Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui, lundi 25 août ! Pour quasi 25kg !!! aie aie aie qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 21:00

Merci canette 57!!!!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:29

Bonjour à toutes et bienvenue à lagrosseloutre, on est toute là pour se motiver et il n'y a pas de raison que tu perdre tes 6kg !!!!!

J'ai téléchargé pas mal de recettes et il me semble que j'en ai d'encas sucré, je les posterais !

 

Aujourd'hui -500g ce qui me fait un total d'1 kg en 3 jours de phase d'attaque je suis plutôt contente !

C'est ce que je pensais cannette 3 jours d'attaque suffisent puis c'est surtout qu'à la longue la viande....ben ça écœure 

 

Hier soir je me suis fais un croque monsieur dudu, très bon ! puis un petit fromage blanc.

 

Pour midi je sais pas encore ce que je vais manger puisque je passe en PL, qui a des idées de recettes vite prêtes ? peut-on manger de la salade ?

 

Sinon j'espère que votre régime se passe comme vous voulez les filles ?!!!!!

 

Gros biz biz à plus

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:50

Coucou les filles ce matin - 500 gr. Je vais aller marcher un peu et après je fais le cake, flanc surimi je verrai bien si c'est bon. Ce soir on va manger des moules.

Vous manger votre cuillérée et demie de son d'avoine tous les jours en galette ou avec du fromage blanc ???

Bonne journée les filles a +

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 11:08

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles.

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Natenat, moi je mange mon son d'avoine en porridge tous les matins.

Pour ce qui est de la perte de poids, bravo à toutes.

 

Je file chez le kiné. A plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 11:33

Je te remercie Pitchoune 771; Bon après midi a toutes

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 12:55

Coucou les filles ! alors moi je ne mange pas ma cuillère de son d'avoine partout ou j'ai essayer ben s'est pas passé ! donc je fais sans ! Ciaobella comme tu est passée en croisière la salade y'a pas de prob faut juste voir pour la vinaigrette il me semble, tu fais un jous sur 2 ou une semaine sur 2 ?

Hummmmm Natenat chez nous les moules sont pour samedi soir

Bravo les filles !!!! le poids descend !

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 13:04

Pour Lagrosseloutre et toutes celles qui aime, j'ai mis celle que je trouvais les plus appétissantes :

 

http://www.proteinaute.com/recette-madeleine-citron-et-fleur-d-oranger-4553.html

http://www.proteinaute.com/recette-madeleines-marbrees-11566.html

http://www.proteinaute.com/recette-madeleine-citron-et-fleur-d-oranger-4553.html

 

je sais pas si les liens fonctionnent !

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 14:11

Natetnat moi je ne mange pas tous les jours le son d'avoine et de blé...généralement j'en prends un jour sur deux !

 

Je vois que tous le monde voit son poids descendre sur la balance c'est super !!!

A midi j'ai donc mangé de la mâche, j'ai vu qu'on y avait droit, avec des tomates cerise et pour la vinaigrette j'ai également trouvé une recette sur le site et cette salade était tès bonne, ça fait du bien de manger autre chose que de la viande ! Pour accompagner ça je me suis fais un steak et en dessert un fromage blanc.

 

Bon après midi à vous les filles !!!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 15:28

Merci pour les lien de recettes canette 57!!!

Je vais pouvoir manger des madeleine!!!!

 

Moi le son d avoine j en fais des galette pour le matin car ça cale bien.... Et vu que je déjeune tôt et prend mon repas du midi vers 13 h30 j ai vraiment besoin d être caler.... Et y a que comme ça que je trouve le son d avoine bon.... A. Midi j ai mange juste un steak , je n avais pas faim.... Ce soir , aucune idée ..... J espère que la balance sera descendu encore un peu demain....

Par contre j ai une question??? J en suis a mon 2 eme jour d attaque, faut il que j en fasse un troisième??

On m a dis que pour peu de kilo a perdre, 2 jour suffisai, mais je ne suis plus sur..... Bonne journée a toute!!!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 16:17

canette57 merci pour la recette des madeleines au citron, faites et approuvées cet aprem, en 20 minute, je comble mon envie de sucre....j espere juste que ca marche pour la phase d 'attaque et les PP....

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 18:21

Pour celles qui ne mangent pas de son d'avoine, les madeleines (liens donnés par canette57) vous permettront de prendre votre dose de son.... Et en plus, comme dit lagrosseloutre, ça comble l'envie de sucré.

@lagrosseloutre, cette recette de madeleine n'est pas pour la phase d'attaque ni pour les jours PP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 18:22

Rectificatif, à part la recette au citron et fleur d'oranger qui elle peut être en phase d'attaque.

Mea culpa, je n'avais pas bien regardé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 19:57

Lagrosseloutre tu veux perdre combien? Car moi tout d'abord je veux perdre 4-5 kg que j'ai pris pendant les vacances et pour ça j'ai donc fait 3 jours de pp

Et alors elles sont bonnes ces madeleines? ???!!!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 20:42

Ouf heureusement j ai fais celle citron fleur d orange!!!

Je voudrai perdre 6 kg..... Mais je ne supporterai pas un autre jour d attaque. La viande me donne envié de vomir, et je suis allergique au poisson et crustacés ....:(

Alors demain ça sera viande mais une poignée de haricots vert en plus..... J ai tenter les croquettes de jambon dukan....... Vraiment pas top.... Et demain pas de son d avoine.... J en ai pris une dose de trop aujourd'hui .....

Bonne soirée.... A demain pour la pesée!!!!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 07:17

Bonjour les filles ! Il me semblait avoir pris les recettes des madeleines dans la section attaque, bref désolé si j'ai fais une boulette mais soit dit en passant un régime qui tient sur la longueur doit aussi être plaisant donc même si on se fait plaisir de temps en temps c'est pas pour autant que ne perd pas de poids, simplement un peu moins vite, je le dis par experience Sinon pas de pesée pour moi aujourd'hui, je pense que je vais attendre dimanche (mon dernier jour d'attaque), si je tiens jusque là !

Quoi au menu aujourd'hui les filles ?

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:36

Salut Salut!!!

 

Lagrosseloutre, je suis comme toi la viande j'en ai marre donc je n'ai fait que 3 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 1 premier kilo  Le poissons je n'aime pas ça du tout, du coup niveau recette on est un peu limité.

Hier c'était PL et donc aujourd'hui PP....T'as vu les croquettes au jambon c'est pas terrible terrible...manque de croquant !

 

Cannette courage 3 jours et tu pourras déguster de bon légumes !

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui je vais tenter de le faire une seule fois dans la semaine. Le mercredi par exemple. Ce week-end sera sportif car mes 2 jours de sport je préfère les faire le weekend, la semaine trop la flemme !

Pour midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire, certainement du steak ou jambon avec des oeufs. et vous ?

 

Bonne matinée les filles et à plus tard.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:50

Coucou les filles,

Au matin a jeun j'ai tendance a avoir mauvaise haleine en gros je pue de la gueule est ce normal ?? Sinon tout va bien et j'ai de moins en moins faim. Bonne journée a toutes

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 09:38

salut les filles!!!

3 eme jour d'attaque!!! j'ai décidé de le faire car vu les résultat!!! - 1kg400 en 2 joursd'attaque.... donc je ties le coup, et je fais le troisieme avant de passer en pp/pl demain....

@canette57, ne t'inquiete pas, les madeleine sont bien en pp et phase d'attaque, et ca m'a fais du bien de mangé du pseudo sucré!!!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:26

yeah que des kilos qui s'envolent les filles ! GENIAL ! ici a midi steack haché 5% et un oeuf sur le plat puis yaourts nature 0% pffff je pêche pour le repas de ce soir !!!! des idées ?????

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:14

Natenate le "pue de la gueule" signifie en général que ta cétose s'est mis en place !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 16:33

enfin!!! apres 3 magasin différent, j'ai enfin trouvé du konjac !!! ce soir je vaispouvoir me régalé...avec autre chose que de la dinde!!!

Et cerise sur le gateau, j'ai trouvé un truc " konjac sauce" de la poudre pour epaissir les sauce, 3 calories par sachet... pas de glucide, pas de sel, pas de lipide....donc nickel...ce soir je teste les fausse carbonara!!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 20:05

La sauce j'ai jamais essayé t'as trouvé dans quelle enseigne Lagrosseloutre ? Konjac je trouve à Cora et je prends aussi l'espece de riz je sais plus comment ça s'appel je mettrai si je m'en souviens ! y'a pas que les kilo qui foutent le camp les neurones aussi

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 20:11

Bonsoir les filles,

 

Je vois que le programme marche bien pour vous. Tant mieux. Moi avec l'escalier c'est beaucoup plus long, mais moins lassant....

Aujourd'hui au programme, j'ai eu droit au pain, au fromage, au fruit et bien sûr aux légumes verts en plus de la viande. Par contre niveau poids, la descente n'est pas fulgurante. Donc...

Pour ce soir, je me suis fait un "bo bun" avec du konjac.... au moins ça l'imite.

 

@canette, je pense que je vais essayer la recette des madeleines citron, ça me tente bien.

@Natenat, la mauvaise haleine est normale quand on fait le régime Protéines, en effet c'est la cétose qui fait ça. ça ira mieux dès que que tu seras en phase croisière.

 

La prochaine pesée sera lundi matin, pas avant. En plus ce week-end je suis invitée chez des amis ça va être dur de résister.....

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 20:12

canette, je pense que tu parles des perles de konjac pour remplacer le riz. Non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 20:27

@canette57. Je les ai trouver dans un super u.... Mais c est pas la marque dukan , donc moins cher....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.