Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:35

Merci katsuki! j'y trouve mon compte sur patiwizz!

ptitecath

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 07:13

Hello,

 

bienvenue à Looney, Sissy et Patou 

 

je suis contente, -400g ce matin ! et depuis 3 jours je ne suis plus en obésité 

Compte tenu de ma morpho je resterai toujours en surpoids par contre, mais je sais que pour moi c'est normal (1m55, gros os, gros muscles. Chuis pas petite, chuis concentrée !!!). Pour finir mon portrait, j'ai 35 ans et 3 enfants de 9,7 et 4 ans.

 

Ce we je pars chez ma soeur, à qui j'ai du avouer que je fais Dukan. J'ai du mal à assumer, mais bon. j'emporte du son d'avoine et de l'aspartame, je ferai 2 jours de PL c'est qd même plus facile en société.

Et sinon petit déj pour moi = thé, son d'avoine avec lait et aspartame, et fromage blanc apartame. Ca me va bien, le salé ne me fait pas envie le matin.

A oué et hier je me suis fait un grand plaisir : un plat de sashimi mmmm ! (mais $$$..)

 

Allez bises et bon WE !

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:04

au début la perte est rapide!

au bout d'un mois, moi je perds que 200 à 300 grs par jour ou je stagne qd je suis en PL à cause de l'eau des légumes et du sel.

 

@ptitecath: bon w end à toi chez ta soeur! mets toi au porridge le matin, tu verras, c'est agréable!!

tu bois du thé vert?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:46

coucou les filles !

alors j me suis pesée ce matin (apres un jour pl un jour pp et donc n pl aujourdhui) et hop 600g en moins^^

ah j suis contente c limite plus que mes deux derniers jours d attaque loool

 

diane contente que tu trouves ton bonheur^^,t'as choisi quoi?

 

ptite cath: tu m a fait exploser de rire "j suis pas petite j suis concentrée",trop drole!

félicitations pour ta sortie d'obésité ^^

et linda a raison le porridge c'est delicieux le matin

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:06

Salut tout le monde,

moi très contente après avoir perdu 4 kg en phase d'attaque, et repris 400g sur cette 1ère semaine de croisière (dur pour le moral), ça y est la balance redescend enfin, j'ai perdu 700g à la pesée de ce matin !! On va les avoir ces kilos !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:32

salut les filles,

félicitations ptitecath pour avoir quitté l'obésité !

Et félicitations à katsuki et à looney pour leur perte de ce matin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:22

salut les filles!

Moi j'arrive pas à perdre mon "écart" de jeudi soir! je suis aujourd'hui à 63.1kgs c'est pénible! aujourd'hui, c'est PP!

Félicitation à vous pour vos pertes, c'est cool!

Katsuki, j'ai pris chocolat noir intense, caramel, framboise et orange amère. J'ai hate de les recevoir!!

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:36

ah ben tu m diras pr chocolat noir parce que moi j ai chocolat au lait ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:39

Pour Dianespook : c'est normal que tu ne le reperdes pas tout de suite ne t'inquiètes pas, continue comme d'habitude ton alternance PP/PL le temps que la cétose se réinstalle et tout rentrera à la normale. Pas d'inquiétude !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dianespook

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:39

dis moi Katsuki, c'est quoi le porridge? et c'est laquelle ta recette de brioche?

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:43

ben moi le porridge je met un peu de lait ecrémé ds une casserolle mes sons et un canderel vanille et je fais reduire jusqu a ce que les sons soit gonflés et que y aie presque plus de lait, a feu doux, c'ets super

 

la recette de brioche c ets celle ci

 

pas de sons et pas de tolérés

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:29

Coucou les filles !

Dîtes c'est partir de combien qu'on est pu en obésité ?

( Et si on a une grosse carrure sa compte dans le calcule ? )

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:52

ta carrure ne compte pas mais bien ton imc qui est calculé sur ton espace perso,

 

 

moins de 16,5 dénutrition ou famine

16,5 à 18,5 maigreur

18,5 à 25 corpulence normale

25 à 30 surpoids

30 à 35 obésité modérée

35 à 40 obésité sévère

plus de 40 obésité morbide ou massiv

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 15:22

Coucou Phiine, comme te l'as dit katsuki cela dépend de ton IMC, mais si tu veux savoir tu regardes aussi ton graphique sur ton espace proteinaute :

 

vert : IMC normal

rouge claire : surpoid

rouge foncé : obésité modéré

blanc : obésité morbide

tu regardes à combien la couleur verte démarre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:23

ah j avais pas capté les couleurs audrey!merci ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 16:25

De rien, j'avais pas capté non plus au début mais c'est en fouillant sur le site on apprend pas de choses intéressantes.

D'ailleurs l'un des derniers trucs que j'ai lu ne pas utiliser d'huile de paraffine apparemment c'est pas bon du tout pour les intestins, à éviter !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 16:26

et surtout l’absorption des vitamines désolé j'ai oublié un morceau de texte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:28

j en utilisais deja pas,quand j ai été au magasin bio la vendeuse (vendeuse bio depuis 40 ans donc elle s'y connait qd meme) m a dit que c etait super mauvais que c est avec ca qu on fait le goudron! d ailleurs elle n en a plus en magasin elle remplace par l huile de lin qui a environs le meme pourcentage huileux et calorique mais j en ai pas pris qd meme.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 16:49

je savais que ça rentrait dans la composition du goudron !! Comme quoi des fois on bouffe bien de la m***e sans le savoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:50

ouais grave,enfin tu va sm dire j fume et la clope c est mal ausis mais bon c ets pas pour ca que j vais me flinguer avec des trucs encore pire quoi!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 16:56

tu as raison, mais par contre un conseil si tu envisages un jour d’arrêter profite du régime pour le faire car après bonjour grignotage et les kilos qui vont avec. Quand j'ai arrêté il y a deux ans j'ai grignoté comme pas possible j'ai pris une dizaine de kilos et tout ceux que je connais qui ont arrêté ont pris du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 16:58

oui je sais j y ai reflechi, j pense que j vais arreter (enfin essayer) vers la rentrée,la pour l instant j ai peur de melanger deux "frustrations" et bon d ici septembre les vacs seront passées et j serai habituée au régime ^^

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:04

tu as raison sur ce point pas besoin de mettre deux frustrations en même temps et se sera certainement plus facile effectivement quand tu maitriseras le régime. Et j'allais oublié de te féliciter tu perds bien dis donc, j'ai vu ta courbe j'aimerais bien avoir la même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:06

merci c est gentil pourtant j me casses pas la tete a compter les proteines et avant hier j ai pris 2 tolérés et demis loool (ben ouais j divise en deux moi avec mon copain qui fait aussi dudu mais il voulait pas le meme dessert et j ai qd meme gouté le sien en le preparant lol)

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:12

lol, en ce qui me concerne pourtant je fais attention 0 tolérés je fais 1/2 heure ou 1 heure de marche tous le jours. Je perds tout doucement mais surement ! encore heureuse lol je pense que ça doit venir du fait que je marche peut être pas assez vite, mais bon ça va venir je suis déja moins lente et je me sens déjà un peu plus légère quand je part marcher. Faut dire qu'il y a du poids à déplacer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.