Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ ce lundi 11 novembre: 6 jours à -3kg

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:35

Coucou les copines!

Je suis grassouillette (1m58 pour 87kg) mais avec un appétit d'oiseau depuis quelques semaines suite à des pbms familiaux. je compte respecter soigneusement les aliments en phase 1 sauf pour le soir où j'ai du mal à avaler un vrai repas. Est-ce qu'un yaourt 0% suffira?

merci merci

bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2012 à 12:07

bonne chance pour tes kl si tu peu tenir avec un yaourth pour le soir pk pas

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 12:48

oui si ça te donne une quantité suffisante de proteines par jour.;moi aussi j'ai un petit appétit,mais je dois dire que pour vraiment perdre ..il a fallu que je me force...bon courage à toi!

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:01

Coucou je m'incruste ^^ je repars avec toi g fais une pause d'une semaine dc je reprend lundi !

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 17:37

Bonjour,

Je veux bien m'incruster, si ça ne vous dérange pas, j'ai 43 ans, 3 enfants, la petite dernière à 5 mois, donc j'ai vraiment besoin de me reprendre en main après la grossesse. J'ai 30 kg à perdre, j'espère tenir le coup, le dr Dukan prévoit que je les perde d'ici le mois de mai. Mois ou je baptise, ce serait sympa d'avoir retrouvé la ligne.....

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 06:15

Coucou les copines!

C'est super d'être toutes ensemble pour le même (quasi) objectif! suis trop contente de vous soutenir également!!!!

 

C'est le grand départ today. Au menu de la journée:

- petit déj: 2cs avoine+1cs blé+125cl de lait+100g de fromage blanc

- déj: 6 batonnets de surimi+1tranche de jambon de volaille+1 tranche de jambon de porc+mayonnaise dukan (pas top mais pas eu le temps de vraiment cuisiner)

- collation: coca zero

- diner: 1 yaourt 0%

 

Un petit bémol: sachant que je commence dukan today et ses restrictions, j'ai fait "la teuf" samedi soir avec alcool 'baileys-chips...'. au résultat:+800g ce soir

donc récap:

- poids:87.800

- taille: 1m58

- 1 enfant

 

bisouusss les copines! Que la Force soit avec vous!

Utilisateur112744

Posté le 12/11/2012 à 13:35

Ne t'en fais pas ils vont vite disparaitre...... Tu as bien fait d'en profiter avant d'attaquer le régime.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 16:26

Hey sympa ce menu ! Moi aussi quand j'ai pas le temps c saumon fumée surimi etc tt les trucs cme sa y passe lol

 

Jspr que ta première journée C bien paC Nirena!!! Et cme didine la dit tu as bien ft d'en avoir profiter car ça risque de te manquer... Lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 16:28

Moi aussi j'ai 30 kil a perdre en fait depuis que j'ai commenC j'ai perdu 7 kilo. Il m'en reste 30 ! Donc je me joins a vous 

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 07:05

Forum Dukan : hello les grandes apres la teuf de samedi j ai eu un trs bon depart ce lundi avec 400g ce matin yiipppiii bon mieux vaut ne pas trop se pencher tous l

Hello les grandes!

 

Après la teuf de samedi, j'ai eu un trs bon départ ce lundi avec -400g ce matin yiipppiii! bon mieux vaut ne pas trop se pencher tous les jours sur la balance au risque de déprimer à chaque plus. du moins c'était génial de voir que la 1ère journée fut bénéfique.

Alors pour cette 2ème journée:

- petit dej: galette dudu+1yaourt+café au lait+edulcorant

- dej: gratin de crabe+steak(pas commode mais faut se gaver)

- collation: 2 yaourt

- diner: surimi+jambon (ou sinon 1 yaourt) on verra bien, faut pas dépasser les 800g de laitage

 

bisous et courage à toutes les copines!!!!

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 09:58

Coucou,

Cà fait drolement plaisir de voir l'aiguille de la balance baisser...... Pour ma part, je me pèse tous les matins à jeun, je ne peux pas passer à côté de la balance sans y monter....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:08

Coucou ma didi31600,

tout à fait d'accord avec toi pour la pesée journalière.. seulement faut apprendre à ne pas déprimer quand la balance affiche un + alors qu'on y a mis tant d'efforts sans écart!

beezooo

Utilisateur112744

Posté le 13/11/2012 à 21:23

Le jour au le moral sera en berne, je viendrai papoter avec toi, tu me remonteras le moral..... Je sais bien que tout ne se fera pas si facilement...... Tout se mérite......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 07:55

Forum Dukan : hello merci ma didi pour ton soutien ca fait trop chaud au coeur je commence la journee par deux nouvelles la mauvaise coup de gueule avec le cheri et

Hello!

merci ma didi pour ton soutien, ça fait trop chaud au coeur. je commence la journée par deux nouvelles:

- la mauvaise: coup de gueule avec le chéri et pour la nième fois à cause de belle-maman.

- la bonne: la balance affiche - 800g depuis hier.

alors gardons le meilleur pour la journée!

beezoo

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 10:16

Coucou Nirreena,

Toujours garder en tete les bonnes nouvelles, sinon on se mine pour rien..... Félicitation pour tes - 8OO g, moi elle ne bouge pas la balance, je pense que c'est du aux legumes, ça va revenir.....

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:01

Courage ma grande didi, ça va passer ça va passer... faut tenir le cap!

 

bisous

Utilisateur112744

Posté le 14/11/2012 à 16:02

Pas de soucis, je ne vais pas commencer à me démoraliser dès le début du régime.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:23

Cc avec un peu de sport style marche quotidienne, escalier,... Boire pour éliminer tu vas les perdre rapidement tes kilos superflus bon courage à toi

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 22:44

Merci pour votre soutien les filles. Aujourd'hui pas de balance, je vais essayer de patienter pour avoir une bonne surprise, j'espère....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 06:58

Coucou les copines,

 

La balance affiche -1.4kg depuis 4 jours. Pas fameux car j'espérais -3kg sur 6 jours mais pas étonnant puisque je n'ai pas fait de sport du tt durant cette semaine, donc moralité: ma belle tu commences le sport ou la marche dès demain!

bisouuuusss

 

PS: salut ma didi, t'en fais pas, un jour sans balance = un jour sans stress

Utilisateur112744

Posté le 16/11/2012 à 08:16

Ne t'inquiete pas, il faut que ton corps s'habitue au régime aussi, il fait de la résistance.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:10

Forum Dukan : coucou ca y est finie la phase d attaque avec au compteur 2 3kg comme avait predit ma courbe de poids je commence la phase de croisiere ce dimanche av

coucou!

ça y est finie la phase d'attaque avec au compteur -2.3kg comme avait "prédit" ma courbe de poids.

je commence la phase de croisière ce dimanche avec au programme:

- dimanche 18 nov: PL

et par semaine: 4 PP - 3 PL

- lundi au jeudi: PP

- vendred à dimanche: PL

 

bon dimanche à toutes et que la force soit avec vous!

 

bisous

 

PS: bisou didi!

Utilisateur112744

Posté le 18/11/2012 à 22:43

Bonsoir,

nirreena, si tu fais 4 jours PP, il faut faire 4 jours PL..... Je sais bien que ce n'est pas évident les we, mais c'est le prix à payer pour vooir l'aiguille de la balance dégringoler.....

Je fais 1PP/1PL et je trouve cela très pratique, on ne se lasse pas.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:51

coucou les copines,

je suis dans l'autre forum "croisière" maintenant:

http://www.proteinaute.com/forum/en_croisiere_depuis_lundi_19_novembre_20kg_s(...)

 

bisouuuuss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.