Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

départ : 1er Mars 1er Objectif : -7,1kg pour le 31 Mai

cabrelle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:00

Bonjour et bon courage à vous toutes,

Je suis une maman dans la quarantaine. Je ne mesure qu'1,60m et accuse 71,2kg sur la balance. J'ai décidé d'agir sérieusement car je ne me reconnais plus devant le miroir et me vêtir est une torture quotidienne.

Je manque de volonté et je suis une accro du chocolat. Qui peut me donner des idées pour palier ce désir?

Quels légumes augmentent le transit intestinal? Comment faire pour se priver de fruits pendant le régime???

Tout encouragement sur ce post ou en MP sera le bienvenu.

Bonne journée!

Cabrelle

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:28

Bonjour , pour ce qui est du chocolat tu peux utiliser le cacao dégraissé . Pour le transit tu peux manger des endives et des poireaux et enfin le seul fruit autorisé est la rhubarbe que tu peux décliner avec de la cannelle en compote , dans des tartes ...

Le forum est une mine d'or , surtout cuisine et la balance fera le reste .

Bon courage et accroche toi , ça vaut vraiment le coup , ça change la vie . Vas voir les avant /après , je suis certaine que tu seras boostée !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:39

Coucou,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je te souhaite d'atteindre ton objectif tout en te régalant ! En fouinant un peu, tu vas trouver des recettes au top !

 

Bon courage pour cette nouvelle aventure.

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 09:57

Bienvenue !

Cherche dans les recettes du site, y'a tellement le choix qu'on se sent même plus au régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabrelle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:49

merci pour votre accueil. Je file voir les recettes pour mes courses de cet aprem.

je reviens rapidement pour les résultats...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 14:30

hello les filles 

moi j'en ai marre de dire que c bon que je vais me reprendre, que c'est la bonne : et puis je ne fait que des bétises...

Bon j'essaie d'y croire cette fois ci ? ça va marcher ?

 

Dukan commencé le 1er avril 2012, avec une perte de 17 kilos en 4 mois... j'ai arrêté d'être sérieuse après mes écarts pendant le mois d'aout et ai repris 5 kilos à ce jour... c'est balot....

 

Mon objectif : atteindre mon poids "idéal" (je mesure 1 m 76) de 70 kg pour mon anniv en juillet

 

et en premier lieu, redescendre à 75 pour le 13 avril car je suis témoin de la mariée et puis les beaux jours vont arriver je vais plus pouvoir me cacher dans ma doudoune 

 

Voilà c'est reparti !!!

 

Bon courage à toutes 

cendre

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:51

Bonjour,

Moi aussi j ai commencé en février 2012 perdu 15 kg. Repris 5 kg en trois mois. Mais Jai fais n importe quoi ! Un déménagement beaucoup de stress et arrêt du sport.

Donc j'ai repris hier et rendez vous samedi matin pour tester aquabike.

Je pense que si tu veux vraiment faire ton régime ne néglige surtout pas l activité sportive car elle permet de maintenir l équilibre après.

Alors nous pouvons nous motiver mutuellement.

varsinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 17:11

Bonjour

Je commence aussi aujourd'hui. Un paquet de kilos à perdre... J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger. J'ai 43 ans et suis maman d'un fiston d'amour de 8 ans. J'adore aussi le chocolat !

À bientôt je l'espère

cabrelle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:28

@ Varsinette : Bon démarrage à toi. Comment s'est passée ta 1ère journée? pour moi, dans la bonne humeur et je n'avais pas plus faim que ça. C'est cool.

@ toutes : vous vous pesez tous les combien?

varsinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:20

Merci cabrelle

Pour aujourd'hui et pour le moment je dirais que ça va aussi. J'appréhende surtout le petit déj car j'adore le pain et la niet !!! Je vais essayer de vraiment tenir le coup car à notre âge je pense que c'est un peu la dernière fois que je ferai un régime et que je dois ensuite réussir à me maintenir à un poids correct pour mon bien être et ma santé. À bientôt courage courage !

Question balance je me connais je ne résisterai pas a me peser à chaque passage inopiné dans la salle de bain .

Bonne fin de soirée

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:53

bon moins 900 g en un jour... ça me motive surtout que j'ai mes pdf alors c'etait une agréable surprise ce matin...

et pourtant j'ai mangé la pate de la quiche... lol

bon courage les filles

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2013 à 11:54

moi je vais recommencer à me pèser tous les jours... car quand je le fais pas je dérape...

varsinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 19:59

Ouf un perte de poids pour moi aussi ce matin. Je suis contente. Et vous ? Bravo deedine a toi aussi.

varsinette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:02

J'ai essaye d'ajuster la réglette du poids.

cabrelle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:33

Bonjour et bon début de WE à toutes!

Contente ce matin sur la balance. C'est déjà -1,9 kg en 8 jours.

Mauvaise idée pour moi la pesée quotidienne. Ca va être dur mais j'ai une astuce: demander à ma fille de planquer la balance! Et la sortir tous les vendredis ou samedis matins.

Comment allez-vous au terme d'une semaine les filles?

Plein de bisous!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.