Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ : 06/01/2014 - Qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:41

j'espère que ma balance me sourira car aucune incartade aujourd'hui ni hier...que des protéines !

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:14

Moi, je suis un peu à la traîne car mon homme tient à se que je mange le fromage acheter ...

Mais j'aurai préférer le manger le matin. Perdre 5 kg jusqu'au 31 janvier me fait rêver.

Il fut un temps ou j'avais une taille 48 et descendu jusqu'au 38 ( haut ) 40 ( pantalon ) . Légère reprise du poids et me voilà depuis un certain temps au 42....

Donc vous avez de l'espoir de pas reprendre tous le poids perdu .

L' année dernière, j'étais remonter à 84 kg et aujourd'hui, j'ai 76.4 kg .(2 kg pris durant ses fêtes ) .

Donc bon courage ....

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:36

Ne. Vous en faites pas ont va y arriver cela prendra le temps qu'il faudra

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 22:40

Coucou les filles et loic

Ça papote depuis ma dernière visite... Et des nouvelles arrivantes... C motivant !

Je passe en coup de vent car demain je pars de bonne heure... Macaaron je te raconterai mon abdominoplastie demain lorsque j'aurai plus de temps... Promis

Ce soir j'ai résisté à un apéro normand yes ! Je suis venue avec la canette de coca light :o)) De retour à la maison 2 tranches de jambon et un yaourt 0%

Un thé

Vivement demain matin... Pour la pesée et pour la journée PL.

Bonne nuit !

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 23:09

Je viens de me faire du bioporridge pour demain matin, moi qui adore les flans.

Miam miam j'adore, j'ai hâte de pouvoir les manger .

Mon homme dit souvent d'en faire plusieurs mais je peux pas ....car je mangerais tous d'un coups ...lol.

 

Bonne nuit

Bisous

isab5466

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 05:48

Bonjour, pesée du jour -6OO donc 1,300 en 2 jours !! je continue en pp et 20 m de vélo d' appart par jour, j' augmenterai le vélo quand j aurai du mal a perdre !

bonne journée a tous

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 06:50

Bonjour à tous!!

bon aujourd'hui -1kg ce qui fait 1.6kg en 2 jours je suis très contente!! et vous comment allez vous!!!

Utilisateur127121

Posté le 08/01/2014 à 07:12

Pesée du.jour : - 1,4kg en deux jours

 

Faut que ça continue !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lidsy41

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 07:48

pesée du jour -700 gr en 2 jours  !!! un bon début !!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 08:10

Bonjour tout le monde!

 

Alors je vois que la copine balance a été gentille avec vous aussi.

C'est super!!!!

Une très bonne journée s'annonce, il ne manque plus que le soleil et on est bien.

 

Moins 1, 3kg en 2 jours  

 

Aujourd'hui c'est PL donc je vais manger de la betteraves avec du thon et mais pour l'instant c est café au lait.

 

!

 

Merci BBmachupichu  

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:32

Bonjour,

 

J'ai pas été très sage mais je fus tous de même étonné de constater que je viens de perdre ...100 gr. Je sais c'est pas beaucoup mais toujours bon à prendre.

Félicitation pour vos pertes de poids les filles !!!

 

Ce matin, j'ai manger le bioporridge et je mangerais soit des œufs soit du saumon à midi et resterais en PP jusqu'à samedi.

 

Bonne journée, bisous

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:39

Bonjour bonjour !

 

Tout le monde a perdu cest genial et meme 100gr chipi cest deja super le principal cest de perdre et on a chacun notre ryhtme selon nos corps et poids de depart.

 

Quant a moi jai pas resiste a ma balance se matin alors lundi gt a 102 et aujourdui 2 jours apres je suis a 99.5 plutot une bonne surprise! Moi je sauterai vraimen en lair quant je verrai le 8 sur la balance mais cest un bon depart!!

 

Ce matin je bois juste un vetre de lait cest rare que je dejeune.

Bon alle jvai o boulot. Bon courage a vous.

Biz

kelly67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 08:56

bonne année à tous et bon courage ! vas m'en falloir aussi !

agatha48

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:36

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui et vous m'avez l'air d'être un groupe sympa et dynamique.

Alors, si vous voulez de moi, je me joins à vous, car le soutient est indispensable.

 

Une trentaine de kg à perdre, ce n'est pas une mince (tiens, tiens, lapsus?) affaire et seule, la route est longue et incertaine.

généralement, la demotivation me guette assez rapidement après un très bon départ.

 

C'est pourquoi un bon coup de pied où je pense, des encouragements, voir des félicitations sont les bienvenus.

Bref tout ce qu'on a pas forcément à la maison

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:15

Bonjour tout le monde !!!

Epreuve de la balance ce matin et je n'y comprends plus rien : en 24h j'aurais repris 5 kg !! Du coup, cette machine démoniaque vient de faire un aller simple vers la poubelle. Et je vais aller m'en chercher une nouvelle...peut être une mécanique : moins précise mais bcp plus fiable !

 

Du coup, mon poids de départ est certainement faux.... ça m'angoisse un peu et ai peur du poids affiché du coup demain matin....

Mais bon, jour 3 de la phase d'attaque : que des protéines depuis 3 jours. Je ne lâche rien et si mon poids initial est plus élevé que je ne pensais, LE PRINCIPAL C'EST DE PERDRE !

 

Bonne journée , à ce soir !!!

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 10:44

Sinon, peti dej du jour : 1 café et 2 yaourts nature à 0%.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:26

Bonjour les filles moins -500g ce matin soit -1,4kg sur 2 PP 

Bonne journee a ce soir

Utilisateur127121

Posté le 08/01/2014 à 12:35

Aie oui effectivement tu as bien fait de jeter ta balance lol. Elle bug !

 

Peu importe la perte .. Le principale est de perdre.Nous sommes tous différents donc certains perdront plus vite que d autre.

 

Il faut tenir bon

 

Mes menus du jour :

 

Matin

1 café + 2 yaourt fromage blanc au son d avoine

 

Midi

Boeuf sauté au petits oignons

 

la suite ce soir ! Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBMACHUPICHU

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:06

Coucou les filles

Et bien mme la balance a été gentille avec chacune de nous apparemment... même 100 g c'est toujours 100 g en moins sur la balance... tout est bon à prendre ! Hein Chipi ?

Clem c'est donc le moment d'investir... par contre, il y a beaucoup de choix !!!

Bienvenue Agatha... plus on est de fous, plus on se motive ;o)

Pour ma part, - 500 g ce matin pour au final après la phase d'attaque de 2 jours : - 1.5 kg - je suis contente !

Ce matin :

Thé + 1 yaourt 0% avec 2 cc de son d'avoine (je n'avais plus de galette du coup, la faim je l'ai ressenti à 10 h 00 ;o((

Midi

Omelette + salade de tomates / poireaux à la vapeur / petits oignons ronds + 1 yaourt 0%

Ce soir j'ai du monde, mon chéri me propose un plateau de fruits de mer... on verra, mais le soir j'ai pas trop faim...

 

Sinon pour MacAaron et celles qui veulent, voici mon récit d'abdominoplastie :

Je me suis fais opérée dans une clinique privée sur Paris - j'avais un surplus de peau du à mes 3 grossesses, pas mal de peau fripée et un peu de graisse...

J'ai eu au final 3 consultations pré-opératoires avec mon chirurgien (+ 1 avec l'anesthésiste)

Je suis arrivée le jeudi matin à 09 h 00 - à 09 h 30 j'étais dans la chambre pour m'installer

A 10 h 00 j'ai pris 2 douches avec un antiseptique

Et à 12 h 00 je descendais au bloc avec 1 cachet pour se détendre avant

A 13 h 00 j'étais sur la table, je n'ai même pas pu compter jusqu'à 2...

A 18 h 00 j'étais dans la salle de réveil - je n'ai même pas eu froid, ni vomi

A 19 h 00 j'étais dans ma chambre

J'ai eu énormément de chance car pas de douleurs, on ne m'a donné un anti-inflammatoire pendant 2 jours mais pas plus que ça...

J'ai eu 2 piqûres contre la phlébite... mais rien à la sortie

Je suis sortie le samedi après-midi avec 2 drains

Pas de difficultés pour marcher (même si j'avoue que tu marches un peu comme une mamie pendant 2 jours :o)

Pas mal d'hématomes... mais encore une fois arrivée à la maison, je n'ai même pas eu besoin de doliprane

On m'a donné du fer, du magnésium et des vitamines et en 3 jours de temps, je pouvais faire plein de trucs à la maison tout en me ménageant... j'ai été arrêtée 1 semaine et ai enchaîné 15 jours de congés pendant les fêtes

Concernant la gestion des enfants, mon mari m'a pas mal aidé, ma sœur est venu m'aider le we suivant mon opération...

Je ne peux pas encore aujourd'hui porter mon petit bout de 3 ans, mais j'arrive quand même à le mettre sur mes genoux, c'est déjà ça ! sinon les 2 grands sont assez autonomes...

J'ai eu pour l'instant 3 rdv post opératoires (pour retirer les drains, retirer le bout des filles et vérifier que tout allait bien)

J'ai pu reconduire depuis le 24/12 (soit 1 semaine et demi après mon opération) et ai repris le boulot lundi

C'es vrai que j'ai un super post opératoire (ma chir n'en revient pas) mais aucun regret, pour l'instant je fais encore un peu d'œdème mais le ventre est quasiment plat... je n'ai jamais connu ça même adolescente, donc fonces, c'est que du bonheur... le résultat final doit être pour dans un an avec une reprise de la cicatrice en juin.

Je revois ma chir dans 1 mois...

Voiloù désolée pour celle dont le sujet n'intéresse pas... c'est fini, si tu veux MacAaron, je peux répondre à tes questions en MP si tu le souhaites

Allez je file faire mes courses en drive

Bises et pas d'écart :o)))))

Crisk

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:38

Bonjour tout le monde,

 

Trop cool ! - 900 g ce matin soit 1,6 kg perdu en 2 jours.

Pourvu que ça dure... Je voulais faire 3 jours d'attaque mais je pense que je vais faire 5 jours en cuisinant un peu !

Je suis très motivée d'autant que je suis allée faire les soldes ce matin et quand je me suis vue dans le miroir avec une jupe courte, j'ai faillit pleurer. J'ai tout reposé et je suis rentrée chez moi.

Lorsque j'aurai perdu du poids j'irai faire les boutiques ! Là, impossible, ça me déprime

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:46

bon ben nouveau pese perso et j ai bien fais car le poid ete completement different donc pesé il à 10min 75.5kg vraiment decu dc on va dire que je debute aujourd'hui la phase d'attaque espere vraiment perdre c'est 15/20kilo en trop bon courage à toutes

pour moi ce matin c'ete - café yaourt0%

ce midi c'ete- surimi et un steack + yaourt 0%

ce soir je verais bien

bonne apres midi à toutes

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:18

Debut du regime aujoud'hui pour moi, je ne fait pas l'attaque car j'ai déjà fait dudu 2 fois donc demain PL. Je retrouve la motivation de la première fois!

BB merci pour ton récit j'aurai moi aussi a passer par l'abdomino quand j'aurai perdu et stabilisé mon poid et ca m'engoisse pas mal car je cicatrise mal et je supporte mal les anestésie... il me reste quelques mois pour me préparer!!!!

Bonne journée a toutes et tous.

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:40

Courage loic !

Je sens que la pesée demain matin avec ma nouvelle balance va me réserver la même surprise... Mais ça me motive encore plus bizarrement !

Ca sera juste un peu plus long !

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:43

Ce midi : omelette allongée au lait écrémé et shirataki de konzac. 2 yaourt 0%.

nounoutdh

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:00

bonjours a tous et bienvenu aux nouveaux ...

 

super contente pour vos pertes cela motive pour continuer. moi pas de pesé aujourd'hui se sera demain j'évite de me pesé ts lesjours comme je l'ai dit avant bien que ce n'est pas l'envi qui me manque lol.

 

ce matin café au lait écrémé

ce midi blanc de poulet grillé et yaourt 0%

ce soir je ne sais pas encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.