Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 04:40

Bonjour

 

Moi, après une semaine de vacance + 1 semaine grippe, j'affiche + 100 gr..

Bon courage

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 05:42

Bonjour, -700 ce matin !! aujourd hui je rajoute les legumes sans oublier le sport ! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 05:40

Coucou comment allez vous ce matin ? pas de perte ! aujourd' hui on rajoute un fruit ! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:10

coucou Vous avez disparu ??? depuis lundi j'ai perdu 800 gr je suis contente surtout avec l'escalier nutritionnel on a pas l'impression d'être au régime !!! bonne journée donnez moi des nouvelles !!!!

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 05:36

Coucou bilan sur la première semaine 1kg100 perdu sur la semaine d'escalier nutritionnel !!!!!! super contente je continue cette methode ! bonne journée

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 13:55

Cc Les filles

 

Moi je fais la morte, je n arrive pas a me remotiver! J ai l impression que tant que jebne peux pas reprendre le sport je n y arriverai pas. J espère que je ne me trouve pas une excuse!!!!

 

J ai fait les magasins pour me prendre un jeans j ai détesté tout se que j ai pu essayer. En plus l éclairage par le haut de la cabine m'a achevé LOL c était pas brau a voir.

 

C est bien les filles ne lâcher rien!!!! Aj fur et à mesure vos kilos s envole.

 

bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:47

Coucou si je peux te donner un conseil : passe a l'escalier nutritionnel !!!! super facile a faire pas d'envie tu manges de tout : fruit féculent fromage et en plus le repas de galas !!!! ça m'a remotivé !!!! courage !!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 12:00

C est vrai je devrais tenter..... 

 

Je filrtruce la doc histoire debcomprendre le tru

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 12:00

Je file lire la doc histoire de comprendre le truc

 

On verra bien

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2014 à 12:24

En gros chaque jour tu intègres un nouveau groupe d aliment si j aibbien compris . Tu as un site où on explique toit en details. J ai juste trouver les grandes lignes. Je ne sais pas aussi combien de sport il faut faire etc...

 

c est clair que ca a l air mon difficile mentalement apred il faut voir.

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:00

coucou oui tout est expliqué dans onglet "escalier nutritionnel" !! moi je suis ravie j'ai perdu 1,1 la semaine derniere, on verra cette semaine bonne journée et bonne lecture

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:26

coucou macAaron !!! tu as regardé l'escalier nut ??? tu te décides a le faire ? bon dimanche

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 05:45

Coucou plus personne !! je vous donne quand même ma perte de la semaine : -1,8 !!! j'ai bien fait de changer de methode !! bonne journée

crouniou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:42

Bonjour

 

Je suis tentée de faire l'escalier nutritionnel seulement je n'ai pas le temps de faire du sport.

Quel sport faites vous et combien de temps le faite vous ?

 

Crouniou

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:13

bonjour, je fais 20 m de velo d'appart par jour et 1 fois par semaine je vais a l'aquagym ( j'etais déjà inscrite) c'est la meilleur methode que j'ai essayé !!! pourtant j'en ai fait des régime lol !!! on est pas frusté puisque on ajoute un aliment par jour !!! et la stabilisation n'est pas mal non plus !!!

vous pouvez essayer il ne vous reste plus grand chose a perdre !!

tenez moi au courant !!

bonne journé

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 05:54

coucou dur dur ce week-end de pâques pour les kilos !!!! aujourd'hui PP et peut-etre bien que demain aussi ....... et puis je reprendrais l'escalier !!! bonne journée

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 07:36

coucou plus personne !!!!!

je suis au même poids qu'avant Pâques !!! lol

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.