Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ 6 avril groupe de soutien

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 21:37

et sans arome non plus...

 

J'ai envi d'acheter du protifar mais je sais pas trop ce que sa donne. vous en utilisez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur139794

Posté le 08/04/2016 à 21:39

Wow c'est la recette la plus simple que je connaisse t'as juste à mélanger et hop au four !

 

Merci pour l'idée marloveje ça a l'air vraiment bon et vu les commentaires je vais m'y mettre bientôt !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139794

Posté le 08/04/2016 à 21:41

Jamais testé mais j'en entends beaucoup parler du protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 21:41

Marlovje je suis d'accord avec suzannectl la recette à l'air top c'est tellement facile et rapide ! Les graines de sésame sont a volonté ? Je n'en ai jamais mangé dans le cadre du régime

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 21:43

Protifar jamais essayé non plus mais j'avais essayé un équivalent (protéines pures blanches) que j'avais intégré dans une recette de crêpes et le goût m'avait écœuré.. Peut-être que je l'ai mal préparé parce qu'apparemment beaucoup de gens en sont satisfaits mais moi je n'arrive pas

Utilisateur139794

Posté le 08/04/2016 à 21:46

AC16 je n'ai trouvé la réponse à ta question sur le sésame mais c'est très calorique : 100g = 573kcal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 22:00

c'est un adjuvant donc oui tu peu en manger mais pas te gaver non plus meme si pour mes précédant dudu j'en mangeais tout les jour presque et ça na pas eu d'influence sur ma perte de poids. c'est super rapide au petit dej avec le café sa passe tres bien et c'est rapide!! Je testerai quand même le protifar pour remplacer la maïzena dans les recette que je fais habituellement on verra bien mais c'est surtout que je suis en manque de pain et que j'ai vu qu'il y a plusieurs recette au protifar qui me donne envie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AC16

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 18:48

Super alors je vais essayer la recette la semaine prochaine, comme ça j'embarquerai ça pour ma pause en stage ça aidera pas mal je pense. Ce soir pour moi c'est pizza dudu au fruits de mer, je vais me régaler !

Utilisateur139794

Posté le 09/04/2016 à 20:23

Les filles j'ai besoin de vous, je vien de faire plus de 2h30 de sport et à midi je n'ai pas manger car j'ai pris un petit déjeuner un peu trop tard ( 9h30)

donc je n'avais vraiment pas faim à midi ( je me suis forcée à manger 2 tranches de jambon histoire de ...)

après le sport j'ai très faim et je ne sais pas comment rattraper ce retard du midi ...?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2016 à 13:05

Mange a ta faim c'est pas grave si le midi tu n'as pas beaucoup mangé.

moi quand j'ai pas trop le temps je me fait juste du jambon ou un steak haché dans le pain dukan, sa cale et c'est rapide.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139794

Posté le 10/04/2016 à 14:04

Merci pour le conseil du coup j'ai fait 1 omelette avec Un œuf et une tranche de jambon ,2 yaourts 0%, un thé et de l'eau.

Malgré tout je trouve ce n'est pas assez pour une journée

, je prends maintenant conscience que sauter un repas n'est pas Bien du tout (régime ou pas régime)

Depuis le début du régime c'était la première fois mais ce sera aussi la dernière  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139794

Posté le 17/04/2016 à 20:49

Bonjour les filles, le groupe n'est plus actif j'espère que tout se passe vien pour vous et que l'aiguille de la balance cobtinue a descendre !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 20:21

COUCOU SUZANN POUR MOI JE STAGNE DONC JE BLAZ LOL ET TOI COMMENT SA SE PASSE ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139794

Posté le 18/04/2016 à 21:46

Coucou marloveje

Moi oui ça va , j'ai stagné pendant 3 jours et je l'avoue j'ai fait un craquage ( 3 pain au chocolat OUI C HONTEUX) donc l'aiguille est remonté mais la elle se remet à descendre ! -3,2 en 14 jours ...

Franchement je me suis détesté quand j'ai craqué donc ca m'a servi de leçon ,

Maintenant je prépare tout mes plats en avance et je fait les pâtisseries Dukan et si je sens le craquage arriver je prends un chewing-gum sans sucres 

Par contre faut pas se peser tous les jours sinon tu déprime ! Fais le tous les 3/4 jours !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 22:02

tu t repris c le principal.

Pour ce qui est de la balance, c'est trop dur elle me regarde tout les matins et on dirai qu'elle a envie de moi, qu'elle veut que je lui monte dessus lol.

sinon pour moi ce soir c'est jambon haricot vert j'ai la flemme de faire manger "pour moi" (parce que j'ai quand même fait des frite pour mon mari et ma fille   lol

sinon tu fait quoi comme dessert dukan toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139794

Posté le 19/04/2016 à 22:35

Forum Dukan : tout depend dimanche j ai fait les gaufres au son son d avoine j ai fait un porridge et des canneles au son d avoine ensuite je vais tester les crepes

Tout dépend, dimanche j'ai fait les gaufres au son son d'avoine, j'ai fait un porridge, et des cannelés au son d'avoine ...

Ensuite je vais tester les crêpes

N'hésitez pas à utiliser les arômes c'est franchement génial

En plus c'est des recettes typer simple trouves sur le net

Sinon je me suis acheté le fameux protifar (17,33€)et un mets dans chaque dessert !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139794

Posté le 19/04/2016 à 22:37

Désolée pour les fautes mon iPhone corrige tout alors que j'ai pas demandé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marloveje

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:52

moi j'ai acheter du milical, j'ai pas trouver le protifar mais c'est vrai que c'est pas mal pour faire des dessert. je fais des biscuits au citron avec ça aident a tenir le coup lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur139794

Posté le 20/04/2016 à 13:27

J'ai comparé les deux avant d'acheter, c'est pareil au niveau de la composition, il y a plus de protéines dans le protifar mais c'est pareil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.