Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ablondel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:10

sans la peau ni matière grasse oui ^^

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:38

ok, je viens de mettre la bête au four sans peau, sans matière grasse : juste un filet de jus de citron et badigeonné de curry en poudre. On verra si c'est pas trop sec sans la peau...

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:08

bonjour je commence aussi aujourd'hui nouvelle année nouvelle image. j' ai 27ans pèse 82kg pour 168cm... j'aimerai arrivé a un poids de 65 kg...

 

ma mère a fait dukan et a perdu 27kg en meme pas 1année. en aout 2014 cela fera 3ans et a ce jour elle n'a rien repris

j'espere etre aussi forte qu'elle et avoir autant de volonté pour réussir a tenir mon régime

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:16

Bonsoir nounoutdh ! pareil que pour toi, j'ai attendu le début de l'année pour sauter le pas : quand j'ai vu les photos des fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'il était temps de faire qqchose ! ma mère a également fait dukan il y a qq temps aussi et sa silhouette a radialement changé même si quelques kilos sont revenus...

 

Je profite surtout d'une semaine de vacances ou je suis seule à la maison (monsieur au travail et petit bonhomme à l'école) pour être sereine pendant la phase d'attaque ! cette semaine de vac. tombait pile poil pour commencer le régime...

bon courage à toi en tt cas ! on est ttes ensemble ! et c'est ça qui est bon pour le moral et la motivation !!

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:16

bonsoir mesdames donc ben j ai un soucis de pese personne dc pas evident de savoir si j'ai perdu du poids mais je pense que oui aujourd'hui

petit dej: cafe + yaourt 0%

midi: 3tranche de rosbeef et un thé

ce soir surment du blanc de poulet echalotte et un yaourt ou thé

bon courage

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:34

oui les photos de fêtes son carrément ÉNORME lol...

 

ce matin petit dèj café et lait écrémé sans sucre biensur

ce midi bavette a l'oignon + yaourt 0%

ce soir blanc de dinde + yaourt 0% et thé

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:41

tu n'as rien mangé ce matin ? pas trop dur de tenir jusqu'à midi ??

Pour Loic, bonsoir, même sans balance, peut etre que tu peux voir si tu as perdu un peu grace a ton pantalon ?

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:49

je ne suis de naturel a manger grd chose le matin

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 18:51

Bonsoir tout le monde,

 

Sans balance pour moi c est impossible, c est même à cause d 'elle( et un peu à cause de moi aussi LOL la vilaine ne fonctionne plus) que j ai repris du poids. C'était même devenu obsessionnel ( plusieurs pesée par jour).

 

Je dis vive ma nouvelle balance!

 

Pour l'instant 2 fromage blanc depuis ce matin, et un café au lait

 

Et pour ce soir 2 steaks et sûrement 2 oeufs ou une boîte de thon ( c'est riche en protéines)

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:52

faut eviter de sauter les repas sinon ta tendance à manger plus au prochain repas

oui en effet pour le pantalon ca marche en esperant vite retomber dans mes jean 38/40 je suis au 42 mais le 40 est pas super loin^^

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 18:55

Loïc tu as la nature de ton côté, les hommes perdent très très vite avec dukan. Surtout pense à bien boire.

 

Surtout n'oubliez la marche ou le sport !

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:57

moi aussi, j'ai des doutes sur ma balance... je verrais demain matin si mon poids est cohérent avec ce matin... sinon, direction les magasins pour investir dans une nouvelle machine...

je crois que de toute façon, je vais me peser une fois par jour... j'en ai besoin.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 19:00

Forum Dukan : tu as celle ci 14 chez darty et elle memorise ton poids perso j ai pas compris comment ca fonctionne

Tu as celle ci 14 € chez darty

Et elle mémorise ton poids ( perso j'ai pas compris comment ça fonctionne! !)

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:13

je ne saute pas de repas mais je n'ai jamais été du matin lol... un café, un chocolat ou un yaourt mais je ne mange pas trop le matin

 

moi je ne pèse pas ts les jours car je serai trop frustré si un jour je ne perds rien ou pas grd choses, alors je sauterai 1 ou 2 jours a chaque fois

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:24

merci MacAaron j ai darty en face chez moi ca tombe tres bien j'espere que la balance m'annoncera une bonne nouvelle une fois pesé

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:40

c vrai que je suis un peu trop en attente de cette perte de poids...

espère ne pas être déçue demain matin !

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:41

oupssss j'ai mangé des champignons aujourd'hui........

pour moi ce soir ça sera lapin au oignons (sans les champignons) pour le coup!!!!

je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain!!!!!!

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:29

Bonjour,

 

Un arrêt du tabac et 11 kilos pris en 6 mois !!!

J'ai entamé le régime hier et je suis très motivée mais j'aurai sans doute besoin de soutiens... Je pense qu'en partageant nos expériences on augmente nos chances de réussite. Bon courage à toutes et à tous.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:39

Bonsoir

Matin: cafe au lait

Midi: filet de colin

Gouter: 1fromage blanc 1cafe

Soir: 1/2 cuisse de poulet 2steak hachee

A demain

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:41

Bonjour crisk ! déjà 700G de perdu, c top !

courage !

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:06

Coucou,

Félicitations a vous pour vos pertes , moi je ne me suis pas encore peser je résiste car sinon je deviens obsède par ma balance.

 

Alors moi aujourdhui ce midi j'ai mangé des aiguillette de poulet et du fromage blanc. Et ce soir j'ai manger le reste d aiguillette et 1 part de fromage bridelight 5% j'ai longtemps hésite mais j'ai vu sur des forum que d'autres en mangeais alors je veux pas m'en priver de temps en temps !!

Et je peux vous dire que c'était bon!

 

Pas trop,dur pour vous ces 2 premiers jours? Moi j'ai pas faim mais le soir j'ai envie de manger!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:13

pareil je suis devant la tv et j'ai envie de grignoter.... alors que je n'ai pas faim...

Du coup, me suis servie un grand verre de coca zero. le pseudo gout du sucre calme mes envies !

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:18

Merci Clémentine,

C'est vrai c'est top. J'espère que cela va continuer ainsi. J'ai vraiment suivi le régime à la lettre. Je mange du jambon allégé, des escalopes de dinde, du blanc d'œuf, du surimi et Des yaourts nature 0%... A volonté mais vraiment RIEN D'AUTRE.

C'est dur quant je vois mari et enfants se délecter de bon pain croustillant, de bonne salade, de pâtes gruyère/crème 😳

mais je suis hyper motivée je me sens tellement mal dans ma peau ! Et puis j'ai réussi à arrêter de fumer donc je me dis que je suis capable de résister et de retrouver une silhouette plus svelte.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:25

pas facile en effet de concilier cuisine pour la famille et régime !

cet apm, j'ai fait des crepes au Nutella pour le gouter de mon bonhomme. dur de pas lécher la cuillère mais j'ai resisté et du coup, suis super contente.

Et ca me motive !! c une petite victoire mais on y arrivera comme ça !

je compte faire 7jours de proteines pures. Ce qui m'angoisse le plus, c de reprendre le taf lundi et de ne plus pouvoir gerer mes menus comme maintenant... Je déjeune en restauration collective et il va falloir que je compose avec ça.... j'espere pouvoir me debrouiller ...

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:36

Bravo pour la résistance au Nutella !

Difficile effectivement de suivre ce régime en déjeunant à l'extérieur. J'ai la chance de manger au boulot et d'apporter mon repas. Pratique ! Par contre je crains les écarts lors de repas entre amis... Ça va commencer samedi soir : au menu pierrade  ce sera un jour protéines + légumes pour moi. Ça devrait le faire.

On va déjà voir demain matin ce que va dire la balance !?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.