Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ aujourd'hui 4 aout

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:37

cool merci @marieta !! Alors vs mangez koi ce midi ?

Moi c viande de grison ( c cher aie , ca sera pas ts les jrs ) et 2 oeuf c tt car pas le tps de plus je suis au taf

 

alors avez vs perdu depuis lundi ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:18

coucou les filles,j'aimerais me joindre a vous pour cette aventure pour le moment j'assure pas fin du tout,j'ai commencée le 04/08.

 

 

bonne perte les 3 premiers jours et ce matin - 200g petite deception ,mais toute petite !!!hihihi,je suis toujours en phase d'attaque,je dois en faire que 6,mais j'aimerais aller jusqu'a 10 jours.je sais que c limite dangereux ,mais je m'en sent capable.et vous combien de jours d'attaque?

 

lilytiana,bonne perte je te félicite.

Utilisateur54995

Posté le 08/08/2012 à 17:06

Coucou les filles,

 

Alors moi c'est ma dernière journée de phase d'attaque ouffff

moi je me pèse pas tous les jours et surtout pas en ce moment (j'ai mes règles)

 

Ce soir, vous mangez quoi? moi c'est poulet au curry...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marieta

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 22:51

@ Lilytiana : De rien Ce midi ça été parce que je suis en phase de croisière et avec les Protéines+Légumes : Carottes et jambon blanc. Et j'ai perdu 500g depuis lundi ça va je suis contente ! Et toi déjà 2kgs c'est cool

@ Louna : Bienvenue !

@ Mistinguette : Tu vas manger des légumes demain ^_^

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 08:34

Coucou les filles,

Je viens de me peser et c'est la fête j'ai perdu 1kg......

ce midi c'est une salade miam miam et ce soir je me suis fait une salade de comcombre et de tomates avec du jambon...

 

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louna26730

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:14

ohhhh merci Marieta,et trop bien la perte,

tu ais en croisiere depuis un moment?

combien de jour pl et pp?,bientot la croisiere pour moi c a dire samedi,et je ne sais pas si je dois faire 1pl et 1pp ou 5pl et 5pp.

j'ai encore 17 kg a perdre,j'ai lu sur le site aufeminin que sa revener au meme les deux alternances dudu,

et la quelle est la moins contrainiante?

autant la phase d'attaque je gère autant pour la PL je coince un peux.

 

super contente pour toi mistinguette69000 ettttt 1 kilos de moins,continue comme ca.bravo

 

 

soyez fiere de vous les filles,biz

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:13

cc les filles !! Cmt allez vous Aujourdhui ? Moi ca va pas mal de taf dc je bouge bcp !!! J espere que ca sera payant demain matin !!

 

Ce soir je chez une copine elle va me poser des ongles !! Je reprend soin de moi !! Grâce a mon homme qui me comble de compliment ts les jours  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54995

Posté le 09/08/2012 à 20:16

Coucou les filles,

 

J'ai osé le dire à une personne que je fesais Dukan et là j'ai pris des remarques pendant 30 min dc je fesais semblant de l'écouter et je pensais à ce que j'allais préparer pr ce soir...

J'ai perdu 1.5kg alors sa m'encourage et pour me féliciter je me suis acheté 2 paires de chaussures en solde lol

 

Par contre, je suis super fatiguée car je dors mal...et j'ai surtout les odeurs de la boulangerie en dessous de moi qui fait cuire ses petits pains au chocolat à 5h du mat' et c'est horrible.

 

Sinon j'espère que sa va aller pour tout le monde, j'ai dit à mon homme que j'avais perdu du poids et la seule chose qui m'a dit : "aahhaaa non pas Dukan...bin je verrais si tu dis vrai quand je rentrerais" => super sa réaction, je m'attendais à ce que me félicite car je fais sa pour être parfaite pour nos fiancailles.

 

Bisous les filles et encore félicitations...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.