Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 1 mars 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:32

Bonjour A toutes,

Je connais ce site depuis pas mal de temps pour avoir tester les super recettes

Hier j'ai lu vos messages et je me suis dis pourquoi ne pas y participer puisque j 'ENTAME ce régime pour la énième fois et oui je ne vais jamais jusqu'au bout je perds et je reprends mes kilos voir plus.Enfin je pense que vous connaissez peu être cela aussi.

J'ai besoin d'aide et de soutien pour venir a bout de ces kilos.Je suis suivi par des médecins pour faire l'une de ces opérations irréversibles(je ne sais pas si je peux les cités le nom sur le site)mais cela me fais peur.Alors aujourd'hui je commence mon 1er jour de la phase d'attaque et espèrent bien voir les chiffres de la balance descendre.Je serais suivi par un nutritionniste.

Alors courage a toi Maudp77 et les autres et félicitations Adri1675 et lilinka54 c'est aussi grâce a vos témoignes que j’espère avancer.

Bon dimanche a vous

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:40

Coucou les filles,

 

Paam en ce qui concerne la robes bah j'en ai deux en vue, 1 chez Morgan et 1 autre dans un magazine que j'ai reçu  Smiley bonheur ( pourquoi se contenter d'une seule faut mieux en avoir plusieurs en tête ) mais je ne 'les ai pas achetés car je veux attendre de perdre vraiment sans m'imaginer une taille. J'ai ententu plusieurs personne me dire tu devrais car au moins ça te motiverai un carrément mais bon il suffit que je ne perde pas assez je vais être fustrée de ne pas pouvoir entrer dans ma robe. donc voilou en ce qui concerne la robe.

 

Je voulais savoir je sais qu'on a le droit aux moules mais bon je n'en ai pas trouvé de belle alors j'ai pris de moule à apéritif qui pour moi avant avaiant bien le goût du vinaigre mais là j'ai trouvé qu'elles avaient une saveur sucrée, je précise que je ne prends pas le jus car je les égoutte avant de les manger. Pensez-vous qu'il faut mieux que je les évite?

 

Bon courage à toutes et bonne journée ^^

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:28

Je fais comme toi Rondeurs76, je n'achète pas les vêtements avant, je préfère faire l'essayage et avoir la bonne surprise de me rendre compte que je rentre dans les tailles au dessous dans la cabine du mag. ( j'ai fait déjà 3 fois Dukan, chaque fois après mes accouchements ).

Pour les moules, peut-être que sur la liste des ingrédients ils mentionnent qu'ils ont ajouté du sucre ? Le jus de ce genre de moules n'adhère pas au produit mais vu que c'est longuement mariné dedans, ça s'imprègne bien. Ceci-dit si c'est du vinaigre pour le jus, c'est autorisé en attaque. En tout cas 2.9kg de perdus en 3 jours waouh, félicitations, tu m'as battue ) ( nos courbes ne sont pas si différentes, juste l'objectif peut-être ).

Goyave courage ça va bien se passer, je suis sure que sur ta réglette on va voir déjà une perte bien amorcée J'ai toujours réussi à me stabiliser après mes " dukan " mais j'ai dû modifier certaines mauvaises habitudes que je pouvais avoir avant. Là je n'ai rien perdu comme poids après mon accouchement mais parce que je faisais n'importe quoi, baignée dans le stress je ne me suis pas privée de baba au rhum et autres douceurs ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Mon mari a fait dukan il y a 3 ans, il a perdu 15kg en 3 mois. Il n'a rien repris depuis, et je dis youpi parce qu'il ne ronfle plus ! En tout cas il a arrêté de grignoter comme il faisait avant le régime. Il mange normal et équilibré et se rend bien compte qu'il se sent mieux dans sa peau comme ça.

A plus tard, courage, bon am

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:41

Merci Paam pour tes encouragement et l'espoir est là.

Les filles vous avez raisons de ne pas acheter vos vêtement a l'avance moi j'ai fais l'erreur de les acheter avant et au final ils sont toujours dans l’armoire et le plaisir sera d'autant plus quand vous redécouvrez votre nouvelle taille.

A +

Utilisateur93805

Posté le 04/03/2012 à 23:19

Bonsoir à toutes et merci pour vos conseils et accueil !

 

@lilinka : 14 kg en trois mois !?!? Waouuuuuu ! C'est exactement ce qu'il me faudrait Smiley bonheur Pourrais-tu me dire le menu d'une de tes journées type pour que je m'en inspire ?

 

@Maudp77, rondeurs et goyave : on est dans la même barque ! Courage à vous les filles et que nos efforts soient récompensés 

 

Bon, dodo car sinon demain je vais être de type zombie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:49

Merci pour vos messages je doit vous avouez que je suis pas fan de forum car je me perd un peu dans les pseudo...

 

Pour ceux qui ont facebook je serais ravi de vous avoir comme amie (Maud Pottier (photo Betty Boop )lol)

 

J'ai déjà perdu 3 kg depuis le 1er mars et je suis ravie mais je sais que les 1er sont les plus facile chez moi.

 

J'ai un gros soucis c'est le matin je ne sais pas trop quoi manger (pour l'instant 1 yahourt et un thé qu'est ce que vous mangez vous????

 

Bisous et courage on va y arriver et à nous les maillots de bains cette été!!!!!!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:21

Rondeur 76 ,

 

Nous aimons les moules et j'ai trouvé une recette sur le site que nous trouvons fameuse :

 

500 gr de moules décortiquées et congelées.

1 OIGNONS

1 GOUSSE D AIL

1 BOUQUET DE PERSIL

2 CUILLERES A SOUPE DE SAUCE SOJA

2 CUILLERES A SOUPE DE FROMAGE BLANC 0 %

 

Tu éminces les oignons , tu haches l'ail. Tu les fais revenir dans une poële bien chaude 5 mn.

Ajoutes les moules décongelées + le persil et mélanges bien pendant 10 mn.

Retires du feu.

Ajoutes la sauce soja ainsi que le fromage blanc 0 %.

 

Et régales TOI.

 

Kissous.

Paam

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:52

Bonjour à toutes et félicitations Maud !!! Ca va être ta fête le maillot de bain !! ) C'est vrai que les premiers sont les plus faciles mais au fur et à mesure que tu vas te rendre compte que tu perds en continu, tu vas alimenter ta motivation. Après un de mes enfants j'avais beaucoup plus que 10 kg à reperdre pour ne pas dire un peu plus de 20. J'ai pas trouvé trop long honnêtement, à chaque palier de 5 kg je m'achetais une bricole en vêtement et qui a chaque fois correspondait à une taille inférieure. Ca a pu bien entretenir ma motivation.

Pour le petit déj perso c'est jambon de poulet, oeuf et fromage blanc avec canderel vanille.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur93805

Posté le 05/03/2012 à 15:11

@Maude : pour l'instant café ou thé avec stevia, 1 galette son d'avoine avec un peu de fromage frais à 0,2% ou tranche de poulet. Mais bon, la je vais miser sur le poulet car j'ai déjà du mal à manger peu de laitages...

 

Et merci à toutes, oui je vais essayer de me motiver pour cuisiner mais je dois avouer qu'entre enfant et travaille c'est un peu la galère de trop réfléchir à des doubles menus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:10

Bravo Maudp77pour tes kilos perdus,d'ici peu tu passeras la barre des 3chiffres.

Pour le petit dej moi j'ai une préference pour la galette son d'avoine,fromage blanc 0% et thé.Je vais au plus simple.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:28

Salut les filles !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ???

Bah pour le petit dej c'est un oeurf dur du fromage blanc avec du son d'avoine et un thé

Utilisateur93805

Posté le 06/03/2012 à 11:02

Bonjour à toutes,

 

Moi je vais mieux, après avoir adapté un peu et diminuer laitage et surimi j'ai perdu 1kg en 1 jour, de quoi me faire sourire !

 

Bonne journée.

 

P.S. Par contre, le fait que ça donne de l'énergie c'est vrai que c'est épatant...presque effrayant la patate que j'ai !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 11:21

Bonjour à vous toutes,

 

j'ai pu en lisant ces deux pages voir que vous avez bien commencé le régime et commencé à bien perdre !

Profitez de la PA pour vraiment vous mettre dans le bain, (marche, eau et son) pour perdre du poids, car ça motive vraiment beaucoup pour la suite, le site regorge de recettes, de conseils et d'astuce ! alors abusez en tant que vous le souhaitez, vous aurez toujours un ancien ou une ancienne dans les parages qui vous conseilleront ! alors courage à vous !

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:11

Bonjour

 

Merci à toutes pour vos messages, et bienvenue au nouvelles!!

 

J'ai un soucis sur les galettes aus sons d'avoines ca passe pas je deteste le goût pourtant je sais que c important pour le régime avez vous des astuces.

 

Je suis contente d'avoir des copines de régimes,

 

Bisous et bon courage

Utilisateur93805

Posté le 06/03/2012 à 14:44

@Maud : je vais pas dire que je les adore...hein. Mais j'ai fait la recette de muffins trouvée sur ce site avec quelques gouttes arôme vanille et ça passe beaucoup mieux le matin accompagnés de mon café 

 

Comme j'ai utilisé un moule avec des formes assez menues, avec les quantités prescrites par la recette au niveau son d'avoine ça me fait 4 petits muffins par matin.

 

Et puis si vraiment ça passe pas, utilise ta CS de son autrement (recettes du midi ou soir). Moi je la garde pour le matin car c'est à ce moment-là que j'ai besoin de cette sensation de farineux.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:01

Coucou les filles,

 

Pour moi le matin c'est à peu près comme vous:un café au lait et ma galette de son d'avoine sinon j'ai vu de bonnes petite recette pour le matin comme des petites brioche mais à base de profitar ça vaut peut-être le coup ;D

 

@natounetta: merci pour avoir communiquer cette recette ce WE je mettrai les moules sur ma liste de courses pour pouvoir l'essayer ^^

 

@Maudp77: Félicitation pour tes kilos perdu c'est génial et très motivant ^^

 

Bon courage aux autres là je passe aux fourneaux

 

Bisous

ptitecaille10

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:22

Pour ma part le matin, je fais des crêpes sans son avec de l’édulcorant vanille (canderel). j'arrive à en faire 3 petites et je me régale surtout que je suis très gourmande donc j'ai besoin de sucré.

La dernière fois, j'avais fais aussi un roulé à la vanille. ça se mange sans faim.

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:30

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ???

Utilisateur93805

Posté le 08/03/2012 à 12:57

Bonjour, vu que tu poses la question...mal.

 

Je ne comprends pas. Ma balance ne bouge PAS. Il est vrai que j'ai pris un ou deux cafés à l'extérieur avec du lait (part. écrémé certainement ou entier...) mais sinon tout est sous contrôle (moins d'1kg de laitages, recettes du site, 1 paquet sous-vide par jour, 4 ou 6 surimi, et fini les yogourts avec fruits même si 0%, avec ma CS de son. Je vois pas ce qui fait que rien ne se passe... C'est quand même pas les cafés qui font que rien ne parte ??? Si ??... HELP ! ...

 

Bon, ne prenant pas de contraception, je ne sais jamais quand je vais avoir mes règles donc je suis en train d'espérer que ce soit cela (car je prends facile 3kg avant et pendant...). Sinon... ce régime n'est peut-être pas pour moi et mon organisme le tolère mal ? Car contrairement à Lido (bravo à toi au passage) ma phase d'attaque est dé-pri-mante... et c'est censée être la plus motivante : / Et la dernière fois que j'avais fait un régime (WW) j'avais perdu 10kg en 6 semaines, donc il n'est pas possible que je n'élimine plus en deux ans... Et WW j'avais arrêter car, euh j'ose le dire ?... et bien il avaient changé tout leur programme en janvier 2010 et ça m'avait barbé de racheter les livres et réapprendre tout un système... Oui, je sais, pas très motivée la mère...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:23

Coucou les filles comment ca va ???

Artyflegme je tiens à te dire qu'il ne faut pas désespérer j'ai le même soucis que toi ne te dis pas je dois perdre 15 kilos en 3 mois ton corps et ton cerveau sont deux choses différentes il faut pour cela voir si tu ne consomme pas trop de toléré par jour et si tu manges bien le son et il faut mettre le paquet sur les protéines. C'est vrai que c'est dur de voir la balance stagner j'ai eu le coup deux fois la balance n'a pas bougé pendant 1 mois voir 1 mois et demi au début on doute on veut arrêter on se dit qu'en faite sa marche pas et un beau matin moins 2 kilos sur la balance c'était dur au début mais courage et ne te démotive pas !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:33

Oui je suis d'accord avec smanou alors Artyflegme courage et continu.Mais seulement ta balance de côté quelques jours.

Et continuons de nous motivés nous en avons toutes besoin.

A+

Maudp77

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:48

Bonjour,

 

Contente d'avoir passé la barre des 3 chiffres !!!!! youpe

 

Artyflegme courage moi aussi j'ai ce problème à mon début de cycle... attends de voir

 

Courage à toute et pensez à cette été ...

Rondeurs76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:36

Bonjour à toutes,

 

J'ai essayé les brioches sur le site pour le petit-déj afin de changer une peu de ma galette et bah j'ai adoré ça change un peu et pour la doses de son bah petits gateau du site (pour vous dire je pensais que je n'allais pas perdre de poids et au contraire on élimine tout de même).

 

Artyflegme ne te décourage pas comme le disent les filles mets ta balance de côté, continue sur ta lancée et attend que ton cycle passe et puis retente ta balance et là je pense que tu sera contente. Je sais perso que si je stresse en temps normal j'ai tendance à grossir ou à stagner. Fais toi de bon petit plat dudu et changes-toi un peu les idées j'en suis sure que ça te fera du bien mas surtout ne te décourage pas s'il te plait.

 

Courage à toute nous avançons petit à petit vers notre but

Utilisateur93805

Posté le 09/03/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

Bon, après une réflexion j'arrête Dukan. Je ne suis pas à la base très portée sur les viandes... et j'ai trop de peine à me restreindre aux protéines. Je vais donc tenter ma chance avec un régime plus simple et intensifier le sport (@cumin, j'en fais, j'en fais . Ma perte en PA est certes légère, mais effectivement j'allais avoir me règles : / et en plus, oui c'est la deuxième fois que j'essaies un régime protal (-20 kg à 16 ans).

 

Je voulais juste vous dire merci pour avoir été sympas et pour m'avoir soutenue et conseillé. Je vous souhaite la réussite à toutes et que vous trouviez la paix au niveau physique. Pour ma part, ce fut une chouette expérience humaine de savoir que via le net des femmes qui ne se connaissent pas s'entraident et se soutiennent. Par ailleurs, je suis aussi devenue fan des recettes du forum qui sont légères et délicieuses donc je resterai par là à en piquer 

 

Belle continuation à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:34

Coucou les filles comment ca va today ???

Bah Artyflegme je suis dégoûté que tu arrêtes dukan mais si ce régime ne te convient pas change le tu as raison c'est juste que de temps en temps passe nous voir pour nous faire un petit coucou. Sa nos fais plaisir d'avoir pu t'aider et ne te décourage pas tu vas arriver au bout de ses foutus kilos tu es plus forte que sa !!!!

Prends bien soin de toi !!!

Excellente journée à vous toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.