Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 2/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:44

Merci pour vos conseils les filles!!! @sab : 10 kilos en 2mois!!! c génial, mais c'est vrai que les hommes perdent plus facilement mais sa me motive vachement avec mes 18kilos à perdre.

@PTITPIAFDUDU : Oui c'est ce que j'ai fais, mon médecin ne voit aucune contre-indication pour ce régime sauf un peu de pain, mais pour l'instant sa me va, je ne sent pas du tout la faim ni la fatigue.

Bisou les filles

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:49

@ mamou77270 ne te compare pas aux autres c'est demotivan alors que tu as perdu par rapport a toi meme.... c'est cela qui importe souvien toi tu as 2 phase complete pour atteindre ton objectif.... il y aura meme des jour ou la balance ne vas pas mon donner de bonne nouvelle avant les menstruation ou pendant certain plateau c'est pas grave est confience et toi et en ton corp...vous aller y arriver tout les deux. l un des bienfait de ce regime c'est que tu peu manger autant que tu veux alors ne te prive pas si non tu va lacher prise.... mange mange et mange de ce qui est autoriser et rien que cela mais mange ton corp va beucoup moin resister si tu mange que si tu limite ta quantite tu va voir progressivement sans effort particulier tu va te voir reduire les quantite parce que tu as asser manger que tu as besoin de moin.....

 

si tu inflige trop de stress a ton corp il va se rebelle donc soyer en paix tout les deux vous travailler ensemble et pas l un contre l autre c'est parce que l on aime son corps, que l on veux qu il soit plus sain....pas l inverse

 

vous avez perdu 200 g ... tu te rend compte 200 g que vous avez combatu ensemble

 

fait la paix avec ton corps vous etes dans la meme equipe vous aller vaincre et ne te compare plus a la bataille des autres....

 

je suis desolee si vous me trouver chiante les filles mais si on veux y arriver tenir bon tout le long, rester motiver je crois qu il faut que nous aimions toute notre corps et en faire notre alier contre le surpoid, c'est pas notre corp que l on attaque c'es l obesite.

 

alors manger pour ne pas avoir faim, c'est l un des benefice de ce regime. moi je prend souvent un peu plus si je ne me prive pas que quand je me rationne...meme si je commence se regime comme vous j ai deja eu l occasion de faire cette decouverte.

 

courage les filles on est des battantes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:08

ok ptitpafdudu merci pour tes encouragement

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:36

Coucou les filles,

 

Je passais par là et j'ai lu vos premières expériences.

 

@mamou : tu les as préparés comment tes nems de poulet ? Car toutes les recettes que j'ai trouvées sur le site utilisent des tolérés, et je rappelle qu'en phase d'attaque c'est zéro tolérés. C'est pas cool mais ça ne dure que quelques jours 

 

@fatfat : si tu dois manger du pain, prends du pain complet plutôt que du pain au son 

Pour ce qui est des maux de tête de certaines, ne vous inquiétez pas, ça ne dure que deux-trois jours maximum, c'est le début du régime.

 

Allez courgage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:39

ben g honte mais je le dit j'aver acheter des nems je lai est manger ce midi mais pour me punir rien ce soir

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:56

Alors déjà, il faut que tu bannisses cette façon de penser. Il n'est pas question de sauter des repas, c'est pire que tout !

Tu as fait un écart, eh bien tant pis, continue ta phase d'attaque comme c'était prévu, mais respecte les consignes à la lettre. Ce soir tu manges des protéines et tout ira bien.

 

Pourquoi avoir craqué le premier jour ? C'est dommage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:19

je sais mais je l'ai haver acheter avant d'entamer mon régime et j'en n'haver envie c vrai t'as raison je vais me préparer un truc sinn je crois que je vais tomber dans les pome

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:23

C'est surtout que si tu sautes un repas, ton corps va se mettre en mode "famine" et stocker tout ce que tu lui donnes après ! Le jeûn c'est l'anti-minceur par excellence !

Allez courage, tu n'es es qu'au début du régime donc cet écart ne devrait pas avoir trop d'incidence ! Mais à partir de maintenant, hop hop hop c'est du sérieux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PetitePoulette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:27

Bonsoir les filles !

 

J'ai commencé hier, deja - 1,1kg ! Par contre est-ce que l'on peut manger de la moutarde "à volonté" ? Car je me fais une sauce fromage blanc - moutarde et épices pour salade très bonne, mais j'ai un peu peur pour la moutarde, qui est composée de sucre (c'est la Maille à l'ancienne) ... Je vous demande votre aide svp c'est URGENT ! 

 

Sur ce, bonne soirée à toutes, je guette vos réponses et vous félicite pour vos pertes !!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 20:28

PetitePoulette, la moutarde est autorisée comme adjuvant. Tu peux en manger sans soucis, mais en quantité raisonnable 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:55

mais tu est en pa ?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:09

A qui parle-tu mamou77270 ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:38

Bonsoir les filles,

 

Voilà !!! moi j'ai un besoin urgent !!! dites moi comment réussir un gâteau, j'ai essayé au moins 5 recettes de gateau choco yaourt ... mais rien a faire malgrès les com soit disant gateau exta comme un vrai... dès que je le goute c vraiment dégueu.... J'aimerai en réussir un et qui soit tellement bon qu'on ne pourrai pas dire que c un gateau dukan. Avez-vous déjà réalisé une recette de gateau vraiment bonne ? en plus j'ai acheté le livre dessert dukan et même avec c recette le résultat n'est pas bon ...

J'attend vos reponse avec impatience... Merci les filles

Ha oui !!! j'ai une autre question, concernant un sujet complètement différent, est-ce que pendant les règles la perte de poids est moins importante? C'est juste pour de pas me démotivée si ça arrive...

Bonne soirée les filles

Bises (au fait!!! vous pouvez m'appeler sabrina et non pas sab59160 si ça vous va bien sur)

PetitePoulette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:55

mamou77270 : si c'est bien à moi que tu parles, oui je suis bien en PA, il y a un soucis avec la moutarde ?

 

Julipe23 : merci de ta réponse, mais j'ai vu que la moutarde à l'ancienne était plus grasse (9,5g de lipides / 100g)que la "normale" (seulement 5g).... donc j'hésite à changer, quelle marque me conseilles-tu ?

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:59

Merci pour le conseil julipe23, je ne savais pas que le pain complet été mieux 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 22:03

Toutes les moutardes sont autorisées PetitePoulette, prends celle qui te fait le plus plaisir. Personnllement je consommes celle à l'ancienne, et vu les petites quantités, la marque ne change rien

 

Fatfat, eh bien vu que seul le pain complet est autorisé en conso, je suppose qu'il vaut mieux consommer celui là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:39

salut salut les filles

me revoila quelques heures apres, je me suis regalee avec l'amuse bouche au thon (saumon) meme si cela m a pas tourner exactement comme la photo de la recette c'etait tout plat. lol

 

@ sabrina... oui quand on a ses menstruation il est possible de voir son poid stagner ou meme reprendre un peu cela peu arriver aussi quelques jours avant les regles. ne t en inquiete pas tu continue toujour de perdre du poids...mais comme ton corps ce prepare il a tendance a retenir l'eau... alors pas d inquietude si cela t arrive continue et ne te decourage pas

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 00:01

@ptiteepoulette: je voulais juste savoir comme ça sinon y'a pas de pb tu peu utiliser la moutarde en pa mais a volonté je ne pense pas .

amodalai

Ce message a été supprimé par son auteur.

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:18

bonjours a toute

j'ai commence lundi aussi et j ai perdu 1.2 kg je suis trop contente

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 08:40

bonjour tout le monde !!

 

et -600g ce matin, je suis trop contente !!! 1.7kg en 2 jours j'adore, j'ai toujours détesté ma balance là je lui aurai bien fait un câlin ^^

 

Hier encore super mal à la tête et vertiges, j'espère que c'est l'effet "3 premiers jours" et que ça va passer sinon ça va pas le faire, dans la journée je pète le feu et arrivé le soir quand je me pose à la maison je suis plus bien :(

 

On verra comment se passe la journée, hier j'ai déjà eu moins faim que le premier jour on verra aujourd'hui.

 

Pour les règles moi je vais pas avoir ce souci là j'ai un stérilet depuis la naissance de ma puce et ça fait pratiquement 2 ans que je suis plus réglé !! une merveille !! enfin si je suis réglé, une journée quelques traces tous les 4 / 5 mois donc ça jouera normalement pas sur ma perte de poids.

 

Je crois que ce soir je vais me tenter une petite recette aussi, pourquoi pas le fameux cake au thon dont tout le monde parle Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kwaiime

Ce message a été supprimé par son auteur.

kwaiime

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:55

Bonjour ...

 

La courbe baisse ... doucement ... -0,8 en 2 jours ...

 

Dimanche c'est mon anniversaire ...

 

J'essaie de résister de faire une petite folie ...

 

Resto japonais, ... au moins je ne serai pas tentée par les desserts ....

kwaiime

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:57

Allons, bon ... pourquoi ma réglette ne se met pas a jour ??? je suis à 82,2 ... SI ça compte ... 

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 10:02

essaye peu être de supprimer ta dernière saisie de poids et de la refaire, il y a surement eu un bug quelque part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.