Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 2/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:31

@wond3 : oui j'ai perdu 7 kilos mais réellement j'étais arrivé à -11 kg et j'ai tous lâché QUELLE BETISE !!! Mais bon la vie est faite de déception et pas de chance pour moi c arrivé au moment où j'étais bien parti pour retrouver un poids idéal (après calcul mon poids de forme est 57 kg) si déjà je peux voir 59.9 sur la balance se sera le plus beau jour de ma vie cela fait au moins 12 ou 13 ans que je n'ai pas vu un 5 en premier chiffre ... J'espère y arriver cette fois et ne plus craquer bêtement.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:33

c pas grave pas tro tard pour reprendre sab59160

wond3rwom4n

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:39

@ sab tu as tout mon soutien... je sais ce que c'est de vouloir maigrir à tout prix avec ce régime on perd c'est sur mais il faut pas déconner sinon on reprend de suite...

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 14:56

moi mon rêve c'est de voir un 7 au minimum ou même un 6 (soyons fou) sur ma balance !! un 7 la dernière fois que j'en ai vu ça devait dater d'il y a 10-12 ans mais un 6 oula je ne me souviens même pas.

 

le pire jour de ma vie a été quand j'ai vu 3 chiffres sur la balance AIE AIE AIE, j'étais enceinte d'accord mais plus jamais ça !!! pour ma 2de grossesse hors de question que j'en arrive là !!

 

pour moi le sport, comment dire, c'est pas un mot qui fait vraiment partie de mon vocabulaire. J'ai un tapis de course à la maison, je l'utilise en moyenne une fois ... par semaine ou tous les 10j, devant la télé et je n'arrive pas à tenir bien longtemps. Je marche beaucoup, j'ai pas mal d'escaliers à monter et descendre dans la journée donc ça va je suis pas une lavette non plus.

 

hier soir morte de rire, je parle avec ma fille qui me demande pourquoi je viens pas jouer avec elle au ballon dans le jardin. Je lui explique que maman essaye de perdre des kilos pour être plus belle, je lui demande, je lui dis que je me trouve un peu pas belle et que j'aimerai que ça change. Elle me répond, "tu es moche maman tu as raison" et elle explose de rire en voyant la tête de son père mort de rire lui aussi. Sale gosse va ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:11

Tout d'abord les filles, je tiens à préciser que je mesure 1m55 donc arriver à 72 kg je ressemblais plus à une boule qu'autre chose et des bourlets de partout, le déclic "les photos de mariage de ma soeur" je suis horrible dessus, au point même que sur l'une d'entre elle je ne me suis pas reconnu et j'ai demandais à mère qui étais cette "grosse", elle m'a répondu "c toi ma fille !!!" et ce soir là, un dimanche tout à basculé dans ma tête, le lendemain c'était le début de mon combat le 29 août 2011.

 

En réponse à Gwi au sujet de ton anecdote, pour ma part ma fille de 3 ans et demi m'a demandé tout à l'heure si elle pouvait se mettre assise au niveau de mes chevilles (elle appelle ça faire le cheval) et je dois la faire sauté en relevant mes jambes... Evidemment, je lui ai dis que je n'y arrivais pas (elle fais 15 kilos), elle m'a dit oui maman c'est parce que tu as mal au jambe et je lui ai répondu "non, c'est parce que je suis trop grosse !!!" elle m'a regardé et dis "oui tu es trop grosse maman mais c pas grave" et m'a fait un gros bisous...

 

Je l'adore ma puce, elle trop mignonne sauf quand elle voit mon ventre et me demande si elle va avoir un petit frère ou une petite soeur, là je lui répond "ce n'est pas un bébé dans mon ventre c'est de la nourriture qui ne veut plus partir" LOL

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 16:15

ptdr, faites des gosses je vous jure ^^

 

moi c'est parce que j'ai lancé la conversation, d'habitude elle arrête pas de me dire que je suis belle, la plus belle des mamans ... mais là hier soir c'était trop marrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:19

tu m'étonnes !!! elle a quel age ta fille ?

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 16:22

2 ans et demi, c'est un amour de petite fille Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:24

je vois que tu habites Marcq, c'est pas très loin de chez moi, je suis de Lomme...

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 16:26

En effet c'est qu'à quelques kilomètre.

Je vois dans ta bannière tu n'as pas perdu beaucoup je trouve tu as du mal à ne pas faire d'écart ou c'est un choix de perdre doucement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:30

Non c'est juste que j'ai commencé le 29 aout, j'étais à 72 kg et je m'y suis tenue jusqu'en janvier, poids atteint 61.8 kg et j'ai perdu mon travail donc nouveau rythme, moral à zéro et j'ai tout laisser tomber, lorsque je me suis rendu compte que j'avais repris 5 kg, je me suis remotivée et donc nouveau départ cette semaine, c'est pour ça !!! Dommage j'étais en bonne voix ...

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 16:55

Ça va mieux depuis ? Tu as retrouve un boulot je moral va mieux depuis? Bon courage en tout cas. Bon je vais récupérer ma puce chez la nounou et direction chez le toubib elle a fait 39.5 toute la journée. À ce soir peu être bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:18

Oui ça va mieux, toujours pas de travail mais c'est plus un choix perso pour le moment, je profite un peu de ma puce avant de m'y remettre sérieusement.

 

A ce soir, je viens de faire une préparation de cookie on verra ce que ça donne

 

Bisous

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 18:59

salut les filles

 

Je voie que vous vous etes toute bien affairer bendant que moi je fesais dodo....ah les joie du decalage horaire!

 

@ fatfat tu n a pas a t inquiete si tu mange trop c'est vraiment pas un soucis reste dans les aliments autoriser et tout ira bien... aussiquand tu fait du sport tu transforme la graisse en muscle... et le muscle pese plus lourd que la graisse alors la balance et un peu moin rapide a descendre ... en contre parti tu aura moins de peaux flasque et tu aura un corp non seulement plus mince mais aussi plus ferme alors je te decourage pas.

 

pour les anecdotes

par chance mon petit bout a moi me peux pas encore me dire si je suis belle ou pas ...il a 11 mois et les quelques kilos que je dois perdre me son venue avec lui... alors je veux vraiment me retrouver maintemant

 

quand je me plaigner a mon mari que je suis trop grosse il me repondais inlasablement fait du sport fait du sport et je continuer inlassablement de lui repondre le sport cela ne fait pas maigrir. il me croyer folle.... jusqu'au jour ou il a lue par lui meme les benefices du sport il en est rester bouche bee. ca aide ca rend heureux, cela tonifie mais cela ne fait que perdre tres peu de poids quasi rien en faite... il faut combiner le sport avec un regine pour etre efficaces...

 

mais il ne faux pas non plus passer du non sport a 5 heure/jours... si non c trop dure et on perd pied, on abandonne tout.

 

pour me part je vais les 4 exo proposer dans le livre la marche, les abdo/biceps , les fessiers/arriere des cuisses et des bras et enfin les cuisses cela va tres tres vite a faire 3 min max en dehors de la marches c facile et drole

essayer

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:29

Merci petitpiafdudu, dans ces cas la ma balance je la met de côté pour une petite semaine (pour ne pas m'affoler) et continuer le sport et ouyi si je peux mincir et être moins flasque j'aurais tout gagné.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:36

tu as tout comprie fatfat

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:44

ok les filles

 

@ gwigwi je crois je n'arrive pas a retrouver les message c toi qui a un sterile? si non a celle qui la...

Je ne sais pas trop comment un sterile fonctionne mais tu peux quand meme trouver une petite stagnation de temps a autre ce m est pas le fait d avoir des pertes qui le cree mais la retention d eau due au hormone alors juste ne t affole pas si cela t arrive cela peut quand meme etre lier a ton cycle.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:54

est ce que le fait d 'avoir bientôt ces règles peu jouer sur le fan que je perd pas enormemen g l'habitude de me goinfrer tou l temps ça devrai changer nn ?

Utilisateur96705

Posté le 05/04/2012 à 08:37

Pff g pris 100g je suis blasé !!! Et g pas fait d écart pourtant je comprend pas :( suis constipe depuis 3jours ça viens surement de la nais deg quand même Je boude na lol.

 

Ce matin g tente du pain dudu je vais revenir à la galette ct super sec g cru que l allais vomir g su en manger que 1/3.

 

@ptitpiafdudu : oui c'est bien moi qui porte un stérilet, c'est des hormones qui empêches l'ovulation mais c'est vrai qu'il se peut y avoir quand même des cycles sans règles (peu être ça aussi ce matin mais je BOUDE QUAND MÊME (lol) )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 10:46

salut les filles,

 

pour moi ce matin encore une bonne nouvelle, - 600 gr, ça y est 2 kilos en 3 jours c'est cool mais je pense qu'après ça va ralentir...

 

Gwigwi : ne t'inquiète pas, si tu n'a rien perdu c'est dû à la constipation, boit plus d'eau ou du thé si tu aimes ça va aider tes intestins a mieux fonctionner... Crois moi j'en ai fais l'expérience, la 1er fois que j'ai fais Dukan je pouvais rester 5 à 6 jours sans aller au toilette...et maintenant je me force à boire tout le temps (Min 2 litres par jour) par contre question pipi tu y vas tout les 5 minutes c galère... LOL

 

Bon courage et reste motivée

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:56

moi non plus pas assez d'eau ( 500ml max) du coup je ne vais pas au toilette i faudrait laisser tou le temps la bouteille sous vos yeux moi je demoralise motiver moi les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:15

bonjours a toute voila je joint a vous pour perdre 22 kilo que j'ai accumuler au fil des année et de deux grossesses sans conter les déménagements.

 

J'ai commencée lundi 2 avril 2012

Par contre je suis une grosse gourmande donc de tout se qui est sucrerie et gâteaux sucre ou salée.

 

Mamou 77270 Pour boire suffisamment d'eau dans la journée bois un grand verre d'eau dans la matinée puis un avant les repas et un après les repas du midi et du soir et un grand verre d'eau au goutter avec sa tu devrais boire facilement 1 litre dans la journée.

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:57

Salut les filles!!!!! impossible d'attendre, je me suis pesééé!!! conclusion? Rien :(( je suis dégoûter C'est mon 4ème jours et riennnnn

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:59

Mamou77270 tu as essayé le son de blé? moi je prend de l'eau Hépar ( 1verre le matin et 1 le soir). Je dit sa mais malgré sa en 3 jours j'ai étais au selles qu'une seule fois mdrrrr (je suis bien placé pour donner des conseils mdrrr)

Utilisateur96705

Posté le 05/04/2012 à 13:44

j'ai des médocs à la maison super efficaces, c'est le médicament donné à haute dose pour les coloscopies, un sachet ou 2 dans de l'eau et c'est recta, 1h après ...

 

je crois que je vais en prendre ce soir car j'attrape mal au ventre :-(

 

ce midi j'ai mangé blanc de dinde au carré frais a&fh et des petits cakes au thon, je me suis régalé et même plus faim après pour mon yaourt, à refaire cette recette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.