Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ : 20.09.2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:40

Bonjour

 

Je commence aujourd'hui , si vous êtes comme moi, peut être pourrions nous partager l'aventure ensemble.

je m'engage à me connecter tous les jours et à donner des conseils si je suis en mesure de le faire.

Personnellement je cherche des personnes avec qui je pourrais échanger sur le sujet ^^

merci

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:14

Bonjour,

 

Je souhaiterai me joindre a toi je commence aussi aujourd'hui, et je suis très motivée esperons que sa dur. j ai deja fait ce regime en 2009 et j ai perdu 33kg la je recommence aprés ma seconde grossesse.

 

voila bonne journée a toi

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:10

Bonjour Mamily

 

je te souhaite "bon courage". C'est la première fois que je fais un régime . Et j'ai choisi celui là pour la perte de poids rapide ..il faudra voir comment je le vis.

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:06

bon courage a toi aussi , normalement tu ne devrait pas en avoir pour longtemps a ce que je vois sur ta réglette juste 4 kilos a perdre si tu le fait correctement sans écart en mois d'un mois tu y arrivera je pense, moi j'avait perdu 33kilos en 6 mois.

ce soir je me remet au sport je fait essayer de faire 1 heure de vélo éliptique et samedi je vais m inscrire dans une salle de sport et je fait essayé d'y aller 3 fois par semaine.

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:57

et au faite tu compte faire combien de jours d'attaque?

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:55

merci de ta réponse. et bien je vais déjà faire une semaine d'attaque. en fonction de "comment je me sentirais" je regarderais comment je dois poursuivre pour stabiliser de façon sereine. je pense à faire une psychothérapie aussi , parce que je suis une ex anorexique mentale. finalement , mon souhait le plus profond , c'est de retrouver un rapport sain avec la nourriture. je fais du sport ( 3 fois par semaine) beaucoup de cardio training ( stepper et vélo elliptique essentiellement) . depuis une semaine , je fais des exercices pour les cuisses et les fessiers.

Oui , c 'est vrai , je n'ai pas grand chose à perdre mais ça reste dur pour moi . d'autant plus que je suis menue du haut alors , je me sens pas bien. j 'ai l'impression qu'on ne voit que mon derrière ..

 

à midi j'ai mangé 250 grammes de poulet et 200 grammes de fromage blanc zéro pour cent. et toi ?

Mamasista

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:09

Bonjour à toutes...

Puis je ne joindre à vous? Je démarre aussi ce jour. Je souhaite perdre en tout 14 kg.mais j y vais étape par étape,61kg me permettrait de retrouver mon poids d avant grossesse.

Je vais faire 3 jours d attaque,comme recommandée dans la simulation sur le site de dukan.

Je pratique la course à pied. Je me suis inscrite depuis le début de mois dans un club d athlétisme. J ai 2 séances par semaine, à raison de 2heures à chaque fois. Sinon j ai commandé le jeu de Zumba sur ,qui doit bientôt arriver,pour compléter mes séances de CAP....

Je suis super motivée. Dukan me prévoit 61 kg pour le 17 novembre.... Mega rapide,comme toi alphacharlie,j ai choisi ce régime pour sa rapidité....

 

J espère que l on saura toutes se soutenir et se motiver.... Bon courage pour cette première journée.

Mamasista

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 13:11

(Zumba sur Xbox,il manquait un mot....)

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 14:29

Bonjour mamasista!

 

Bon courage , je suis partante pour te soutenir et pour t'aider comme je le pourrais!

c'est super l'athlétisme ! c'est une bonne idée!

^^

Faustinex

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:06

Bonjour ! Je me joindrais a vous d'ici lundi 24 ! J'ai également prévu de m'inscrire dans une salle de sport, en attendant je me met à la course a pied tout doucement, 2 fois par semaine.

 

Bon courage !!

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 05:01

Bonjour,

Comme je te comprend j ai aussi un probleme avec la nouriture...alors moi hier j ai manger 1cuisse de poulet et un yaourt 0% et hier soir une omelette au surimi et 2cs de fromage blanc 0%. Ce matin un cafè un bol de lait ecremè avec du son d avoine et un yaourt 0%

Moi aussi je faisait bcp de course a pied mais courir toute seule c pas super je trouve , demain je vais a la salle de sport pour m inscrire et faire un bilan avec eux j espere que sa va m aider

Je vais faire 4jours d attaque et ensuite 2pp 2pl . Sur le site dukan on me dit que mon poids ideal est 58 mais bon je sais que je me sentirais pas bien .

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:51

Bonjour "les filles"!

 

Comment ça va ce matin ?

 

Mamily : tu mesures combien ?

l'important c'est vrai c'est de se sentir bien.

Ce matin , j'ai pris un thé vert et une omelette nature sans MG.

tu pèses tous les jours ?

Faustinex: oui quand tu veux ! n'hésite pas!

 

a midi je vais me préparer du merlu blanc et je vais aller faire quelques courses.

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 13:15

alors moi je mesure 1.60m et oui je me pese tous les jours .

a midi c'etait salade de thon et yaourt taillefine.

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 05:02

Bonjour

Comment allez vous aujourd hui?moi sa va jsuis contente le regime marche bien pour l instant pas d ecart et surtout pas envie d en faire, cette apres midi je vais a la salle de sport jsuis super motivée.

Hier soir j ai manger 1 escalope de poulet et un yaourt 0%, ce matin café , 1bol de lait avec son davoine.

Bonne journée a vous

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 09:54

WAAh Mamily , tu assures!!!!!

 

bravo!! 

 

je vais bien : je me prépare une omelette ce matin.

et du café ( sans sucre) ! de toute façon j'en mets jamais..

 

je ne me suis pas pesée par contre aujourd'hui. je le ferais demain.

 

bonne journée et bon weekend 

quel temps fait il chez toi ?

chez moi il pleut :(

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 14:24

Chez moi il fait beau sa fait 2semaines qu on a de la pluie sa fait du bien un petit rayon de soleil.mais ici c le changement de saison on est bientot en été jsuis pressè j aime pa trop le froid

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 12:32

ah l'été!!^^

 

Bonjour 

 

tu sais , vu que tu as déjà fait ce régime , qu'est ce que tu as trouvé dur ?

 

pour le moment, je remarque , qu'on a pas faim ..et que ça constipe lol

 

Mais j'ai peur de perdre complètement l'appétit ..le matin quand je me lève , je n'ai pas faim ..

 

à midi , j'ai mangé une omelette au thon au naturel sans sel ^^

 

le tout c'est peut être de varier autant que possible ?

j'adore les escalopes de poulet mais le budget va vite exploser ..la viande d'est pas donné .. voilà ^^

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:13

bonjour,

 

Pour moi c'est le manque de fruits et de fromages le plus dur, mais je me dit que c'est pour un temps faut savoir faire des sacrifices .

Je commence la phase de croisière ce matin avec le meme poids que samedi sa n'a pas bouger mais je pense que c'est normal, constipation + rétention d'eau dû aux règles.

ce matin : café + yaourt % + bol de lait écrémé avec cs de son d avoine et 1 cs de son de blé

a midi ce sera: chou fleur a la vapeur + 1 escalope de dinde cuit avec un peu de sauce soja.

 

j'ai vu dans les actualités de la métropole que l'automne commence bien avec les orages ! tu es de quel coin de la france?

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 04:48

Bonjour

I a pu personne?

Un peu decu ce matin apres 2jours de stagnation -100g ce matin mais bon c est mieux que rien .

Ce matin je me suis trompé j ai pris du lait demi ecremé au lieu du lait écrémé !hier soir j avais une tres grosse envie de chocolat mais j ai tenu bon jsuis contente sinon j aurait manger les 3tablettes quisont dans le placard.

Bonne journée

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:03

Bonjour

 

 

je suis de retour , je me suis absentée 3 jours pour un stage .

j habite Dijon et la pluie est toujours là lol!

 

pour ma part les 3 jours ne m'ont pas permis de poursuivre le régime correctement.

je reprends les devants demain.

je te dis "bon courage"

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 11:48

Coucou, alors comment ca va aujourdhui? Comme quoi le monde est petit je suis née a dijon! Mais je suis partie de la france i a 17ans donc j ai que des vague souvenirs .

Moi ca se passe bien hier j ai fait 45min de velo 15min de rameurs

Bonne journée

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 04:38

Bonjour

Alors bilan de la premiere semaine -2kgs c pas mal je trouve , pas faim entre les repas tout va bien, en esperant que sa dur.

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:53

Bonjour

 

Effectivement, le monde est petit !

merci pour ton message!

 

moi aussi en terme de poids , j'ai perdu 2 .400 kilos!

en sachant que pendant 3 jours , j'ai intégré des légumes et des féculents ( pas énormément non plus) mais comme j'étais dans le cadre professionnelle ..enfin ..

 

sinon effectivement on a pas faim!

belle journée à toi!

 

tu habites dans quelle ville?

Mamily974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:29

C'est super sa ta perdu plus que moi alors que moi je suis le régime à la lettre , il faut continuer comme sa .

au faite tu es mariée ta des enfants? moi je sui mariée et j ai deux enfants une fille de cinq ans et un garçon de 15 mois.

Alphacharlie

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:12

Non , je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants non plus.

je marche beaucoup et je fais pas mal de cardio en salle en fait . je suis capable d'en faire deux heures.

j'ai pris rendez vous avec un coach pour me muscler , surtout au niveau des bras. j'ai rendez vous jeudi prochain.

Pourtant la semaine dernière , je n'ai fait que de la marche et du vélo pour me rendre sur différents lieux , rien d'excessifs et de ciblé. par contre j'ai fait des exercices pour les cuisses et les fesses tous les jours .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.