Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui, lundi 25 août ! Pour quasi 25kg !!! aie aie aie qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 13:10

Vais venir manger chez vous les filles ! c'est mieux que chez moi finalement ici j'ai fait revenir du hachis à 5% et est ajouté des poivrons et un peu de concentré de tomates, ben ma foi c'était pas mal ! et ce soir ?

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 08:15

Coucou les filles comment allez vous ?

Moi je suis fachée avec ma balance et pourtant je fais très attention je marche entre 45 et 60 minutes TOUS les jours, je bois ma bouteille le 105 litre d'eau et un thé le matin un l'après midi et une infusion le soir et malgré tout ça mon poids ne bouge pas.

Aujourd'hui c'est PL

Bonne journée à toutes et bon courage

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:07

Natetnat moi non plus je bouge plus niveau poid alors que a part ce week end..... Ben depuis lundi je fais plus aucun écart.....

J ai pourtant l impression de faire tout bien....

Bien sur je n ai plus le temps d aller marcher vu que j ai les fesses sur une chaise 8 h par jour a l école.....

Je vais bien promener mon chien 20 min le soir.....

Demain je suis en pp,pour mes pique nique ça se complique, je ne sais plus quoi me faire..... Et je me connais si je me lasse... Je vais craquer.... J espère la balance aura bouger demain.... Pour vous aussi les filles....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:07

Natetnat moi non plus je bouge plus niveau poid alors que a part ce week end..... Ben depuis lundi je fais plus aucun écart.....

J ai pourtant l impression de faire tout bien....

Bien sur je n ai plus le temps d aller marcher vu que j ai les fesses sur une chaise 8 h par jour a l école.....

Je vais bien promener mon chien 20 min le soir.....

Demain je suis en pp,pour mes pique nique ça se complique, je ne sais plus quoi me faire..... Et je me connais si je me lasse... Je vais craquer.... J espère la balance aura bouger demain.... Pour vous aussi les filles....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:08

Au faîte, vous savez ou trouver du protifar, y en a dans plein de recette pour les jour pp???

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 07:53

Coucou les filles ! Allez on se motive, ici le poids bouge mais tellement lentement !!! protifar je sais pas aucune idée ! peut être en pharmacie ou para ?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 10:34

Bonjour les filles,

 

Moi aussi ça ne bouge pas beaucoup. Bon hier j'avais mes petits enfants, et comme il faisait enfin beau, ben on a craqué sur les glaces....

 

Le Protifar peut éventuellement se trouver en pharmacie, sinon il y a MILICAL (en pharmacie et parapharmacie). Le mieux est de prendre le neutre comme ça on le parfume à ce qu'on veut. Sinon il y celui à la vanille mais je trouve qu'il est sucré.

 

Lagrosseloutre, as-tu essayé de te faire du pain de mie DUKAN (par contre ne pas prendre ton son le matin) et tu pourrais te faire des sortes de sandwich pour tes pique-niques (avec des carrés frais, du jambon, de la viande de grison, du poulet, de la salade, tomates, oeufs durs) un ou deux petits cornichons (c'est autorisé

 

Natnat, j'espère que ça va bouger pour toi, surtout avec PL (les fibres devraient aider). Tu ne fais pas de rétention d'eau par hasard ?

Quelques fois ça arrive et du coup la balance ne bouge pas comme on aimerait....

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:26

Coucou les filles,

Pitchoune771 a quoi je peux voir si je fais de la rétention d'eau ?

Ce matin j'ai marché que 30 minutes...

Aujourd'hui c'est PP pour moi ce matin j'ai mangé une tranche de blanc de dinde, fromage blanc avec une cuillérée a soupe de son de blé (car tendance a être constipée) et j'ai bu un thé.

Bonne journée à toutes

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 12:06

Pitchoune771 j ai justement fais le pain de mie hier pour mon sandwich de ce midi et c est pas mal..... Ça cale bien.... J ai juste une envie de sucre de dingue!!!!

 

Aujourd'hui toujours pas bouger de poid..... Mais j ai enfin été au toilette.... Donc peut être demain....

Bref je retourne en cours.... Pffff mal au poignet a forcé d écrire!!!! Et au fesses d être assise toute la journée.....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 12:42

Bon cours Lagrosseloutre ! moi c'est pareil j'ai envie de sucré !!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 19:55

bilan de la journée....j'ai mangé une sucette, trop envie de sucre....

demain je suis en pl ouf!!!!

ce soir je sais plus quoi manger....

mon homme c'est pris une pizza...c'est dur, mais je ne craquerai pas....

 

jespere qe demain j'aurai au moins prdu 100g!!!

bon couage

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 20:10

Bonsoir les filles,

 

Natnat, pour la rétention d'eau il me semble que l'on peut le détecter lorsque les chevilles ou les pieds notamment sont gonflés, sinon le médecin le détecte aussi en pressant du bout du doigt sur le tibia, si ça laisse une bosse, alors il y a rétention. Je pense que si tu as un doute autant aller voir ton docteur.

 

Lagrosseloutre, moi aussi envie de sucré, et mon homme étant très gourmand n'a pas trouvé mieux que de me donner des bonbons... que j'ai mangé bien sûr.

 

Attention à la balance demain.

Bonne soirées à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 20:11

Au fait, lagrosseloutre, ton poignet va mieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:06

Pitchoune771. Mon poignet ne va pas mieux, car il est 22 h et je suis toujours sur mes cours a faire des fiches de récapitulation .....

 

Ce soir j ai manger une petite escalope de dinde avec un œuf au plat.... J avais pas faim.....

 

Je tombe de sommeil sur mes cours!!!! Qu'elles idées de reprendre ses études a 30 ans!!!! Ça rentre plus dans ma tête....

 

Bonne soirée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:17

Courage Lagrosseloutre tu vas y arriver ! bon ben moi j'ai mangé un morceau de tarte chez une amie cet après midi PAS BIEN ! du coup suis allée marcher 1h ce soir....pour me donner bonne conscience !

Ruby0914

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 22:25

Bonsoir,

 

Je suis nouvelle. C'est la première fois que je fais le régime Dukan. J'ai eu un petit garçon en février et après avoir bien profité des vacances et bien je me suis dit qu'il fallait enfin que je trouve le courage de perdre ces kilos qui me mettent mal à l'aise dans mon corps.

je suis actuellement en phase d'attaque jusqu'à samedi inclus.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:38

Bienvenue a ruby!!!

 

Bon, les filles , il est 6 h du mat et je râle déjà..... Pas 1 gramme de perdu!!!!! J en ai marre!!!!!

 

Aucun écart depuis lundi..... Est ce que je mange trop de lait? Je mange beaucoup de fromage blanc 0% , et je me rappelle plus si on est limitée en lait.....

Ce matin , brioche dukan et fromage blanc et cafe

A midi : sandwich avec pain de mie dukan, 1carre frais 0% , salade, blanc de poulet.

Je comprend pas comment je maigri pas avec ça....

Bon j arrête de râler.....

Bonne journée.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:51

Coucou les filles

 

Bienvenue Ruby0914

Pour moi ce matin - 500 gr sur la balance et que cela fait plaisirrr ! ! ! Depuis 12 jours je n'ai fais aucun écart mais ce week end nous sommes 17 personnes a déjeuner a la maison...

Bon courage la grosseloutre et bonne journée.

Pitchoune771 la prochaine fois que je verrai mon docteur je lui en parlerai

Bonne journée à toutes et bon courage

ON VA EN VENIR A BOUT DE SES KILOS

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 10:07

Pour moi les vacances se terminent et je reprend le travail lundi a 21 j et je travaille dans l'agro alimentaire, donc a longueur de nuit je vois passer des tartes, des quiches, des feuilletés cela va être dur de ne pas craquer !!!

 

Bonne journée a toutes

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 11:58

Natetnat! Ça c est. Dur, j ai eu un job étudiant une fois dans une chocolaterie!!!! Un calvaire, j en mangeais tout le temps.....

Courage

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 13:40

Bienvenue Ruby ! moi non plus pas 1gramme de pedu !!!! bref aujourd'hui en PP et mes règles sont enfin finies donc peut être que je vais descendre !!!!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 18:48

Bonsoir à toutes,

 

Bienvenue à Ruby.

Bon tout est à refaire pour moi, mais pas grave, suis habituée....

Lagrosseloutre, effectivement il ne faut pas manger trop de laitages, par contre je t'admire de reprendre des cours. C'est très courageux de ta part. Bravo.

Canette, mais oui tu vas redescendre.

Perso, mes règles viennent de façon anarchiques. Je suis en pleine période de pré ménopause donc ça aide pas!!!

hâte que tout ça soit définitivement terminé. Par contre pas sûre que le poids baisse. J'espère ne pas tenir de ma grand-mère....

Et ce n'est pas ce soir ni ce weekend que ça va s'arranger. Entre un apéro dinatoire, et une invitation à Diner, je ne suis pas sûre de pouvoir respecter le programme, mais bon. Allez courage.

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ruby0914

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 22:21

Bonsoir tout le monde.

 

allez plus que demain et la phase d attaque sera finie. Que j ai mal au ventre! !!!

Je me suis acheté le livre de recettes illustrées. Il y a plein de choses qui ont l air appétissantes.

Je me posais la question pour le pain. Quelle est la ration journalière?

Je ne sais pas pourquoi les galettes de son d avoine me donnent envie de ...

 

bilan de cette première phase: bah la route va être longue ... mais bon il faut penser au résultat.

Gardez le moral. La perte de poids va se faire mais avec des hauts et des bas.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 07:41

Bonjour ! en tout cas Ruby tu as bien perdu durant ta phase d'attaque, c'est prometteur ! bon ici 200gr de perdu !!!!! grrrrrrrr

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 08:43

Et bien toujours le même poid, rien de perdu.... Et aujourd'hui j ai un barbecue en famille....

 

Mon poid stagne et ma mère m a trouver maigri.... C est a n y rien comprendre.....

 

Donc j ai décider de manger normalement aujourd'hui sans excès, en évitant le fromage et le dessert.... Et je refais 2 jours de phase d attaque dimanche et lundi .... Ça débloquera peut être , parce que je sais plus quoi faire...

 

Bon week end les fille!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.