Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:34

Forum Dukan : bonjour a tou le monde voila je me lance aujourd hui pour perdre 20kilos 10 kilos de pris pour ma grossesse dont 10 kilos qui etaient deja bien instal

Bonjour à tou le monde!!

Voilà je me lance aujourd'hui pour perdre 20kilos ..10 kilos de pris pour ma grossesse dont 10 kilos qui etaient déjà bien installé. Mon petit a deux mois et il est temps de faire quelques choses pour restée en forme et profiter de lui...je reprend le travail la semaine prochaine ca va m'aider aussi. je ne me reconnais plus moi qui suit sportive je n'ose meme plus aller jouer au tennis vu ma silhouette. Bonne journee a tous en espérant votre soutien et quelques conseil

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:50

Salut je commence aujourd'hui après avoir perdu 26kg j'ai énormément repris après ma grossesse j'en suis à 83kg mon objectif est de 70 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 07:55

Salut....j'aimerai deja perdre un peu avant les fetes histoires detre un peu plus presentable et mettre une belle robe..je vais mettre une photo de moi prochainement mais j'ai honte

goummy90

Ce message a été supprimé par son auteur.

goummy90

Ce message a été supprimé par son auteur.

goummy90

Ce message a été supprimé par son auteur.

goummy90

Ce message a été supprimé par son auteur.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:09

Goummy et Shanadebo bien venu dans la grande famille des DUDU, la route est longue mais cela en vaux vraiment la peine.

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:10

Merci a toi agnesbibiche...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:17

Tres beau bébé.

La photo est pas arrivé!!!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:35

Salut a toi jaimerai faire la route avec toi je reprends aujourdhui Dukan 6 jours de pp jai accoucher dun petit garcon il ya 2 mois bb4 ,jai 30 ans et jaimerai recuperer mon corp que mes grossesse mon volé,,,, a ma 1 er grossesse je faisais environ 55kg et g tjrs pris 20 kg et garder 10 au final cette grossesse jai pris un peu moin mais la balance et monte monte monte.....

je me reprend en main ENFIN

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 08:55

Oui agnesbibiche la photo ne veut pa se mettre je ne sais pa pourquoi, je ressairai plus tard. Merci julie..mon bebe a eu deux mois le 27 octobre ...oui il est temps de s prendre en main, le chemin va etre long....

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:28

Forum Dukan : voila

Voila

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:31

Forum Dukan : quelle horreur

Quelle horreur

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 09:34

J'attend vos photo )

maginf

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:09

Bonjour, je suis également de la partie.

Après2 grossesse, je souhaite perdre mes kilos restants: soit 8 kgs

 

Bon courage à nous toutes

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 18:38

Bon courage a toi aussi maginf...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:10

Goummy, tu est jolie mais c sur que des kilos en moins tu vas être canon. Je cherche une photo de moi et je la poste

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:13

Forum Dukan : g rien de mieux car je fuie les photos

g rien de mieux car je fuie les photos

goummy90

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:34

Super cest deja bien den metttre une ....cest surtout mon ventre qui me derange...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 19:37

moi aussi car pour le reste g du muscle, je fais depuis des année de la randonnée montagne, mais je souffre de traîner mon poids

Kourtneydash

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 21:38

Bonjour à toutes ! Idem pour moi j'ai 10 kg à perdre je suis assez petite de taille du coup mes kilos se voient 10 fois plus je ressemble à une boule! Lol

Pour ce 1er jour j'ai mangé :

Pdj: un blanc d'œuf dur 52 kcal + un cafe creme 20 kcal

Dj: 5 bâtons de surimi 67 kcal +une boisson hyperproteine vanille 204 kcal

D: 1 barre hyperproteine vanille 93 kcal + 5 bâtons de surimi 67 kcal

 

Total= 503 kcal

jawharamaperle

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 21:44

Bonjour j ai commencé aujourd'hui aussi motivé je m appelle safia 32 ans maman de 2 enfants de 10 ans et 6 ans .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 22:40

Kourtneydash, le principe du régime Dukan c'est:

- On ne compte pas les calories

- on ne mange aucun produit avec du vraie sucre

- on ne consomme pas de produits gras (crémé de produit laitier, huile,beurre,porc,mouton,fromage +de 7%de MG)

- on ne consomme pas de féculent

-on ne consomme pas fruits

 

 

Voila le concept donc le boisson ou autres produits hyper-protéinés, c bofff. La viande et autre protéine naturelle, c mieux sa apprend a mieux manger

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2015 à 05:12

Salut les filles je viens de me pesée et 1,700kg en moin c de la folie super motivée pour ce 2 eme jour de pp!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.