Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui, lundi 25 août ! Pour quasi 25kg !!! aie aie aie qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 09:44

C est a n y rien comprendre....... Je suis a 61 kg ce matin alors qu hier barbeuk le midi avec apéro, fromage, glace!!!! Je doit marcher a l envers..... En même temps j ai mes règles qui ont débarquer ce matin..... C est peux être ça qui a coincée toute la semaine....

Bref

 

Du coup ce matin je râle pas.....

Bon dimanche

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 14:43

hIHIHI ben oui Lagrosseloutre, c'est bien les règles qui foutent le bazar !!!! Bon ici de folie culinaire je pense faire 3pp à partir de demain

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 10:21

Bonjour les filles,

 

Ravie pour toi lagrosseloutre. Cannette, je suis comme toi, ce weekend j'ai A BU SE... et ce matin wahou!!! Les kilos sont bien là.

PP aujourd'hui. En espérant que demain matin, la balance sera plus gentille.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 11:49

Le week end c est trop dur!, hier soir ça a été l orgie.... Je suis quelqu un de très angoissée du coup j ai été a la limite de la crise de boulimie.... Ce midi salade, œufs dur, jambon, fromage blanc... Demain c est pp, et après demain aussi je pense... Compensons les travers du week end.....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 07:41

Coucou les filles ! j'ai marché 1h hier et j'ai rien perdu !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore en PP pour moi aujourd'hui !

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 09:50

Coucou les filles

 

Mon beau Papa est décédé samedi du coup j'ai du mal à avaler quoi que se soi et j'ai perdu 2 kilos en 3 jours, j'aurais préférer qu'il reste parmis nous et ne pas perdre de poids...

 

Bonne journée à toutes !!!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 11:44

Natetnat je compatie , courage....

 

Repris un kilo, doit être réduite a peser 62 kg...

Ce matin 2 œuf au plat avec jambon....

Ce midi pain de mie dukan jambon de dinde.... C est parti pour 2 jour de pp....

Bonne journée...

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 12:03

Toutes mes condoléances Natenate :( courage....

Bon ben pour midi omelette avec crevette et 2 tranche de saumon fumé + yaourts vanille 0% et pour ce soir ????? pfffff je sais pas !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 18:59

je sais plus quoi manger!!!!! en pp c 'est trop dur.....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:45

bon ben j'ai fais une omelette avec des lardon de jambon mais ouai ça commence à être dure dure !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:35

61,4!!!!!!! Cool..... Alors aujourd'hui je m'accorde un petit pl.... Œuf dur, escalope de dinde juste une tomate... Je me suis fais des madeleine citron dudu pour mes envie sucree du matin a l école... Ça évitera le craquage pain au chocolat .....

Bonne journee

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 07:22

Bon ben toujours rien de perdu grrrrrrr j ai hâte que ça se décoincer !

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 09:34

Mes sincères condoléances à Natnat.

 

Alors les filles, ça devient dur de trouver des menus varies. Alors pour celles qui mangent du poisson, hier mon homme m'a emmenée au resto thaï. J'ai mangé une salade de poulet croustillant (d'accord le croustillant c'est pas ce qu'il sn faut car pannelure,) puis du saumon cuit dans une feuille de bananier). C'était bien bon.

Pour ce midi je ne sais pas trop quoi manger. Par contre ce soir, cuisses de lapin à la moutarde avec des pâtes pour mon homme et des shiratakis de konjac pour moi.

 

Bonne journée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 10:16

Merci les filles. Bonne journée à toutes je vais aller marcher un peu je pense que ça va me faire du bien .

Encore M E R C I et bonne journée.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:46

Aller canette57 ça va descendre, je sais de quoi je parle la semaine dernière j étais coincée.... Et la je réperd vite....

J ai plus trop d idée quoi manger, en même temps j ai envié de rien..... Je vais y tournée en dinde si je continue a en manger.... Lol

 

On va toutes y arrivée, chacun notre rythme .....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:38

Ouiiiiii j'espère que ça va se décoincer rapidement !! bref je vais marcher ce soir 30min voir plus et continuer en PP :( sinon moi aussi je vais finir en dinde à force d'en manger !!!! ou en poule !

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 06:51

60,5 ce matin!!! J en croyai pas mes yeux....

Je emballe pas, ça va ralentir cette descente.....

Bonne journee

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 07:38

Trop chouette La grosse l'outre ! Ici je fais grève de la balance !

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 08:12

SUPER Lagrosseloutre! C'est génial.

Je n'ai perdu que 100g depuis hier...

 

T'as raison canette, si ça continue, moi aussi je vais faire grève de balance.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:52

J espère juste que je vais pas tout ruiner ce week end en craquant..... Je suis dans les cartons, je déménage donc dur de suivre dukan en même temps.... J essaierai de limiter les dégâts.....

Aller les filles, y a pas de raison que moi je descende enfin et pas vous!!!!

Ce midi c étais salade de tofu marinée sauce soja avec des cœur de palmier mais j ai pas faim et c est pas bon du tout.....

Ce matin j ai craquer sur 1 choco , trop besoin de sucre pour réfléchir a l école....

Mais bon 1 choco........ Ce soir je mangerai uniquement 2 œufs au plats..... Et tisane tisane!!!! Je vois moins en cours vu que je peux pas me lever pour aller aux toilettes toutes les heures.....

Toujours pas eu le temps d aller au sport.... L aquabike me manque mais je suis encore plus débordée que quand je travaillai.... Il faut que je m adapte a ce nouveau rythme d écolière ... Hihihi....

Bonne journée les filles!!!!

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 10:17

Bonjour les filles,

 

J'aimerais me joindre à vous. Je m'appelle Vanessa, j'ai 38 ans et maman d'une princesse de 10 ans.

 

J'ai déjà fait dudu il y a 2 ans et demi et j'ai perdu 25 kgs. Les aléas de la vie et une séparation m'ont fait reprendre un petite dizaine de kilos, mais voilà je me reprends en main.

J'ai commencé lundi.

Je sais que lors de mon premier régime le forum était très important pour moi et le soutien de copine m'a bcp aidé.

 

Je vous souhaite à toute une bonne journée et de belles pertes.

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 11:56

Salut lauva.... Bienvenue!!!! Tu as combien a perdre???

Courage pour ta reprise de dukan... Moi c est la première fois que je le fais et c est pas simple tout les jour.....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 12:10

Bienvenue Lauva ! vous faites quoi ce week end ? ici rien de bien spécial enfin pour le moment !

lauva

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 15:30

Merci de votre accueil.

 

Lagrosseloutre, j'avais 16 kgs à perdre lundi, il me reste encore 13,2 kgs... Mais pas de raison que ça ne marche pas la 2e fois. Il faut juste garder la motivation.

 

Cannette ce week end va etre compliqué, j'ai les 60 ans de ma marraine (80 personnes) je vais essayer de gerer. et ensuite je pars en déplacement lundi et mardi, donc idem je vais essayer de gerer. Pas toujours facile quand on ne cuisine pas.

 

ET vous quoi de prévu??

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 18:44

Pour une fois rien de prévu ce week end, sauf mes carton..... Je pense pouvoir me gérer.....

Même si la je bois une bière..... Mais tomatec cerise a l apéro donc ça va.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.