Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart 25 avril =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:21

Aller c'est parti je commence demain mon regime j'aimerai des petits conseils pour bien reussir mon regime & ne pas craquer 

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 23:48

Bienvenue a toi.

 

Le seul et unique conseil que je peux te donner est d'avoir bien lu le livre et de te référer strictement a la liste d'aliments autorisés http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Cuisine autant que possible tu as plein de recette sur le site qui vont de l'apéritif au dessert.

 

N'oublie pas tes sons et bois !

 

Sinon petite question ton poids souhaité c'est le site du dr dukan qui te le recommande ? Car il est a la limite de la maigreur mais ca tu dois déjà le savoir.

 

Bon régime a toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 00:10

Est-ce que je peux te demander pourquoi tu veux ressembler à une planche à pain States ? 52kg pour 1m67...

Pour bien suivre ton régime, Athanelia a raison. Suis bien les conseils du bouquin de la méthode et tout se passera bien Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 25/04/2011 à 00:24

Sans te décevoir, si tu n'as pas lu le livre, si tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, il est fort probable que tu "craques" comme le disent si bien les gens qui foirent leur régime, et toi aussi apparemment

 

J'aime beaucoup lire les sportifs qui veulent marquer contre leur camp, avant même que le match ne commence !

 

Bon courage à toi,

 

Au fait, tu as prévu de faire une PA de combien de semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:28

athanelia: Merci beaucoup pour le lien que tu m'a passer je vais aller le consulter & jen prendrais note  Bin je sais que je devrai pas faire ce type de regime a mon age mais je me sens si mmal dans ma peau & franchement maigrir me rendra mieux dans ma peau & cette été je ne veux pas avoir tout ses plis sur mon ventre

 

estrella: Bin ecoute cest pour me sentir mieux dans ma peau !

 

Jai un bouquin sur dukan je vais donc prendre le temps de le lire ! 

Statesx3

Ce message a été supprimé par son auteur.

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:32

Si jai le livre ten fait pas je suis pas dans la m*rd* alors LOL

Heu bin par semaine je voudrais perdre 2 semaine

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:32

kilos*

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:35

Surtout ne dépasse pas 2 jours de phase d'attaque.

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:37

As tu essayé les abdos plutôt pour ton ventre.

 

Un rééquilibrage alimentaire et du sport seront peut être suffisant pour toi.

 

Dukan ca n'est pas quelque chose d'anodin il faut bien le suivre les 3 phases sont longues et la 4eme est a vie pour 7 kilos croit que c'est nécessaire ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 00:38

Tu as quel âge States ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 00:40

7 kilos qu'elle ne devrait même perdre, je suis sure qu'elle est jolie comme tout déjà...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:45

Vous etes gentils les filles à essayer de me dire sa je le sais que je ne suis pas disgracieuse mais bon vous pouvez comprendre que je serai mieux dans ma peau apres sa & croyez jai perdu trop de kilos a un moment malheureusement ( a cause de ma maladie) mais maintenant je sais me stabiliser 

 

J'ai 15 ans & oui je sais que je susi tres jeune & inconsciente de faire sa !

Vous pouvez m'expliquer en quoi consiste les etapes surtout celle d'attaque & de ne pas depasser les 2 jours ?

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 00:58

Explique moi comment tu veux commencer le regime demain si tu ne sais memepas ce qu'est la phase d'attaque.

 

Remet le début a mardi et demain livre le livre du début a la fin !

 

Avant de te lancer dans dukan as tu consulté un nutritionniste ? En as tu parlé avec tes parents ?

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 02:15

Bon tu as raison je vais plutot m'y mettre mardi à la cantine ca sera tres bien 

bin tu peux m'expliquer ce qu'est une phase d'attaque alors s'il te plait 

Nan je n'ai pas consulte de nutritioniste & j'en ai parlé à mon père il m'a dit okai mais je dois faire attention mais bon il me fais confiance

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 03:06

States tu as 15 ans, c'est pour ça que t'es à côté de la plaque... Athanelia te conseille d'acheter le livre et de le lire alors fais-le, c'est un excellent conseil. On ne se lance pas dans Dukan à l'aveuglette car ce régime, s'il est mal fait, peut être dangereux pour la santé ! Après si tu ne veux pas investir dans un bouquin (et je suis certaine qu'il ne sera pas non plus dans la bibliothèque de ton bahut !) alors lis au moins consciencieusement ce lien -> http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html toutes les phases y sont expliquées et n'oublie pas de cliquer sur les dossiers complets de chaque phase pour être sure de faire tout comme il faut.

Tu n'as que (soit-disant) 7 kg à perdre, autant dire que ce n'est rien comparé à la majorité des gens présente sur ce forum. La phase d'attaque se calcule sur un lien GRATUIT par lequel tu es obligée de passer si tu veux savoir comment organiser ton régime -> http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

Fais tout ça, lis tout ça et après seulement tu pourras commencer...ok ?

Allez fais attention à toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 25/04/2011 à 08:44

humpffff c'est la nuit qui nous vaut des posts de ce style ..le second que je lis ..vais me recoucher Tiens ...ça vaudra mieux ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 25/04/2011 à 11:46

@ Birdyblue : attention plus on se rapproche de l'été, plus les nuits seront cahotiques !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/04/2011 à 12:40

Avant 18 ans, il te faut l'accord de ton médecin !

Dukan est un régime pour les gens en surpoids ! Et tu es en imc normale !

C'est un peu n'importe quoi les posts là ! C'est pas le premier que je lis aujourd'hui !

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:55

Merci de vos reponses ! Je sais que cest totalement absurde ce que je fais mais bon je me sens mal dans ma peau comme je l'ai deja dit & je veux me sentir mieux donc la solution pour moi c'est dukan vu que ca a l'air tres efficace ( quand je regarde vos objjectifs presque atteints).

Jai le livre dukan comme je l'ai dit & je vais le consulter ce soir et je compte me faire un petit programme pour tout organise cela ! Je vais aussi passer par le lien que m'a donner estrella et ainsi m'organiser dans tout cela.

 

Ne me jugez pas s'il vous plait je sais ce que je fais j'ai la tete sur les epaules donc faites moi confiance j'arriverai a atteindre mon objectif sans partir dans la demance !

 

Merci a toutes de votre comprehension & bonne chance a vous car vous etes sur la bonne voix 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 17:33

Tu as 15 ans donc non tu n'as pas la tête sur les épaules. Tu es bien loin de l'âge de la maturité... Sais-tu que parfois avant de corriger son corps, il faut parfois travailler sur sa tête ? Ce n'est pas d'un régime dont tu as besoin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:39

Bin je dis pas que j'ai atteint la majorite mais il me semble que je sais ce que je fais ! J'ai toujours été consciente de mes decisions & qaund j'ai un objectif bin je le lache pas ! Quoi qu'on puisse me dire je ne changerai pas d'avis ! Je veux juste perdre des kilos donc je ne souhaite pas un debat sur ce qui est bien ou pas bien pour moi mais simplement des petits conseils. Apres si tu preferes me dire que j'ai besoin d'un psy pcq je ne suis pas consciente de mes actes bin je t'en pris dit le mais crois moi sa ne changera rien !

audrey17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:42

bonjour, je suis nouvelle et j ai attaquer ce matin!!

Statesx3

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 17:45

Ha oui parle un peu de toi ( ton poids ton obectif ta taille ton age ect ...)

audrey17

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:20

Je pese 59 kilos pour 1m 58 suite a l arret du tabac j ai pris 15 kilos! J ai 34 ans 3 enfants. Mon objectif serais de redescendre a 52 kilos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.