cas vivement demain

alli

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:51

bon courage les filles!!!!! moi je commence le 1/02 vous me dirai comment cette semaine va se passer

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:52

alli pas de souci n te tiendras au courant!!!

didounette66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 18:53

oui prete é jvé plu rien lacher juska la fin ya 10ans en arriere jété un vrai haricot vert lol maintenant bref c comme sa jme prend en main.bé tien mon msn é on séchangera nos face didounette.66@hotmail.fr

alli

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:01

je vous donne mon mail au cas ou les filles : ally_bomashi@hotmail.fr ,n exite pas !!!!

didounette66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:06

je té ajouter ds mon msn alli

alli

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:06

Merci ronde76350

alli

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:08

Ok je vais d'accepté

djbril2010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:13

salut à toutes, j'ai pris un jourd'avance, j'ai commencé ce matin mais je veuxbien mejoindre à vous!!!

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:19

resalut, donc je vois qu on es toute prete pour demain, voici mon adresse pour facebook si vous voulez discuter avec moi perroquette@gmail.com , la je viens de preparer mon petit dej pour demain matin, j ai fait des crepes dudu

perroquette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:20

hey les filles je me suis trompee mon adresse est perroquette44@gmail.com

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:23

salut a toi djbril2010

 

voila mon adresse msn alie_f_76@hotmail.com

 

facebook:: alie Bony

 

je vous ai ajouter toute les 3 bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.