Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 2/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:44

@fatfat: ne di pas que tu as rien perdu tu as perdu kan mm 800gr c deja pas mal sinn g pa essayer g su son d avoine pa enkor entamer et hier gt a carrefour pa gran chose a ce niveau g trouver gerbe de blé mai jsai pa si c bn

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 15:57

cela peu arrive d’être constiper pendant la phase d'attaque mais il ne faut pas que sa persiste. ces écrit dans le livre.

Pour ma part pas de souci de se cote

 

mamou77270 le sons d'avoine tu le trouveras dans les boutique bio et prend le en vrac car il peut être moins cher.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 17:34

salut les filles

 

@mamou le son et laes germes sont deux chose differentes... il te faut du son....; c'est l evelope de la graine de ble ou d avoine, le gerne c'est quand la graines se met a pousser

 

@ toute. pour ma part pas de constipation ce qui est tres etonnant car meme sans dukan je suis tres facilement sujet a se petit soucis mais je dois litteralement entre 2.5 a 3 L d eaux comment je fait cela? j'est trouver l astuce qui me convient j prends des petites bouteilles que je dispose partout dansla maison une dans la salle de bain (1 gorgee a chaque fois que je fait pipi) une dans la chanbre de mon fils (qlq gorgee a chaque fois que j alaite) une dans ma chanbre ( 1 gorgee a chaque fois que je rentre dans ma chambre pour faire le lit plier le linges ou je ne sais quoi d autre) 2 sur la table a manger (pour les repas) une dans la cuisine pour a chaque fois que j ouvre le frigo)

 

si vous travailler dans un bureau ailler votre bouteille sous les yeux litteralement

 

aussi pour eviter de fondre sur les bonbon biscuit de mon epoux je mache du chewing gum souvent cela previent contre le risque laxatif si consomer en grande quantite alors les filles n hesitee plus. c'est sur c'est pas elegan de machouiller tout le temps mais si cela peu aider

 

aussi j ai lue que le son modifier dans les gateaux et autre etait un peu moin efficace pour se probleme et que dirrectement dans un yaour cela avait plus d effect.

 

voila pour ce sujet

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:02

@ gwigwi, mamou et fatfat....

 

Peu etre ai je tort mais j ai l impression que vous aver toutes les trois besoin de soutien n oublier pas que notre poid et delicat parceque nous somme des femmes les hormone agisent sur notre poid le probleme de retention deau le fait de faire du sport ou pas. si votre corp resiste a la perte de poid et plus vous avez fait des regime plus il resiste.

 

le livre nous mets en garde ne baisser les bras si vous arriver a un plateau, entre nos cycle o constipation et autre cela peu arriver ...

et c'est tout a fait normal alors on respire et on ne boude pas et on ne se degonfle pas. vous aller pas laisser la ballance vous demotivee quand meme .... si elle gagne cette bataille la ..... elle aura encore plus de chance de vaincre la prochaine fois voyer votre objectif au long terme, pour ma part je n est rien perdu aujourd'huinon plus mais j ai trois mois celon la courbe pour arriver a mon juste poids alors c pas grave.

 

c'est sur que si l'on ne vois qu au jour le jour de perdre la bataille du jour c un peux demotivant mais moi c est la guerre que je veux gagner....aujourd'hui c mache nul c'est pas grave les efforts on ete fait cela va finir par payer

 

votre corps a peu cela fait plusieur jour que vous le nourisser differement il ce demande ce qu'il ce passe il ce met en mode protection et utilice absolument tous le qu'il peu pour eviter de puisser dans les reserves, il reduit sa conso d energie c'est normale.

ok je sais que je vais vous donner l impression d etre dingue mais je crois simcerement que vous devais parler avec votre corps lui expliquer ce qu'il ce passe...et en faire votre allier contre le poids, pour qu'il resiste moin...

 

lui dire quelque chose comme cela tout les jours: " mon petit corps je te remercie d etre si bon et genereux envers moi grace a toi je peu me deplacer respirer vivre, tu me protege contre les effect mefaste du soleil, tu me defent si souvent contres les virus et les bacteries. je t'en remercie... a toi mon petit ventre ( et caresser vous le ventre) merci pour tout ton travail, aprecie que tu transforme ce que je mange en energie, et tu as fait un si beau miracle tu a proteger et vais grandir mes enfants( pour celle qui en on). Alors mon corps, mon ventre mes jambes mes bras la tete mes fesses pour vous remercier et vous permettre d etre encore plus fort je vais vous aider . je vais manger differement pour que vous puissier vous rafermir devenir encore plus fort et plus beau.... parceque je vous aime! "

 

peux etre vous me trouverai ridicule mais je suis plus que certaine que celle qui on cette attitude font avoir un regine plus facile et tiendront jusqu'a son aboutisement. Celle la atteidrons leur juste poid sans ce demotiver de 5 jours de plateau

 

et quand elle atteigne un plateu elle peuvent demander a leur corps pourquoi cela arrive et rasurer votre corps que vous lui vouler du bien parceque vous l aimer.... c'est parce que l on aime son corps que l on fait un regime pour le remercier et pas l inverse

 

voila j arrete la ma folie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:34

@ptitpafdudu j espere k tes chewing gum son ac edolcoran sinn moi l histoire des bouteille j aria pa tro mania lo l

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:46

Bonjour

 

J'ai également commencé lundi.

Puis je me joindre à vous?

 

Je trouve plus motivant et plus facile d'avoir des copines de régime

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:51

oui bienvenue a vous les filles on s envole dans le même voyage votre perte est spectaculaire et je vou en félicite

fatfat

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 00:47

@ fatfat je suis contente que tu est essayer...oui c rigolo je sais mais je reste convincue que ca fonctionne je veais parler a mon petit ventre tout les jour moi..... te decourage pas... tu va la retrouver ta paille de gueppe.

 

et bienvenue a toute les novelles venue ... c sur ensenble on est plus forte ... vive les copine de regime

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:17

Suis dégoutée ce matin sur la balance +300g, et je ne comprends pas Pourquoi

 

Demain je commence la phase croissière 22PL/2PP.

 

On se motive et on ne craque pas sur les chocolat de Paques.

kwaiime

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 09:58

Apres une stagnation hier (enfin + 200 gr) ... des nouvelles positives pour se motiver ce week end ...

 

pas de chocolat pas de chocolat pas de chocolat

 

Pas de gateau d'anniversaire, pas de gateau d'anniversaire, pas de gateau d'anniversaire

kwaiime

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:00

nathalice ...

2.6 kg en 4 jours et tu es dégoutée ??? c'est éNOOOOOOrme comme perte .. bravo !

voire je suis jalouse ...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:07

moi je ne perd pas enormemen malgré k je mange beaucoup moin d avant je vient d avoir m règle peut il i avoir un impact ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:22

salut les cops de régime,

 

Tout d'abord bienvenue à Nathalice et plus on est de folle plus on ri ... lol

 

pour ma part - 200 gr ce matin, c pas beaucoup mais je suis contente car je vois le 64 sur la balance, qu'est ce que je l'aime cette balance ... MDR

 

à part ça, je trouve excellente l'idée de ptitpiafdudu, le fait de parler à son corps ça fonctionne !!! pour quelle raison ? Tout simplement que sans s'en rendre compte c une thérapie ... Et oui, si tu accepte ton corps tu arriveras à maigrir, mais si tu n'es pas motivée au fond de toi ça ne marche pas ou très peu et c là qu'on risque de craquer... Allez les filles courage !!!!!!!!!!!!!!!!! On va devenir d canon pour l'été !

 

Pour moi ce week va etre très très difficile et je pense avoir besoin de vous au maximum pendant c trois jours. Je vous explique pourquoi ! Pas en raison des chocolats, je n'aime pas ça, mais j'ai un couple d'amis qui viennent passer le week à la maison + la famille à voir pour paques !!! au programme grande bouffe et apéro pendant 3 jours, JE VAIS ME SENTIR SEUL AU MONDE. Et les repas je vous en parle pas : tartiflette, tacos, pizza... tout ce qui est bien gras LES BOULEEEEEEEEEEEEEEEES.

 

Allez les filles un peu de soutient sera le bienvenue et je pense rester connecté pendant 3 jours comme ça en cas de coup de blues je regarderai vos petits messages...

 

Merci les filles

 

Bises à vous toutes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:31

@sab59160: ca fai vraimen 221jour ke tu fai l regime ????? t sympa toi ta d invite et tu reste sur ton pc lo l tkt on sera la pour te dire NON

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:37

salut les filles

 

tro contente moins 2.2 kg depuis lundi je suis tro contente rentre dans du 40

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:54

@amodalal cool ta deja gagner une taille c ça ?

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:37

@mamou77270 : Ouai j'suis super sympa avec mes invités, je pense qu'ils ne reviendront pas de ci tôt LOL

 

Non je viendrais faire un tour sur le forum dès que j'ai envie de fumer une clope puisque je suis la seule à fumer... Et vu que dès que j'ai envie de craquer je bois un grand verre d'eau et je fume, je sais c pas bien mais une chose à la fois...

 

aussi non pour ma courbe je ne l'ai pas remise à jour car je voulais me rappeler de ma reprise de poids à la suite de 11 kilos perdu, donc c pour me rappeler que rien est acquis...

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:41

@sab ta raison et ça motive plusss sinn la t en pa ? et depuis kan ? et as tu perdu ?

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:58

mamou77270 oui c sa je perdu 1 taille de pantalon et pour sb moi j ai arrete il y a 6 mois de fumée donc je m occupe l esprit en evitant la cuisine voila courage les filles on va y arrivee

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:22

oui on va y arriver si on se soude moi franchement c grâce au forum d je tien sinn pense ko bou dune journée je me serai goinfre c grâce a tou c propre avant âpre l discussion echange de recette on se sen pa seul ds ce voyage

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:47

@mamou : j'ai repris le 2 avril en pa pendant 5jours et dès demain je commence pour 2PL 2PP, j'ai perdu 2,2 kg depuis lundi donc c pour ça que je ne veux pas faire d'écart ce week

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:54

@ sab coool c bien on na comence l mm jour moi continu ma pa car g pa atein l objectif voulu pour cette première semaine du cou commence lundi pl ça va être 5PP 5PL kom g plus de 10kg a perdre

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 16:30

Coucou les filles !!!! Pour moi ce matin 500g en moins ce qui me donne 2.1kg en moins 4j c trop bien. Petit souci je fais toujours dès méga malaises en fin de journée j espère que ça passera demain en mangeant de nouveau des légumes. Ce jour très bonne nouvelle pour moi je vais être Titulaire !!!! Fonctionnaire à la mairie de lille si un jour on m avait dit ça j y aurai pas cru. Maintenant c vrai et c génial !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:36

c super pour toi Gwigwi, felicitations !!!! Si tu entends parler d'une place dans l'administratif fais moi signe ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.