Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

départ croisière le 21 fév objectif 6 kg ( peu mais besoin d'énormements soutiens et d'ech aussi )!!

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 17:25

Boujoursoir, Voila tout est dit peut de poids a perdre mais tres dur pour moi, j'ai fais 3 jours d'attaque -1.3kg et maintenant croisière depuis 5 jours et déja le moral en baisse l'aiguille se déplace à peine et je du mal avec les jours pp ! et vous

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 19:27

Salut,

 

Tu auras beaucoup de mal à perdre car tu es déjà à un poids et un IMC tout à fait normal.

Ce régime est surtout conseillé pour celles et ceux ayant plusieurs dizaines de kilos à perdre et qui sont donc en état d'obésité.

Quelqu'un qui a 30 ou 40 kg à perdre pourra avancer avec une moyenne de plus d'un kilo par semaine. Dans ton cas c'est impossible.

Si tu décides de poursuivre jusqu'au bout, tu devras être patiente car après la croisière tu auras la conso pour au moins 80 jours + la stab à vie.

 

Perso, un rééquilibrage alimentaire accompagné d'un peu de sport pourrait te suffire pour atteindre ton objectif à mon avis.

 

Pour les jours PP, t'es-tu inspirée des nombreuses recettes présentes sur le site ?

Pour réussir ce régime et tenir sur la durée il faut impérativement cuisiner.

 

Bon courage.

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:11

Hello

 

Je confirme, quand on a un imc normal c'est long, c'est lent... mais ça descend... Enfin il faut être sérieux et ne s'accorder aucun ecart, sinon la moindre faute se voit tout de suite !

 

J'ai des +/- 1 du jour au lendemain, c'est très irrégulier, et c'est quand ça remonte qu'il ne faut pas craquer car après ça descend d'un coup !

 

Bon courage a toi et tiens bon !

Lyrane02

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:15

Par contre si tu as déjà du mal en pp demande toi si tu pourras tenir ce regime car tu n'est qu'au tout début et comme l'a dit Jig93 jamais tu n'auras une perte de 1kg/ sem ! Il ta faudra beauuuucoup d'endurance...

Si tu sors du regime fais qd mm une petite stab sinon tu vas reprendre.

 

Perso j' oscille a -450/550 g/ semaine, depuis 11 semaines. Mais c'est très irrégulier.

 

Allez bon courage a toi

caroline94170

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 12:15

Coucou ne te laisse pas décourager ! Beaucoup de mes amis ont eu 6 kilos à perdre et elle ont tous perdus très vite donc pas de panique je suis aussi dans ton cas

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 14:49

Bonjour Jig93,

Moi aussi je peux te dire que l'orsqu'on a un IMC qui est normal c'est plus difficile. Tu verra aussi même ceux qui ont perdu beaucoup de poids on de la difficulté pour les dernier kilos. Ne te décourage pas, tu y arrivera j'en suis sure. Moi aussi j'ai eu du mal pour la dernière ligne droite, et encore maintenant mon poids remonte et redescend. Je crois que ton objectif est peu être un peu bas, mais c'est toi qui sais.

 

Bonne journée et bonne continuation !!!

zorom

Ce message a été supprimé par son auteur.

zorom

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 11:51

Ha toutes ces réponses étaient très mal partie aucun supcon de soutien dans les premières, et enfin de la pur motivation dans les dernières merci les FILLES d'avoir répondu a ma demande

ps : Lyrane02 tu es peux comme moi pas enorme a perdre bravo tu y es presque cela te dirai qu'on echange nos menus de humeur du jour ..etc

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.