Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart 02/07/12 valou dodie c est parti !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:26

qlq un c si on a le droit o sylphide???

Utilisateur33137

Posté le 03/07/2012 à 22:05

Forum Dukan : kikou les filles et bien quel bavarde lol c est bien les filles continuer bon moi pour le moment tous va tres tres bien juste les fruit qui me manque

kikou les filles et bien quel bavarde lol !!!! c est bien les filles continuer !!!!

bon moi pour le moment tous va tres tres bien !! juste les fruit qui me manque !

aujourd hui boulot on peu considerer ca comme du sport lol vu ce que je fais lol

et ce soir 10 longueur de piscine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:56

C super ma Dodie très bonne journée pour toi 1 bon point LOL g trouvée une idée pour pas quaquer le soir se brosser les dents

Utilisateur33137

Posté le 03/07/2012 à 23:05

Forum Dukan : lol c une idee je bois tellement que je passe mes journee au toilette je vais finir par me faire poser une sonde u au boulo mdr t en veux une ma valou

lol c une idée !! je bois tellement que je passe mes journée au toilette je vais finir par me faire poser une sonde u au boulo mdr t en veux une ma valou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33137

Posté le 04/07/2012 à 06:12

les filles j ai perdu 2k200 !!! c pas possible !!!?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mappie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:25

salut à toutes.

ce matin au 3ème jour - 800gr ! doucement mais surement....le corps se rappelle bien les regimes ++++

 

bonne journée à toutes

 

MP

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:36

coucou!

moi - 900 g, je suis contente

pour les sylphides, si je me rappelle bien, on peut manger ceux à 3% de MG mais ce sont des tolérés et on a le droit à 2 tolérés par jour sauf en phase d'attaque. Les tolérés sont une cuillère à café de cacao dégraissé, une cuillère de crème allégée à 3%, une cuillère de maizéna, etc, c'est écrit dans le bouquin sur les dessert

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:39

salut les filles

 

merci clarinette poutr t renseignement sin depuis lundi -1.5kilosen 2j c plutot pas mal

se matin 2 t jambon, 1 café noir sans sucre, 1 fromage blanc

midi paté simple avec pain dukan, 2ti suisse 0% aromme amande

4h 1fb,1oeuf

soir paté simple surimi fb0%

allez les filles qui tiens bon ca marche super alors continuons ensemble a nous soutenir

 

bisss a toute

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:01

bonjour les filles , ce matin 700 g en moins sur la balance YESSSSS . Moi non plus je n'ai pas trop l'impression d'être au régime .

à midi 1 cuisse de poulet au four 1 tranche de jambon et 1 yaourt aromatisé 0% .

pour la collation je prendrai du surimi .

Mon problème c'est que j'ai du mal à manger le matin. Par contre j'ai très faim le soir .

 

si c'est possible dondon la balance ne ment pas tu as du faire de la rétention d'eau pendant quelque jours .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 14:16

cc les fille je me suis decider prochaine achat qui arrive dans quelque jour une balance qui calcule les graisse l'eau ect..

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:02

y en a t il parmi vous qui ont des maux de tête : moi hier de 17h, toute la nuit et ce matin, c'était l'horreur, bon là c'est passé mais pas drôle. Il parait que c'est normal!

Utilisateur33137

Posté le 04/07/2012 à 16:21

clarinette moi pas de mot de tete mais c peut etre le temp que le corp s habitue

sinon ce matin j ai ressister a tous ce qui me passer devant le nez jus d orange biscuits pain frais hummmmm confiture ect !!! la mmisere mais rien de rien dans ma bouche non non non !!! du fromage blanc oui oui oui hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:47

vous vous fâites quoi au petit déj les filles?

Utilisateur33137

Posté le 04/07/2012 à 17:32

euuuuuuuuuu moi je mange pas je sais pas bien mais vu que je commence de bonne heur pas faim mais je mange fromage blanc a ma pause du matin ! la j ai faim et tres tres envie de mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de manger un tranche de jambon et un fromage blanc !! et un coca ligth ca a l air de passer faut que je m occupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:36

je n'ai pas faim au petit dèj , je me force un peu à cause du régime .ce matin un fromage faiselle 0% et une cuillère à soupe de goji .

sinon tu peux prendre n'importe quel aliment autorisé .

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:55

bah alors ma dodie je suis fier de toi je c que c pas facile de sortir le bon pain frais oh mon dieu lolololol

 

moi se matin 1 oeuf 1 café noir et 2 tranche de jambon

 

se soir les filles se fond un mc do avec mon mari

 

sarahgourmette moi pas de mot de tete pourle moment mes oui il parer c normal

 

quel menu se soir

???

Utilisateur33137

Posté le 04/07/2012 à 18:16

oh le vilain pedro un mc do devant toi !!! l vilain moi je sqis pas encore peut etre une tite omelette avec des oignon je v voir ca de plus pret lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:36

bah je viens de regarde le burger dukan et je crois v me laisser tente par ca du coup lol

alishina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur33137

Posté le 04/07/2012 à 21:32

bon alors les filles comment c passer la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:35

je me suis fait un gratin de crabe , enfin du faux crabe puisque je ne mange pas de fruit de mer et puis des filets de sardines avec un gervais frais 0% à l'ail , accompagnés d'une galette .

c'est dingue comme j'ai des fringales le soir !

Pas très cool le coup du Mac Do ali mais on est bien obligés de voir les autres manger ce que l'on ne peut pas pffffff .

clarinette27

397 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:36

salut tout le monde!

pour moi, + 400 g aujourd'hui : je suis dégoutée, ça doit être encore cette fichue rétention d'eau du au règle, c'est soulant alors que je n'ai fait aucun écart...

Bon à suivre : courage à toutes!

mappie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:45

bonjour à toutes.

 

1.1kg au 3ème jour plus que ce jour et demain phase de croisère. vive les légumes......

 

c'est dur dur quand même et pourtant je connais très bien dukan (il y a 2 ans déjà mais là jusqu'au bout du bout !  

 

à bientôt

MP

alishina

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:52

cc les fille moi pareil mappie a chaque fois je ne le fais pas jusqu'au bout et se matin ma balance ma lacher lol donc j'attend la nouvelle je v essayer de me peser quand meme aujourd'hui

sinon ca va attendre

mappie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:47

pour alishina. j'ai déjà une balance avec masse hydrique et masse graisseuse. la masse grasse ne descend pas bcp! je fais tout les matins 1/2 h de vélo éliptique, ce soir marche car pas eu le temps vélo ! est ce les protéines ?! j'aimerai tant que ça aille plus vite ! dans 16jours le mariage dans le sud. ça va être dur! dur!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.