Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:24

merci beaucoup pour le repas de demain JvousDis !!! je n'ais pas de son mais du flocon d'avoine. C'est bon quand même ? je vois qu'on ais pas mal à vouloir faire ce régime on va y arriver !!!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:29

flocon d'avoine validé mais mets en moins que du son!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:36

Merci " Jvousdis" 

ça me rassure un peu. Oui je prendrais du 5% par la suite !

J'espère avoir un mini résultat demain matin pour continuer à me booster !!

 

Je cuisine peu, avez vous des conseils ou des trucs pour optimiser au mieux ces qq jours d'attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonore94

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:37

Nan! Sandrounette pas de flocons d'avoine, c'est le son ou rien. pareil pour le son de blé. Le son en fait c'est l'enveloppe qui entoure la graine, alors que le flocon est fait a partir de l'avoine lui meme. je sais, c'est technique !

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir zappé la conso en fin de Dukan... c'est dommage apres tous ces efforts (parce que , faut pas se leurer, ca en demande des efforts), de tout risquer comme ca pour une tartine de rillettes ou un troisieme chocolat..

Allez, on n'y pense pas pour le moment, on se focalise sur la phase d'attaque!

Et pensez à bien boire les fillles. Pendant mno premier Dukan, je ne buvais pas assez, du coup j'ai mon taux d'uree qui est monté en fleche a cause de toutes ces proteines ingérées... pas terribles pour les reins car mine de rien les proteines ca laisse plein de dechets dans l'organisme, qu'il faut absolument é-li-mi-ner !

bonne soirée à toutes! je vais essayer de tromper l'envie de chocolat en me marrant devant "how I met your mother" sur mon PC!

eleonore94

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:39

D'ailleurs il est cité là sur ce site

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/flocon_d_avoine-268.html

autorisé seulement en stab.. y'a le temps !

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 21:39

De mon côté, j'opte pour le thé vert ! Parait que ça aide à détoxifier !

A la menthe, c'est d'autant meilleur ..

Sinon j'ai un thé "laxatif" du moins, il m'aide à éliminer. Ca s'appelle Tea Time. Dudu n'aide pas à aller aux topilettes parait il alrs je prévois le coup ^^

 

Pensez vous que l'Ice tea soit autorisé ? ( très peu sucré comparé aux autres sodas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:23

alors pour mes courses j'ai pris

fb 0%

yahourt 0%

carré frais 0%

son blé et avoine

édulcorant poudre nature et vanille +du liquide

jambon de poulet ,surimi, steack 5%, filet de poulet ,tofu,

et...j'ai oublié les oeufs dc je peux y retourné demain si vous voyez quelque chose qui me manque n'hesitez pas...

qd j'avais fais dudu j'avais perdu pres de 20kg maintenant j'en ai plus de 30 a perdre...courage...

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:30

Je vais te copiter dessus pour la liste de courses ! Je suis certaine de rien oublier comme ça.

L'important c'est que tu saches pourquoi tu as repris, de là, tu sais que tu ne referas pas la même erreur. Tu y es arrivé une fois, la deuxième sera la bonne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:44

courage a toutes et surprise demain matin.

sandrounette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:06

merci pour les conseils donc je vais éviter le flocon d'avoine pour le moment. Moi j'ai une crainte de ne pas arriver à la phase 4 car j'ai déjà fait Dukan et j'ai pas tenu. Mais là je ne suis pas seule on va toute se soutenir.

 

Bonne nuité à toute

 

et à demain

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:55

bonjour a toutes

verdict ce matin, et moins 600 gr!!!! yes!!!!

jespere que ce sera la meme pour toute.

arreter de stresser pour la stabilisation, chaque chose en son temp, il est v rai que celle ci est longue, mais nous n y sommes pas encore, ne nous encombrons pas de negative ou la route paraitras encore plus longue.

si quelqu un as essayer les biscuit dukan ,qu il me dise lesquel choisir, car aparament certains ne serais pas terrible, et le matin moi j ai fim. lol!!!

sinon pour ce midi, je pense que sa va etre flan de saumon, ou je vais refaire un cake a voir!!! en tous cas pour celle qui hesite essayer le cake , il n est pas sec et vraiment facile a realisé.

bonne journée a toutes.

Didi19

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:01

il parait que ceux à la noisette sont trop bons et que ceux à la noix de coco sont moyens!! Ca dépend de tes gouts je pense!!!

Dukanounette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:13

Bonjour les filles !!

Yeees moins 700 grammes !! Esperons que ça continue .. Je ne suis pas certaine de la justesse de ma vieille balance, il faut que j'en achète une aujourd'hui !

 

Bravo MiniMisstagada !! Tu débutes bien !! Pourrais tu me donner la recette du cake que t'as fait ? J'vais tester aujourd'hui 

Sandrounette, t'en fais pas, on va toutes se serrer les coudes, tu vas y arriver ! Mais comme dit Minimisstagadaa, chaque chose en son temps ! Le tout est d'arriver déjà à perdre, ensuite on vera pr la stabilisation !

 

Verdict de Madame B, ce matin les filles ?

 

Courage !!

' Motiver, motiver, il faut se motiver .. "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mincalors

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:45

sandrounette , minimisstagadaa a raison faut que l'on arrete de penser a la stabilisasation faut que l'on positive, moi j'essaye de me dire que je ne fait pas un regime mais que je change ma maniere de m'alimenter et que c'est un choix que je fais a vie j'apprends une autre facon de faire la cuisine que celle de ma mere (je sais qu 'elle n'a pas tj raison maintenant que je suis grande je peux experimenté d'autre chose que ce qu 'elle m'a dit de faire...lol).

ce matin j'ai frait des muffins bien trop sucré pas l'habitude du sucre liquide c'etait difficilement mangeable ...

venus2milo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:22

Perdu 1200 grammes!!!! Mais qui les as trouvés??? Je déclare la paix à ma balance!!!!

 

Aller les filles c'est parti destination bikini!!!

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:35

Bonjour les filles!!!

 

Quelle surprise ce matin!! J'ai perdu 1,7kg!!!!! En 24h c'est possible ça???

Peut être que mon corps essaie de me déculpabiliser du prix des courses d'hier (c'est mon amoureux qui a déchanté sur mon régime miracle en sortant sa carte bleue!!)!

Mais c'est là que je me dis que ça en valait la peine!! Whaaa!!!

 

Allez, au petit dèj'!!!

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:23

Waouhh quelle surprise ce matin de découvrir que..... QUOI!! RIEN NADA Quedal pas le moindre milligramme voire l'oscillement de ma balance allait vers le haut!

Du coup courses en vélo direction monoprix où là Youpi des galettes de son toutes prêtes! saveur sucré et même saveur salé! Ah oué presque 4 euros le paquet...bon soit! le son de blé impossible de mettre la main dessus donc repli (je ne sais si il est stratégique vers le germe de blé vous me direz si j'ai fait THE Boulette! en tout cas la consistance me parait proche !! dans le style d'une Bout-en Train on va en faire une pouliche de compet' y'a qu'un pas... et pour absorber tout ça du thé vert à la menthe!!

Le retour s'est donc fait en vélo; mais faire la belle en ville avec une chemise en soie et jouer ensuite à Jany Longo ça va pas de paire... Bref profitons du fait que je suis encore sans enfant jusqu'à dimanche. pour peaufiner le stage compet Dukan et bouge ton corps! Je mange et j'enquille sur la piscine!

Congratulations les miss qui oscillent vers le bas!! Force et Honneur pour celles qui sont dans ma catégorie !

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:31

Mon son de blé,je l'ai trouvé au rayon bio d'Auchan si ça peut t'aider JvousDis! Par contre j'ai cherché des galettes toutes prêtes mais je n'ai rien trouvé! :'( snif!!

 

Dites, j'ai une petite question! Ai je droit au sirop de grenadine 0%??? Dites moi que oui, dites moi que oui, dites moi que ouiiiiii!!! (Nan en fait, dites moi la vérité!)

 

Bientôt le repas de midi et mes charolais dans l'attente d'aller se faire dorer sur le grill me font déjà de l'oeil!

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:36

Bonjour

Et bien moi ce matin - 400 g pas fameux quand je vois du 1.5kg ....je ne perds pas espoir j'ai jusqu'à vendredi les zouzous reviennent !aussi ! par contre ce matin je vient de me faire un truc super bon un genre de crepe pan cake au four miam miam j'ai pu en faire 6 j'en ai mangé 2 miam un délice !

alors j'ai pris 2 cs de son d'avoine 1 deson de blé 1 oeuf 1 cs de fromage blc (j'ai mixé le son d'avoine et de blé un peu d'edulcorant en poudre avec un peu de fleur d'oranger bref tout cela sur une plaque silicone direction le four c'est jolie et c'est bon ! plustard je finirai mon cake au tofu !

bisous

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:41

Sympa Lince pour le petit dej'!! Mais tu peux le faire cuire à la poele ou c'est vraiment le four qui est recommandé?

JvousDis

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:59

et deux galettes sucrées Dukan plus tard... le verdict est :.... BouDiouuu ça cale le machin!!

minimisstagadaa

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:28

un grand bravo a toutes!!!!!

JVOUSDIS ne te demoralise pas demain seras un autre jour, il faut regarder devant toi et non derriere malgres que je comprend ta deception.

dukanounette je t ai noté la recette du cake

La recette :

- 4 cs de son d'avoine

- 2 cs de son de blé

- 5 oeufs

- 3cs de FB 0%

- 8cs de lait écrémé en poudre

- 1 sachet de levure

- roti de dinde

Préchauffez votre four à 200°C.

Mixez les sons, puis mélangez-les avec les oeufs et le fromage blanc.

Ajoutez le lait en poudre et la levure.

Terminez en ajoutant le jambon.

Disposez dans un plat à cake et faites cuire à 180°C pendant 30 minutes.

Poursuivez la cuisson à four fermé, thermostat éteint pendant une dizaine de minutes.

lince je vais tester tes crepe et jte dirais ce que j en pense.

pour moi ce midi c fin du cake, surimi et fromage blanc.

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:40

re

bon donc pour stifounie j'ai j'ai fais en fonction de la consistance un peu épais je l'imaginais pas bien dans ma poêle nickel sur mon papier silicone qui va au four croustillant au dessus moelleux en dessous j'adore !

Par contre je voulais savoir pour celle qui ont perdu plus de 1 kg est ce que vous vous limitez en quantité car genre moi quand je me suis fais le cake je l'ai presque plié ....je déteste avoir faim du coup je mange mais peut être ma petite perte de poids montre que je devrais moins manger genre repas steak haché j'en mange 3 c'est trop ?

stifounie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:43

Perso, hier je ne me suis pas privée car j'ai eu faim toute la journée! 2 steaks hachés au repas du midi, grignotage de surimi dans la journée... je n'ai pas eu l'impression de manger peu! Mais je pense que si on a beaucoup de poids à perdre on perd beaucoup d'un coup c'est normal! Proportionnellement ça se vaut! 

lince66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:51

oki car je suis du genre pas trop patiente disons qu'il me faut du résultat sinon grrrrrrrrrrr !!! on va voir tant que cela descend je vais pas perdre espoir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.