Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière... Bon voyage à toute (ts) !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 17:41

oui c'est ce que je viens de faire....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:43

est ce que t as bien mangé à midi ??? moi g t super pressée me demande si c pas ça j'ai mangé qu'un steack en 4e vitesse......???

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 17:46

T'as raison....m'étant levée tard et ayant rdv à 14h...mon ventre était loin d'être rempli...et le pire c'est que j'y ai pas pensé....tu me rassures, merci bokouuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:52

ooooohhhhhh ben de rien jme rassure en meme temps lol

 

à noter : ne pas négliger les repas !!!!!!!!!!!!!! LOL

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:09

COUCUO LES FILLES

 

oui il faut surtout paas les négliger ses fameux repas!!!

moi pas de perte ojourd'hui...je suis sure que c'est du au fait que hier j'ai pas manger asser de viande et legume....quelques tranche de blanc de dinde et du comcombre!

 

a votre avis c'est du a ça?

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:54

coucou,

 

Moi je me pese que tout les 5 jours, meme si la balance me nargue tout les matin,j'ai peur des mauvaises surprises donc prochaine pesée -> jeudi, on verra bien.

 

En tout cas pour le moral c'est super hier en voyant mon dessert ma belle mere m'a dit "dis donc je croyais que tu étais au régime !!!" lol.

j'avais fais un fondant au chocolat (recette trouvée sur le site) j'ai couper une part en deux et j'ai mis du yaourt au fruits dessus et j'ai superposé les parts c'était beau et bon humm.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:13

Bonjour les filles !!

 

aujourd'hui jour de pesée -400g depuis samedi... c'est pas terrible mais bon perseverons !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Perso moi je fais deux PP et deux PL et vous ??

 

je n'ai pas assez d'expérience pour savoir si c'est parce qu'on mange pas assez que l'on ne perd pas... faudrai demander à une ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi aussi j'espace mes pesées même si ça démange tout les matins lololololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:33

coucou les filles

 

bon alors je stagne je stagne!!!

ce matin a 5h impossible de dormir donc je me leve, je me pèse et la 77,8kg...super contente je me ralonge histore de trouver le someil (vers 6h30) etce matinau reveil mon poid est de nouveau 78,4kg.....

jcomprend rien!!!!

 

aujourd'hui dernier jour PL avant de rattaquer PP....

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:50

coucou les filles

 

bon je me sent seule ici, vous etes ou?????

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:14

coucou,

 

verdict hier - 500g bon c'est pas le poids que j'ai perdu en phase d'attaque mais au moins je stagne pas (ouf)moi je fais 5 jours PP et 5 jours PL comme ça je me pese a chaque étape lol.

Emy10

Posté le 25/03/2011 à 19:49

Coucou à toutes...

+600g rrrrrrr...je crois qu'il faut que j'arrete de me peser tous les jours et puis en lisant les témoignages je m'apperçois qu'il existe de nombreux facteurs expliquant cette prise de poids alors qu'on n'a pas fait d'écart....mais c'est dur quand la balance nous fait les yeux doux le matin....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:22

bonsoir !!!

 

moi peux plus me peser !!! le pti à éclater la balance !!! alors je vais rester qq jours sans me peser  !!!!

 

mais pas d'inquietude je continu le régime !!!! en esperant que le résultat quand je vais me repeser sera satisfaisant !!!!!!!!!

 

COURAGE COURAGE LES FILLES !!!!!!!!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:38

BONJOUR LES FILLES

 

domage pour ta balance steph, mais bon comme ca au moin tu va pa te torturé a te pesé pendant quelques jours!!

 

Je suis hyper contente, encore 900g en moin ce matin!!!!!! ca fait du bien de dégonflééé

 

bon j'imagine que perdre comme ca rapidement ca aura un effet à un momen donner...je vais surement stagné ou reprendre quelques grammes...mais j'ai vriamen pas envi!!

 

Pourtan je mange à ma faim, j'avou je ne déjeune pas, mais j'ai jamais été déjeuner moi (écoeuré le matin!). un café et c'est parti jusqu'a midi!

 

bon courage les filles

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:56

bien !!!! c super bravo !!

ca fait du bien de voir des résultats !!!

 

c sur qu'a un moment donné y aura une stagnation mais faudra tenir le coup !! en attendant savouerons bien nos résultats !!

jvais pas tarder à aller acheter une balance je crois LOLOLOL !!!!!

 

moi ça dépend le matin......mais il est bien recommandé de manger, sinon quand tu verras que tu stagnes essayes de manger un peu le matin peut être que ça te fera passer le pallier...???

 

Y a pas un truc sur la quantité de protéine à manger par rapport au poid ????????? il me semble que j'avais lu un truc dans le genre..............

enfin pour l'instant ça roule alors...............

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:00

coucou les filles alors plus de nouvelles vous avez arrêter le régime ou quoi ?????

 

bon moi la balance affiche - 1,8 kg en une semaine et demi !!! jsuis trés contente le prix de mes efforts... hihihi

 

et vous ???? j'espere qu'il en est de même et que vous êtes toujours motivé !!!! ?????

 

donnez moi des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:22

coucou,

 

petit probleme d'internet pour moi, mais c'est réglé.

 

j'ai eu une stagnation et il y'a 5 jours quand je me suis pesée : aie toujours le meme poids, mais ce matin ouf -1kg.

hier soir mon mari et mes enfants voulais manger des hamburger maison. Ma premiere réaction : AAAAAAAAAAAAARRRG. Puis direction ->recette dukan (heureusement que j'ai récupéré internet hier ! ouff)

Je me suis fais 2 hamburger c'était divin décidemment j'adore ce régime .

Donc oui je suis toujours motivé !!!

Bon Dimanche à toi aussi !

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:03

coucou les filles alors quoi de neuf ???

 

Pour moi aujourd hui jour de pesée ce qui nous fait donc 6,5kg en 1 mois !!!

 

c incroyable !!! et ca fait cro du bien !!! j'espere que ca va aussi bien pour vous ,,,,,?????

 

eloetted tu pourrais me dire quelle recette de hamburger tu as fait la derniere fois ?? j aimerai bien essayer mais y en a tellement.........................

 

bonne journée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzz

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:09

coucou

 

félicitation, c'est vrai que ce régime est vraiment bien moi j'en suis a -7kg.

 

pour le hamburger j'ai fait un pain avec un oeuf, une cuillere a soupe de fromage blanc 0%, 2 cuillere a soupe de son d'avoine, un peu de levure de boulanger, dans un moule rond et 4 min au micro-onde.

 

pour la garniture :

-un steack haché 5%

-une rondelle de tomate

-un peu de salade

-sauce : 2 cuillere a soupe de fromage blanc 0%, un peu de moutarde, une cuillere a soupe de concentrer de tomate et une cuillere a café de "faux sucre" (j'en est eu pour 2 burgers)

 

voilà, bon appétit !

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:46

bravo aussi pour tes 7 kilos !!!! et merci pour la recette !!!

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:40

coucou !

 

aujourd'hui j'en suis a -50% de poids a perdre trop bien, ça motive !!!

et vous vous en ete où ?

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:46

coucou !!

 

alors pas trop tenté par les chocolat de pacques ????? moi légérement.....)))))))

 

mais quelle récompence encore ce matin !!!! ca vaut le cout tous ces efforts !!! plus que 3,8 kg avant conso !!!!

 

pour toi aussi ca continu ca fait plaisir !!!! et je suis ok avec toi CA MOTIVE !!!! ca donne la peche !!!!!!

 

ps / contente que tu donnes des nouvelles

 

a plus tard....

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:00

ça va mes enfants sont resté en vacances chez leur grand mere et on gardé avec eux tous leur butin de paques lol

pour le repas j'avais peur de craqué car ma mere avait 26 invités donc apéro tardif et bonne bouffe, mais je me suis fait des roulé de blanc de dinde au fromage frais ail et fines herbes 0% pour l'apéro avec du coca light et du poulet farcis a la viande haché oignons et sauce tomate, avec des courgettes et ma sauce burger, ensuite un fondant au chocolat avec une creme anglaise . les invités m'enviaient presque lol.

super pour toi 3kg8 c'est presque la fin pour toi bravo !

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:13

Coucou,

 

je viens prendre des nouvelles

Moi j'en suis a moins 11 kg400 c'est motivant mais j'ai de plus en plus souvent envie de patate a toutes les sauces (purée, frite, rissolée, vapeur ...) pas facile de résister quand j'en prépare a mes loulous, avant j'arrivais toujours a leur piquer une frite mais maintenant quand je les vois, je tend la main et au dernier moment je me dis "ah non c'est vrai j'suis au régime rrrr!"

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:30

woi SUPER !!!

 

tu dois etre super contente ! moi prochaine pesée ce week end mais j ai trié mes vetement pour mon prochain demenagement et g u la bonne surprise de remettre des choses que je gardais au cas ou et miracle je rentre dedans j avais du mal a y croire !!!

en ce qui concerne les envies pareil les pomme de terre me manque le plus (normal pour une ch'ti lololollll !!!)

et le pain aussi..................mais bon ca passe vite les resultats sont tellement encourageant ca serai dommage de gacher ca pour une patate ou un bou de pain lol !!!

contente toujours d'avoir de tes nouvelles !!! a bientot alors

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:40

bon ben plus que 2kg en gros !!!!!

 

vraiment trop bien ce régime !!! quel changement en si peut de temps !!

 

espere que j'v savoir gérer les phases prochaines ca a l 'air chaud !!! faut pas se tromper !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.