Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

départ aujourd'hui qui me suis???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 14:06

Salut,

 

Toujours motivée !! Et toi??

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:37

hello  !!! alors moi j ai ete debordée ce week !!! et aujourd'hui j ai repris le taf

j ai ete invitée samedi soir

ou j ai carrement mis le dudu de coté .... ouais je sais je ne gere pas masi j avais pas vu des amis depuis 6 ans ... donc bref ... j ai abusée niveau bulles !! du coup belle g.... de bois dimanche .... avec des envie de gras pour eponger ! donc j ai manger quick !! si si j avoue ! bref reprise en main aujourd hui , et j ai mes r .... avec la balance n aime pas tout ça !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:49

Rhooo !! Tu as bien profité de ton WE dis donc !! Tu as bien raison !! Aller reste à reprendre sur de bonnes bases...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 10:49

Rhooo !! Tu as bien profité de ton WE dis donc !! Tu as bien raison !! Aller reste à reprendre sur de bonnes bases...

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:17

rhoo t inquietes je me serre la ceinture maintenant ... jusqu a dimanche ou j ai 30 personnes a la maison !!

 

j ai trouvé des tagliatelles de konjac a auchan !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:27

30 personnes !! Wahouuu !!

 

Je vais à Auchan Englos et j'ai pas encore vu...

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 15:37

j ai trouver dans le rayon bio avec les produits "regime" gerlinea etc... a auchan arras, demain je regarderais a auchan noyelles godault ;;;; j avais pas encore vu et d un coup je suis tombé dessus .;.. du coup hier soir c etait la fete ... hachis a la bolognaise avec tagliatelles  !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 20:01

Je vais regarder de plus près alors !!!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 20:47

on dirait qque nous ne sommes plus qu a 2 !!

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 21:59

Bonsoir ici. Tagliatelles?

Pour info à noyelles ya un magasin bio. Pas cher pour les sons (au paquet ou détail) et produits genre bioflan

vous allez bien malgré le sale temps aujourd'hui

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 07:21

Tanguette, nous sommes au moins 3 maintenant !!

 

Sur Lomme y'a un magasin bio aussi, je n'y suis jamais allée mais c'est l'occasion d'aller y faire un petit tour histoire de voir.

 

Pour l'instant tout va bien, je profites un peu du calme avant le réveil des petits... Un peu inquiète mon loulou faisait 39,3 hier soir!!!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 22:08

comment va t on petit stef?

janine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 06:23

pour c'est pas facile mais je suis motivée départ de mon régime le 2/08/2013 j'ai perdue 2kg 1/2

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 18:23

Bonsoir,

 

Mon pti bout va mieux, pas de fièvre aujourd'hui, je pense que c'est les dents qui travaillent... Merci Tanguette !!

 

Janine : pas tous les jours facile le régime mais il faut rester motivé !!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:36

hello tout le monde !!! bienvenue janine !!

 

stef tant mieux pour ton loulou !!! la c est le mien qui n est pas trop bien....

 

bon alors ce matin je suis allée a auchan noyelles godault et y a des produits dukan : tagliatelles et shratak de konjac, son d avoine, preparation de galettes , 2 types de ceareales pour le petit dej . bon c est deja ça !! dimanche ma belle soeur me ramene la sauce salade dukan et la pate a tartiner !! j ai commandé sur le site la mayo et le ketchup ! on verra bien

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 08:10

ca y est je suis passée en dessous des 70kgs !! ouh ouh ouh !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:46

Bonjour les filles,

 

Tanguette : qu'est-ce qu'il a ton petit ?

 

Sinon je suis allée a auchan Englos ce matin et j'ai rien trouvé !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:47

Tu dois être super contente tanguette de passer en dessous des 70 !!!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 23:03

rien de grave les dents je pense enfin fievre etc... ce matin il en a sorti une ! anchan englos rien ? je suis etonnée ..surtout si je trouve a arras ..

 

oui je suis contente d avoir franchi ce cap .... mas demain j ai 30 personnes a la maison ca va etre la fete..... surtout pour la balance lundi mdr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 09:56

Je n'ai rien vu, en même temps faire les courses avec les enfants c'est pas vraiment là où tu prends tout ton temps... J'ai peut être pas chercher au bon endroit !!

 

Ton petit va mieux?? Ah les dents... c'est pas fini...

 

Tu nous diras comment c'est passé ta petite fête !! Puis pour la balance, zappe la lundi !!

 

Bon dimanche.

Virgulille

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 23:59

Coucou tout le monde.

Bon courage avec vos ptits loups.

Tanguette dur de se remettre du week end ?

Vous allez bien sinon ?

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 14:42

Tout va bien. Mon petit loulou va bien, les dents travaillent...

 

Tanguette ton petit va mieux ?? Et ton dimanche???

 

Virgulille : tu vas bien?? Ton régime se passe bien ???

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:18

hello tout le monde arff le week end dur lol + 600grs sur la balance lol ! bon ben au moins je profite un peu

 

j ai reçu la mayo et ketchup dukan aujourd hui. le ketchup super !! la mayo par contre je trouve que c est fort citronnée

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:02

Hey,

 

Bon bin reste plus qu'a les reperdre !!

tanguette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:10

coucou  ! quelle surprise ce matin sur la balance !!! que cela fait plaisir !! je suis a -4.5 en 15 jours .... comme je suis contente je commence a me sentir bien  ! et plus a l aise surtout dans mes vetements !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.