Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart 16/04 avec idee menu pour phase attaque

Utilisateur90606

Posté le 16/04/2012 à 13:33

hello a toutes,

alors me revoila sur ce precieux site l'année derniere dukan m'avait fait perdre 7 kg mais l'hiver et la maladie m'ont fait tout reprendre alors après qq mois de flottement et de faineantise oui oui ! me revoila prête a m y remettre et à m'y tenir

il faut savoir que je vis seule et je rentre a 20h apres 2h de train alors autant vous dire que je suis assez simple dans mes repas

alors pour vous aider un peu et aussi m'inspirer de vous je vais mettre mes menus du jour, j'espere que vous en ferez autant et qu'on y arrivera a degager tous ce gras !

alors ce midi c'est 2 pavés de saumon en vapeur avec des aromates dessus et du jus du citron, 3 surimis, 1 yaourt sveltess et 1 coca light

(petite precision je ne petit dejeune pas mais je goute lol)

au gouter un fromage blanc avec edulcorant

ce soir ca sera un steack hache 5% avec un oeuf dessus et une galette dukan et un carré frais, et 1 schweps agrumes light

bon courage a toutes pour ce premier jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinette12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:39

bonjour a tous et a toutes voila mon premier jour sur le site et mon premier jour de regime !! tres sympa j ai cuisine et je n ai pas faim mais la fin du repas a ete rude sans sucre donnez vos avis conseils pour les gourmandes sucrees !!! a vos claviers merciiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur90606

Posté le 16/04/2012 à 13:47

welcome !

moi pour le sucre c est les boissons light et puis les bulles ca calent un peu mon estomac, j avais aussi essayer les chewings gums.

sinon dukan fait des biscuit a base de son gout noisette qui sont tres bons mais limite en quantite et je ne sais plus si en attaque c est possible.

j'avais aussi fait des petits muffins sucres bon au gout mais je ne sais plus le nom exact j'ai la recette a la maison, le souci c est qu en attaque pour avoir de bons resultats autant eviter les toleres des le depart alors yaourt et fromage blanc avec edulcorant si cela te convient

voilou

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melinette12

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:13

merci pour tous ces conseils alors coca zero pendant 5 jours!!!!je pense que c avaut le coup

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:29

Salut et bienvenue sur le site

Tu peux regarder sur ma page perso j'ai noté tout ce que je mangeais pendant 3 mois

bon courage

Utilisateur90606

Posté le 16/04/2012 à 15:12

merci mila38 je vais surement te piquer tes menus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:29

ya pas de quoi !

 

c'est moi qui ferai mieux de regarder comme j'étais sérieuse à l'époque....

Utilisateur90606

Posté le 17/04/2012 à 10:12

bonjour a toutes et a tous !

bon je suis contente -1.3kg mais je sais que les premiers kilos sont les plus faciles mais je prends quand meme loool

et vous ca roule ?

mila38 tu es en stab tu peux te dire que tu as fait le plus dur

alors menu du jour :

matin : lait ecremé chaud pour me rechauffer !

midi : 1 steack hache 5% + 4 tranches jambon dinde roulé au carré frais + 1 yaourt sveltess

gouter : fromage blanc

soir : mousse de saumon fumé au carré frais et fromage blanc + crevettes + galette dukan

allez bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.