Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 23/05/15 ont se suit ?

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 06:44

Bonjour a toute et tous

Petite présentation pour ma part.

Lucie 27 ans maman de 3 poupettes, femme de militaire mais aussi photographe.

J'ai fais une première fois Dukan en 2011 poids de départ 80 kilo j'étais descendu a 62 kilo.

Je revivais complètement .

Puis désire de bébé 3 ... Relaisser allé ... Re mauvaise habitude = 82 kilo

 

Nous étions expatrier en Allemagne du coup mais journée c'était dodo maison ménage enfant ... Des soucis Perso ont fait que je me suis consoler dans la nourriture avec des phase de grosse crise ou je pouvez manger de tout et n'importe quoi a n'importe quel heure de la journée .

Mon mari a était muté le 1 juillet 2014 donc nous revoilà en France mais encore dans une nouvelle régions. Donc pas d'amie n'y famille ... Nous avions voulu bébé 4 je suis tomber enceinte fin août 2014 et le 29 septembre je suis rentré au urgence j'ai fais une grossesse extra utérine rare. L'œuf c'est coller a ma paroi utérine.en ce [ développent ] il a causer une explosion de ma paroi utérine.Les cellules ont provoquer des dommage ce qui a fini par une grosse hémorragie brefff de soir la j'ai fais 4 arrêt .... J'ai extrêmement mal vécu je l'ai vécu comme une perte d'un enfant ... Des habits acheter, des prénoms trouvé... Une balancelle toute neuve était commander... Brefff après sa je me suis renfermer et les crises sont devenu atroce ! De fin octobre a aujourd'hui je suis passer de 82 kilo a 110 kilo pour 1 m 52 !!!

 

Autant vous dire que au quotidien je subit mon corps. Les déplacement sont juste une torture. Je transpire comme une bœuf c'est humiliant de ce sentir diminuer .

 

Avant tout ça je faisait 55 kilo j'était très cocotte toujours a me pouponner. Aujourd'hui j'évite le miroir je m'habille par obligation et surtout je sors le moin possible

 

J'ai tenter de faire les démarches pour un By pass en mars .... Mais l'idée de repasser sur le billard après se qui m'est arriver me tétanise

Alors me voici !

Étant seule j'ai besoin d'un suit de suivre cette longue traversée entouré  pour un partage au quotidien pour du soutien et en donner a plusieurs ont est plus fort face a un long combat comme celui la

 

Voilà désoler du roman

J'espère a bientôt

Lucie

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 07:17

bonjour lucy00 et bienvenue sur se site ici tu trouvera je pense réponse a tout et du soutien pour ton régime, il y a toujours des personnes pour te répondre c est super.

si tu veut , je veut bien être en contact avec toi pour s aider se soutenir et combattre ses kilos en trop .

je me presente Céline 25 ans maman de 2 enfants , j ai commencer dukan y a pas très longtemps (le 4/05/2015) a ma pesé d hier j était a moins 5k600 je désirerai en perdre encore 5 voir 6, j ai fait une phase d’attaque de 5 jours , et la je suis en croisière soit 1j pp 1j pl .

et toi combien désire tu perdre ?

j espérè pas avoir déranger et pouvoir t aider te soutenir et même s aider mutuellement .

a bientôt .

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 10:06

coucou céline merci a toi pour ce message 

 

et bien tu as déjà bien perdu dans l'idéal j'aimerais descendre a 65 kilo et si je peux 60 serait déjà juste parfait pour moi

a mon premier dudu j'étais descendu a 63 kilo

 

Se qui fait que j'ai 45/50 kilo a perdre autant dire que j'ai énormément de taff loool le chemin va être long mais je suis prête a relevé le défit pour enfin me ressentir femme j'en ai besoin pour mon bien être.

 

sa va pas trop dur ? moi c'est les premier temps qui sont dur a tenir après quand je suis lancer sa va ... mais les premiers jours avec moi sont décisif

la première fois que j'ai fais dudu pendant 1 mois sa était presque une torture et puis après c'était pour moi naturel de mangé comme ça j'espère que sa va être pareil

 

le secret c'est cuisiner et c'est la un peu ou sa coince parce que j'ai peu de temps quoi  avec les enfants etc pas facile et j'avoue plus aimé faire mon ménage qu'a manger 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 10:37

Je te souhaite beaucoup de courage Lucy et une belle perte de poids avec dukan

 

moi aussi je fais le régime depuis février avec 50 kg à perdre

 

je suis à - 23 kg en trois mois donc fais sérieusement le régime et tu vas vite perdre tes premiers kilos et tu te sentiras mieux dans ta peau

 

l obésité n est pas une fatalité tu vas reprendre confiance en toi en perdant du poids 

 

Si tu as des questions sur le régime n hésites pas 

 

Let's go Lucy !

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 10:53

Avec plaisir on peu se suivre se motiver on et la pour sa se donner des recette etc donc hésite pas . et non sa va maintenant je suis lancé donc sa va merci

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2015 à 11:49

Hello lucy

 

Et oui la vie fait que....mais te voilà parmi nous et ici le parcours c'est ensemble¡¡ tu trouveras des réponses à tes questions, un soutien .

Le chemin sera long mais ça vaut le coup, la perte des kilos au fil des semaines puis des mois feront que tu te sentira de mieux en mieux.

Ici tu ne sera pas jugée

Met toi à la cuisine dudu car d 'elle dépendra tes résultats.

1ere victoire pour toi, tu as decider de tordre le coup à ce surpoids¡¡¡¡¡

Continue et le plaisir reviendra ...

Bonne continuation

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 14:09

- Shannabelle WOW !!!! déjà - 23 kilo génial félicitation a vous !!!!! sachant qu'ont a le meme pois a perdre j'espère qu'ont va pouvoir ce suivre un peu 

50 kilo a perdre j'avoue que sa fait peur quand même et en meme temps j'ai honte de le dire d'etre arriver a ce point la ... je sais que sa va être un long combat et vu ma famille sa sera le combat de ma vie je pense je me suis toujours battue contre les kilo.Je tien ça de ma mere je prend très vite j'ai pratiquement toujours était au light depuis mes 10 ans donc ben quelque part pas trop de surprise non plus quand je vois comme je manger j'ai jamais autant manger de mauvaise chose dans ma vie que ces 4 derniers année

 

Celine sa sera avec un grand plaisir de ce suivre 

 

 

-Yzylou : merci infiniment pour ce message qui donne énormément d'espoir ... je pense que la perte de poids m'ouvriras a beaucoup surtout dans le milieu au quel je travail.La photographie je me dis qu'ont mon image actuel me repousser les gens et a cause de mon image et ce que j'en ressens je ne me met pas assez en avant j'ai besoin de cette perte pour revivre comme jétais avant je me renferme totalement

 

merci encore a vous de montré autant de soutien cela fait réellement du bien de savoir que ce combat et un combat qu'autre aussi et que du coup ont peut marché ensemble.

 

Au passage avez vous sous la maison une recette avec du blanc de poulet sympas ? je vais me faire ça ce soir a midi c"tait rapide steak avec omelette ( 1 oued entier et 2 blanc ) 2 tranche de jambon de dinde et un dessert 0% et un verre de coca light ( 3 verre d' eau ^^ )

 

sa va je suis calé pour le moment

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 16:55

Salut ! Bon courage à toi, nous les femmes sommes particulièrement vulnérables niveau poids à certains événements de la vie...

 

J'aimerais bien participer à ce topic mais je ne suis pas sûre de pouvoir être très présente. En tout cas j'ai commencé le régime hier, après deux jours de détox (avec beaucoup de fruits). L'an dernier j'ai perdu dix kilos en procédant par paliers et entre je passais en conso car je sentais que la volonté n'était plus là. Mais finalement ça a marché car je n'ai pas repris ces kilos perdus depuis janvier, alors que j'ai repris une alimentation normale (ou quasi normale). J'ai aussi trouvé les plats "de base" simples que j'aime et qui m'aident à tenir. Ma cuisine est minuscule et c'est très difficile de cuisiner. Je n'ai pas non plus de congélateur.

 

Là je suis motivée pour perdre le reste ! Je me suis d'abord fixée un objectif de -5 kilos mais dans l'idéal j'aimerais en perdre 15 ou 20. Hier j'avais perdu 400 grammes. Je pense faire 5 jours de phase d'attaque...

 

Pour les blancs de poulets, en phase d'attaque j'avoue que je n'ai guère d'idées... Roulés dans des épices ? (paprika, piment, curry ?) Avec une sauce au curry avec fromage blanc/curry/sel/édulcorant ? Si tu veux utiliser des sons tu peux faire une panure (mais il me semble que le son n'est pas recommandé en phase d'attaque ?), voire un cordon bleu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 18:27

Bonjour Lucy00,

Moi aussi femme de militaire, j'avais perdu du poids il y a six ans avec Dukan. Juste après j'ai changé de région suite à la mutation de mon mari. J'ai eu également quelques soucis , au final j'ai repris la totalité de mes kilos.

Tout comme toi, nouvelle région, sans famille et sans amis. Donc nouvelle vie, nouveaux collègues de travail . Cela fait cinq ans que nous avons déménagé mais j'ai du mal à avoir une vie sociale, j'ai beaucoup de relation mais ca en reste là.

Je reprends le régime Dukan demain et j'espère trouver sur ce forum du soutient qui me motive dans les moments difficile. Je n'ai que 06 ou 07 kg à perdre mais pour moi c'est énorme car cela fait des mois que j'essaie en faisant attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas.

Voilà

Bonne continuation

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2015 à 19:08

"Je n'ai que 06 ou 07 kg à perdre mais pour moi c'est énorme car cela fait des mois que j'essaie en faisant attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas."

 

Les régimes hypocaloriques ne marchent pas sur moi non plus... voire sont contreproductifs. Une fois j'ai fait Weight Watchers et j'ai pris trois kilos en un mois... J'ai l'impression que les médias sont pas mal hypocrites en ce qui concerne la nutrition d'ailleurs, en propageant un discours simpliste et culpabilisant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 00:00

Bienvenue Lucy,

 

Bon courage à toi, ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin pour perdre dans les meilleurs conditions et oui la cuisine c'est important dans ce régime, mais avec quelques recettes de routines ça devrait aller 

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:45

Plus de nouvelles... J'espère que tout va bien ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kassys

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:30

coucou je te souhaite beaucoup de courage car il en faut je pense que tu trouveras du soutien ici moi j espere arriver a mon objectif j ai une tel motivation que je me dis rien est impossible bisous

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 07:23

Bonjour a toute et Bien heureuse de voir autant de monde ici  désoler avec le travail je n'ai pas eu le temps de passer ont va dire qu'après 6 heure de post traitement devant le Pc j'avais hâte d'en finir hihi

 

C'est avec plaisir qu'ont va toute ce suivre même si certaine ne peuvent pas être très très présente  cela ne gêne en rien

 

Alors pour ma part je prend des caché pour la rétention d'eau étant donner que j'en fais régulièrement ... Étant malade ( gastro ) + règle j'ai déjà pas mal perdu je dois dire après cela montre aussi a quel point je manger mal ( je buvée que du sucrer tout le long de la journée je pouvais manger une ranger de biscotte a moi toute seule etc )

 

J'essaye aussi de marcher ah moin 20 a 30 minute tout les jours depuis le début résultat je suis a 104,7 ce matin le pied

 

 

Pixel ont est dans le même bateau alors poid a perdre femme de militaire etc si besoin hésite pas surtout 

 

Merci a toute en tout cas de votre présence a vous de soutenir de partager et nous suivre pour aller de l'avant ensemble mon objectif numéro 1 c'est que j'aimerais pourvoir avoir perdu une grosse partie de mon poid au retour opex de MR en février 2016 ... Je vais tout faire pour

 

Alors les filles comment sa va vous aujourd'hui ?

Perte de poids ?

Motivation etc ? Vous allez bien ?

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 09:29

je suis retomber sur mon poste de 2011 :

 

http://www.proteinaute.com/forum/avant_et_deja_mon_pendant_et_j_espere_un_jou(...)

 

comment dire ça fait mal .... lol et en meme temps ça motive encore plus parce que Wowwww comme je me sentais revivre a ce moment la j"tais descendu a 63 kilo ....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 13:00

Allez y'a pas de raison que tu ne retrouves tes 60kilos...faut se motiver avec les photos où on était mince....ça aide beaucoup....

 

Félicitation pour ta belle perte de poids

 

Eh oui ça montre comment on mangeait mal....après 10 jours d'attaque j'ai perdu 8 kilos...il y avait déjà une amélioration au niveau de mon souffle même me lever de mon lit était devenu un calvaire j'étais toute essoufflée.

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 14:13

coucou Lucy

courage on ne perd pas le moral surtout, il y en a qui y sont arrivés donc pourquoi pas nous.

Moi mon mari rentre mi juin d'opex alors c'est pour cela que je mets les bouchées doubles pour perdre ne serait ce que trois kilos minimum avant son retour.

je suis à presque -2 kg en trois jours donc super contente.

il faut continuer.

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 15:34

Avoir du mal a ce lever du lit je connais ... J'ai du mal a mettre mes chaussettes j'ai du mal a mettre mes chaussure pour me doucher le bas du corps c'est une corvée ... Et j'aimerais bien voir ma doudoune quand je me rase lol depuis ma grossesse 2013 je ne l'ai pas revu mdr

 

Sinn aujourd'hui sa va malgré que je tourne un peu en rond ici j'ai l'impression pour la première fois depuis mon 1 ef Dukan d être bien repartie pour un nouveau départ

 

Je me suis fixer un objectif ( j'aime les robes style pin up si j'oserais j'aurais sa tout les jours !!!

 

J'ai repérais une très jolie robe qui me plait beaucoup je vais la commander en taille 40 et me la garder a vu d'œil ... J'ai aussi dessiner mon futur tatoo que je veux une fois mon objectif de poids atteint en bas du dos ( je trouve ça trop sexy ^^ ) bon sa peu paraître con mais je pense que sa peu toujours un peu aider dans les petits moment difficiles

 

Et vous les filles comment gérez vous ? Des petits truc qui vous aide ?

 

Ohhh c'est bientôt le retour  tu dois tellement avoir hâte  les retrouvailles sont que du bonheur

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 17:17

Ahahahahaha moi non plus je ne la voyais plus ma "doudoune" lol, j'arrivais plus à me raser seule ça me forçait et tout ce qui incluait se baisser d’ailleurs , mais bon là ça va mieux 

 

C'est bien de se donner des objectifs en vêtements moi c'est un jean , bon un 44 slim, c'est mon premier objectif ensuite je m'achète un 40 

 

Les photos d'avants aussi m'aide énormément, j'en regarde beaucoup  et ça ça me motive vraiment 

Lucy00

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 09:42

Coucou a tous alors comment ce passe le régime ?

pixel1819

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 22:52

Bonjour Lucy

Première semaine impeccable, par contre la deuxième difficile car j ai travaillé entre midi et deux et pas eu le temps de cuisiner donc j'ai acheté des trucs pas trop dukan.

Mais très motivée mon mari rentre bientôt d opex donc j'aimerai encore perdre un ou deux kilo avant. Beaucoup de collègues m'ont dit aujourd'hui que j avais maigri donc ça m'a fait plaisir et ça me motive. Il faut dire que chez moi deux kilos de perdu ou de pris ça se voit tout de suite.

Par contre fatigue malgré les vitamines que je prends donc je n'arrive pas à faire du sport et ça ça me dérange . Et toi où en es tu?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.