Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière... Bon voyage à toute (ts) !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:56

Phase d'attaque -2,6 kg !!!!! le chiffre n'est pas trés gros mais le bien être est au top !!! ça fait du bien de se sentir degonfler !!!!

c'est partie pour la croisière........si vous avez des conseils.............

Aicha38

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:59

Waw pas mal !  C'est clair que sa motive ! Je vien de débuté aussi dans la phase de croisière, faut juste pas se privé ! en prennant bien sur que des toléré ! lol

bon courage Stephgaz26 , bizouu

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:00

coucou, moi aussi je commence la croisière aujourd'hui après 5 longs jours d'attaque!

ca fait 2 jours que je ne perd plus de poids, j'espère que ca va rentré dans l'ordre avec la venue des légumes!!!

moi c'est sofi, j'ai 24 ans (bientot 25) et j'ais encore 19 satanés kg a perdre!!!!

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:03

salut les filles,

 

bon courage a toute, vous verez en phase de croisière, ce n'est qu'un bonheure, on se sent vraiment bien dans sa peur et très motivé!!!!!!! surtout occupez vous, ne rester pas sans rien faire.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:04

dans sa peau 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:05

Salut les filles, merci du conseil trés envie d'une creme chocolat ou dans le genre lol !!!!

Pas mal vos pertes de poids !!!!!!! faut tout faire pour que ça continue (jme motive là LOL!!)

j'ai pas encore trouvé de cops de régime on se suis si ça vous dit ????

du COURAGE du COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:07

merci kari007 !c'est motivant !!! quel parcours !!!

j'espère avoir le meme !!!!!!!!! BRAVO !!!

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:19

tu ariveras, tu as bien perdu en phase attaque....

 

je suis une fan du CHOCOLAT, au début cete très très dur sans chocolat mais mtn sa m'écoeur!!!! j'en es vraiment meme plus envie meme si après j'en ai droit!!!! mord sur ta chique !!!!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:23

Bonjour,

 

Je commence aussi ma phase croisiere aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression d'avoir trop perdu (pourtant je mangeais bien), j'espere ne pas tout reprendre.

pour la phase de croisiere vous avez des menu type ?

sur le site j'ai vu des menu type pour l'attaque mais pas pour la croisiere (ou j'ai peut etre mal vu lol)

natahel

Ce message a été supprimé par son auteur.

natahel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:52

Ptite idée repas................

 

ce soir j'ai fait galette au son format crepe + jambon +oeuf +gruyere 6% c t trooooooooooooooooooooooooooooooooop bon !!!!!!!!!!!!!!!! c super rassasiant en plus accompagné d asperge et champignon cuit au four !!!!!!

fabuloussssssssssssssssssssss lol lol lol lol !!!!!

eloetted

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:15

Hummm...

 

ça a pas l'air mauvais en effet, Je savais pas qu'on pouvais mettre du gruyere (meme allegé j'ai encore tout a apprendre lol

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:40

oui..........

c en lisant le forum et les recette que je l'ai vu et tu peu aussi allé voir dans les tolérés........

sinon SUPER ta perte de poids eloetted en 5 jours !!!! faut tout faire pour que ca continue !!!!!!!!!!!

 

COURAGE & MOTIVATION son mes maîtres mots en ce moment !!!!! LOLOLOLOL 

Emy10

Posté le 20/03/2011 à 22:55

Vive la croisière!!! Après 4 jours d'attaque où je commençais vraiment à me sentir mal vers la fin...je revis: les yaourts aux fruits et surtout les légumes....Hier j'ai fait des accras de morue à ma meilleure amie qui elle n'est pas au régime, avec une sauce genre mayo à base de jaune d'oeuf, de carré frais, ail et persil...UN VRAI REGAL!!!!

Alors merci à ce site et toutes ses recettes qui m'aident bien dans cette aventure!!

 

Et bon courage à toutes!! Ca fait du bien de lire vos expériences, ça aide vraiment lorsqu'on a envie de craquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:35

coucou les filles

 

courage courage

c'est le maitre mot ici!!! alors moi apres quelques jours de stagnation, enfin ce matin -600g!!! youhouuuuu

j'avais mes regles donc je pense que c'est pour ca que je n'ai rien perdu, heureusement que je n'ai rien pris!!

 

et vous, vous en etes ou?

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 11:20

waou!!! -600g....génial!!!

Moi j'ai perdu 200g ce matin et j'en suis super contente...j'étais persuadée que de reprendre les légumes aurait quelques effets mais non!!!

 

Courage à toutes!!! Il est vraiment bien ce régime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:23

oui c'est clair il est vraimen ben ce régime!

 

et ce site est super, plein d'idées de recette et du soutien dans les forum!!!!!!

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 11:25

tout à fait d'accord Sofi93600!!!! Je ne me sens pas larguée....et donc ça motive vraiment....En tout cas super ta perte de poids!!

 

On y croit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:29

merci c gentil!

mai bon j'ai enn tout 22kg a perdre donc peu etre pour ca que je perd vite

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:59

ouoiw !!!!

 

vous avez l'air d'avoir la pêche !!!!!!!!! ça fait plaisir !!

 

c motivant !! pour moi prochaine pesée mercredi aprés deux jour de PP

je resiste à me peser tous les jours !!!!!!!!!!!!

 

je suis d'accord avec vous le fait d'échanger sur le forum ça me donne une ligne de conduite jme sent pas seule !!!

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:21

oui ca évite de craquer toute seule chez soit!!!!

moi hier je réfléchissai a faire un petit écart...et puis jai renoncer!!! oufffffff -600g ce matin!

ca a du bon de se controler!

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:49

c clair c la récompence !!!

Emy10

Posté le 21/03/2011 à 17:30

Oui la récompense ultime!

Dites ça vous arrive de vous sentir mal en PP, genre limite petit malaise? Ca me l'a fait aujourd'hui, j'avais pris un coca ligt avec des amis au soleil et sur le retour j'ai cru que j'allais m'effondrer dans le métro....

Ca commence à me faire un peu peur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:37

Non moi c plutôt un coup de bar d'un coup !! et léger mal de tête....

je me cale un moment mange un yaourt et ça va mieux !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.