Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ : 20.09.2012

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:41

J ai fait du cardio qu'une seule fois cette semaine et 45min ( vélo ) samedi je vais à la salle de sport je vais faire au moins 1heure de tapis de course sa me fera du bien. 2h de cardio !!oulala impressionnant.

Je souhaiterait surtout perdre des cuisses je les trouve énorme aprés avoir perdu tous ce poids je pense faire de la musculation pour me tonifier

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:13

salut Mamily ! Comment ça va ?

 

L ' idéal pour le sport c'est deux à trois fois par semaine : la régularité plus que l'intensité , je dirais! ^^

 

J'ai toujours fait du sport , donc ça explique mes capacités , je ne suis pas non plus , une folle furieuse !! 

 

mon problème là..c'est les fesses et la cellulite! Booo..je vois pas quoi faire lol

 

je ne sais pas comment l'expliquer ..ça va bien finir par partir!

 

Bon weekend et bon courage

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:49

Hey mamily !!

 

t habites à la Réunion ?

 

Que penses tu des sachets hyper-protéinées?

 

j'ai une amie qui ma donné des sachets de pâtes protéinées!

 

tu crois que je peux en manger?

 

je vais préparer pour ce midi des aiguillettes de poulet ( environ 200g) je pense , et du fromage blanc zéro pour cent (bio)

 

et toi ?? ^^

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:04

salut,

Comment ça va aujourd'hui?

Oui j'habite à la Réunion, j'ai jamais essayé les sachets hyper protéiné , mais je pense que tu peut essayé et voir si sa t aide ou au contraire si sa t empêche de perdre du poids.L autre jour j ai regardé une émission sur les régime sur nrj12, une fille faisait le régime dukan et elle prenait des barre hyper protéiné et sa l'aidait beaucoup.

Moi j 'ai trouvé des museli au son d avoine mais je sais pas si je peut en prendre t' en pense quoi ?

Comme je suis en PL aujourd'hui a midi j'ai manger: sautée de fond d artichaud et 1 filet de colin , 1 yaourt 0%

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 12:20

je ne suis pas fan des barres hyper protéinées : déjà à la base , je suis plutôt salé.

sinon ça va bien , cet après midi , je vais aller en salle de sport.

stepper et séance abdo fessiers ^^

 

Bon weekend

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 12:19

BONJOUR

comment sa va ? le week c'est bien passé?

J'ai essayer les muesli bio on son et sa n'a pas d'incidence sur mon poids donc sa va sa change un peu pour le matin.samedi je suis parti 2h à la salle de sport j etait crevé après mais sa ma fait du bien.

bonne jounée

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:26

Salut 

 

j'ai passé un super weekend  et toi ? j'ai fait la fête ^^( en faisant attention) sashismis et thé ! LOl

 

C'est bien que tu sois aller faire deux heures de sport - je vais y aller ce soir aussi ^^

 

c 'est bizarre .depuis que je fais ce régime , j'ai pris de la poitrine ..t as déjà senti ça ?

 

pourtant mes règles sont passées depuis une semaine , et pas de risque qui ferait que ... donc..je me demande si les protéines ont des incidences sur la reconstitution des tissus mammaires ou quelques chose comme ça!

je vois le médecin demain ..

 

j

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 15:57

Pour moi les week end rime avec carton , jsuis entrain de preparer mon demenagement pour la fin du mois et c est un peu fatiguant, je retourne a la salle de sport demain esperant avoir le temps de faire plus d une heure .

J ai jamais ressenti sa avec les proteines, pour l instant moi je perd plus du ventre j aimerais bien commencer a perdre des cuisses

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:08

Bonjour comment ca va aujourd hui?

Moi sa va j ai trouver un fromage autoriser sa passe un peu mon manque lol, hier j ai fait 1h de velo etje pense retourner a la salle demain, pour moi le regime ce passe bien jsuis contente sa commence a ce voir dans mes vetements .

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:23

Salut

 

excuse moi de répondre si tard ! je vais bien et je suis passée à une autre phase! protéines et légumes vapeur!

pour moi ça va  j 'ai perdu encore un petit kilos! mais je fais pas mal de sport aussi en ce moment : beaucoup de cardio et de musculation! je suis contente pour toi ! c est vrai que les vêtements c est le mieux pour moi car la balance finalement c est pas le top!

bon courage ^^

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 09:04

bonjour,

Alors pour moi la je n'y comprend rien j'etait contente dimanche matin j'etait a 59.7kg , dimanche on était invité j ai fait trés attention bon le seul écart était 1 toute petite part de gateau mais minuscule hier matin je me pese 60.1kg sa ma déprimé un peu mais bon hier j ai fait une journée pp pour que tout retourne dans l'ordre et ce matin grosse déception 60.3kg pourtant aucun écart , j ai vraiment pas d'explication a tous sa!mon mari me dit que c'est peu etre du au sport mais bon jpense pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.