Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ aujourd'hui, lundi 25 août ! Pour quasi 25kg !!! aie aie aie qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 07:31

Coucou les filles, après 4 enfants, plusieurs Dukan, je me remets en selle aujourd'hui pour perdre 25kg !

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 09:31

Bonjour Cannette, je te suis.

Je suis en arrêt maladie depuis début juillet et ai repris les kilos durement perdus grâce à l'escalier. Je suis décidée à les reperdre pour de bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ObjectifPremier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:16

Coucou !! Je suis la aussi  j'ai un peu plus de 20 kilos à perdre et j y crois !!

( j en ai pris 17 en un an... )

Je commence celui de base 

Allez courage !!

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:39

Coucou, je suis nouvelle et j'ai commencé le régime hier. J'aimerai perdre 16 kg. Bon courage a toutes

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 12:37

Super les filles, moi je suis le Dukan classique, y'en a qui font l'escalier nutritionnel ? bref suis en PP jusqu'à au moins samedi voir dimanche et vous combien de jours d'attaque ?

Au menu ce midi 2 steacks hachés 5% 2 oeufs sur le plat et 2 yaourts nature 0% tout par 2 et vous vous mangez quoi ce midi et ce soir ? ça donne des idées

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 12:39

Ma période de PP j'aimerai aller jusqu'à samedi soir si je peux

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 12:42

Ce midi je mange un steak de dinde grillé un œuf (juste le blanc) et du fromage blanc a 0 pour cent. LES fruits me manquent !!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 12:55

Natenat met des aromes dans tes yaourts nature ça te ferra un semblant de fruits

ObjectifPremier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:23

Moi aussi jusque samedi compris mon attaque faut que je tienne !! Je suis le classique pour ma part 

Pour l instant j'ai mangé du poulet (sans la peau) et j'ai mélangé mon son d avoine à un yaourt, pour ce soir ça sera shiratakis au thon je pense 

Ça me paraît déjà difficil ! Faut que je tienne ensuite ça deviendra une habitude 

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:31

Bonjour cannette et les filles ! J'attaque aujourd'hui car +4 kg pris pendant les vacances ! j'ai au moins 10kg à perdre si c'est plus tant mieux...je vais commencer cette première semaine par le régime dukan et puis je pense que les semaines qui suivront je testerais cet escalier nutritionnel...j'ai l'impression que c'est mieux et que l'on reste moins sur sa faim et peut être moins de lassitude !

 

Qui suit ce régime ? comment ça se passe ?

A midi pour moi ça été des aiguillettes de poulet car pas trop le temps de manger on fera mieux ce soir !

Et vous les filles comment se passe vos premiers jours ? qui fait du sport ?

 

A plus

ObjectifPremier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:42

Coucou ciaobella, je suis inscrite en salle je vais essayer d y aller tout les 2 jours 

J avais en tête de commencer le Dukan classique mais la j hésite je pense faire l escalier nutri après ma phase d attaque , mais je me demande si ça marche aussi bien , des avis ?

natetnat

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:35

Oui cannette57 je vais essayer. Bon courage a toutes

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 19:41

Bonsoir à toutes.

 

Je fais l'Escalier.

Aujourd'hui journée PP uniquement, ce midi, 1 Oeuf dur, 1 steack grillé, 2 Fromages blancs 0%

Ce soir, 1 Filet de poulet grillé, 1 oeuf, 1 carré frais 0%, 1 Fromage Blanc 0%.

 

Demain journée PL.

 

ça marche pas trop mal et c'est moins contraignant que le régime normal, par contre c'est moins rapide. J'avais pas mal perdu, mais depuis que je suis en arrêt maladie (qui devrait se terminer fin septembre) j'ai repris, je n'ai pas suivi correctement le programme c'est mal faute.

C'est pourquoi j'ai décidé de recommencer aujourd'hui.

Courage à celles qui font la méthode classique et aux autres aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:13

Super les filles, moi pour l'instant mon sport c'est la marche aujourd'hui j'i marché 30min, j'ai du mal à aller à la salle de sport ou a suivre des cours car mon mari est posté donc les cours étant le soir c'est compliqué, donc je reste sur la marche pour le moment.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:25

Bonjour les filles ! vous avez bien dormi ? ici j'ai perdu 900gr VICTOIRE ! bref vous vous pesez tous les jours, une fois par semaine ? aujourd'hui au menu de midi filet de poulet 2 oeufs durs 2 yaourts 0% nature et ce soir peut être du saumon avec une omelette t entre temps fromage blanc 0% à volonté et yaourts 0% à volonté !

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:29

Salut les filles !!!

Ma première journée PP s'est plutôt bien passé , sauf que hier soir en me posant dans mon lit mon estomac gargouiller !!!! mais ce matin -500g sur la balance!

Objectif premier : pour le sport c'est ce que je pensais faire 2 x par semaine pour commencer et puis on verra avec le temps...mon médecin m'a conseillé de ne pas faire d'entrer de sport qu'il fallait mieux commencer par perdre quelques kilos puis attaquer le sport, sinon risque de muscler sa graisse 

 

Pitchoune : je vois que tu as déjà testé l'escalier...tu as perdu combien en combien de temps ?

Qui d'autres suit ou à suivi cette méthode ???

 

Cette semaine je reste sur le régime protéiné : 3 jours de PP puis jusqu’à dimanche j’alterne avec les PL.

Bon courage les filles et à plus tard !!!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:42

Super Ciaobella ! grrrr dormir avec le ventre qui grogne je peux pas comment as tu fait ? moi je me relève et je mange un yaourt

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 10:38

Bonjour les filles,

 

@ciaobella, j'avais perdu 7 kilos, j'étais pratiquement arrivée à mon objectif.

 

Bravo à toutes, vous avez quand même perdu pour la premier journée.

Pour moi -500g.

 

A suivre.

 

Bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 15:41

et oui cannette je sais pas comment j'ai fait aussi mais je l'ai fait et ça c'est un début de victoire!!! Parce qu'en temps normal je me serais levé et j'aurais mangé les gâteaux de mon fils (pas bien ) J'ai tout simplement bu beaucoup d'eau et regarder une émission passionnante à la télé! lol

 

Pitchoune : - 7 kg c'est super ! en combien de temps ? et depuis tu as tout repris ? -500g pour toi aujourd'hui c'est nikel !

 

A midi je me suis préparé un steak, une tranche de jambon, un fromage blanc et un café ! Pour le moment ça va mon ventre ne réclame rien...il a peut être compris. et vous quel était votre repas ?

Pour lce soir je sais pas encore ce que je vais me faire...qui a testé des recettes de ce site en PP ? quelques conseils à me donner...?

Allez les filles un gros bisous et à plus tard

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 15:44

ah et j'oublier, je viens de trouver cette vidéo sur youtube ! En me cherchant quelques exercices de muscu pour les bras je suis tombé là dessus et franchement ça me MOTIVE A FOND !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=9WoQkyAfmUQ

 

Allez voir les filles !!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 20:26

Génial la vidéo Ciaobella ! ce soir c'était saumon grillé, omelette, yaourt 0%

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 08:17

T'as vu cannette super cette vidéo...et bravo à elle ! je crois que je vais pas me lasser de regarder cette vidéo pour rester motivé !

Pour moi hier soir ça été croquettes de jambon (peut mieux faire), jambon de dinde roulé au carré frais, le tout devant Harry Potter 

 

Une petite question je voudrais tout d'abord perdre 5 kg (kilos pris pendant les vacances) combien de temps doit durer ma phase d'attaque j'en ai déduit 3 jours mais je suis pas sûre...

Pour le sport est ce que deux jours dans la semaine suffisent  ?

 

Normalement sur le livre Dukan il dit d'en faire tous les jours au moins 20 à 30 mn de marche, chose que je ne fais pas de la journée puisque je travaille dans un bureau...et franchement le soir pas trop la motive de me faire ça...

 

Biz Biz les filles et je repasserais cet après midi

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:39

oui 3 jours d'attaque c'est nikel pour le poids que tu as à perdre, pour ce qui est du sport je pense que 2 fois par semaine ça suffit moi non plus je fais pas du sport tous les jours et pourtant à chaque Dukan que j'ai fais j'ai perdu le poids que je voulais donc....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 17:32

bonjour a toutes!! je commence aujourd'hui, j'ai 6 kg a perdre environ...je fais 1 m65 pour actuellement 63 kg...kilo que j'ai pris depuis mon installation avec mon homme....lui mange n'importe quoi, et j'ai tendance a faire pareil...

j 'espere que je peux me joindre a vous pour se motivé car j 'en ai besoin...

Je ne fais que 2 jours de phase d 'attaque car la viande a haute dose m 'ecoeure asser vite....

si vous avez des conseil de petit en cas sucrés....on m'a parlé de madeleine dukan, mais impossible de trouver la recette....

merci beuacoup et courage a toutes!!!

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:13

Bienvenue Lagrosseloutre ! des en cas sucré heu moi j'aime le schwepps agrumes zéro les yaourts nature que je sucre avec de l'hermesesatz liquide tout comme le fromage blanc sinon il existe des yaourts à 1.9% ou moins qui sont aromatisés au chocolat.... ensuite y'a pas mal de recette sur le site faut piocher si j'en trouve je te mettrai les liens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.