Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ de croisière : on quitte la graisse !!!

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:31

Salut !

Ce matin 84 kg tout rond et journée PP aujourd'hui. J'attends donc une bonne nouvelles sur la balance demain.

A part ça grosse fatigue, je vais peut être reprendre quelques vitamines en plus pendant quelques jours le temps que ça passe mais bon je pense que si je pouvais faire une nuit complète sans être réveillée par les voisins ça irait mieux.

A part ça grande nouvelle, ma formation aide soignante c'est bon j'ai reçu un mail le confirmant en fin de matinée donc je vais faire un gâteau dudu bien entendu pour fêter ça. Il y en a un qui espérait que j'allais l'inviter au chinois ... comme on dit l'espoir fait vivre mais bon moi j'essaye de rattraper les dégâts donc je vais pas repartir en live,une fois ça suffit !

Et toi as tu retrouvé le moral ? J'espère pour toi ! Et sinon la perte ça se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 20:39

Alors aujourd'hui malgré une journée PP stricte et bien 100 g de pris, mieux vaut ne pas chercher à comprendre !

Sinon le gâteau, inspiré de la recette du noisettine un régal, j'ai fait avec une mousse givrée au citron pour accompagner... miam !

 

Donc on verra bien le résultat sur la balance demain...

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 08:26

Salut !

Ce matin 1 kg de perdu sur la balance, grande joie ! Je ne suis plus qu'à 800 g de mon poids de départ de conso !

Autant dire que je suis super contente, même si ce n'est pas l'objectif de la conso j'espère continuer à perdre encore du poids.

Donc on continue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:31

100 g en plus sur la balance, mais repas avec féculents hier donc c'est peut être tout à fait normal.

En tout cas je m'inquiète pas, j'espère que ça va continué à descendre même si c'est tout doucement.

Je continue donc à consolider...

Demain visite médicale pour le certificat d'entrée en formation. J'espère ne pas avoir de remarque sur mon poids car le dernier médecin, autre que le mien, que j'ai vu m'avait la remarque que j'étais obèse et qu'il faudrait peut être que je songe à faire quelque chose. Et ça m'avais très fortement mis en rogne donc j'appréhende pour demain. Enfin je verrais bien de toute façon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 13:59

Malgré la tentation et les multiples tentatives de mon ami, j'ai résisté à l'appel du roulé au fromage ce midi.

Punaise, je lui aurais tordu le cou... mais je n'y ai pas touché.

Une victoire ridicule mais punaise qu'est ce que j'étais tentée par ce fichu roulé au fromage et le fait d'en parler montre bien que je suis encore tenté donc je l'ai mis au congèle comme ça pas de risque.

Bon je vais me faire un grand café pour noyer mon envie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 08:35

Ce matin 500g de pris, je sais pas comment mais ils sont là !

Pourtant je n'ai rien mangé d'interdit ou en tolérés donc je pense que ça doit venir du fait que j'ai mangé très tard ou alors du fait que la nuit a été courte ou les deux. Demain, ils seront peut être partis.

Bon tant pis on verra la "pesée verdict" de vendredi matin après tout c'est elle qui compte le plus. En tout cas ce matin, marche à pieds en perspectives et ensuite si la visite médicale se passe bien, dépôt de mon dossier d'inscription en formation à l'école.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:17

Si tu passes par là Loo n'hésite pas à laisser un message je répondrais. Je passe sur le site tous les jours.

C'est juste que j'arrête d'écrire car ça fait un peu journal de bord toute seule à blablater.

 

A bientot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 00:07

mdr

désolée je ne viens plus très souvent...je ne suis plus vraiment le régime surtout à cause du budget mais je fais quand même attention à manger équilibré. style ce soir cuisses de poulet, légumes de couscous et semoule. Ca n'empêche pas de faire du grignotage de temps en temps...enfin beaucoup en ce moment.

du coup tout à l'heure je suis remontée sur mon vélo elliptique et ca faisait bien trois mois... bouh pas bien je sais...ca fait un moment que je suis dans dans le haut de mon poid variable donc faut pas trop que je m'éternise... et surtout reste plus que 4 mois avant les 1ers essayages de robes...la aussi faudrait que je m'active du coup...problème de volonté...

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 15:30

salut la miss ! Ravie de te revoir

 

Alors de mon côté j'alterne les périodes de conso comme il faut et de conso "c'est quoi ça déjà ?!!"

Enfin je pars complètement dans un truc sans nom. Je perds, je prends, je prends,je perds... et je ne fais que ça. J'ai essayé la reprise sérieuse mais honnêtement j'en ai marre. Depuis un an et bien maintenant je me sens frustrée et j'ai parfois envie de me faire plaisir même si ce n'est pas le repas de gala en mangeant un carré de chocolat ou une assiette de pâtes sans culpabiliser.

J'ai donc décidé hier soir et j'ai commencé ce matin, de reprendre WW et par curiosité j'ai calculé le nombre de points que j'avalais sous le régime dukan : j'explose le score. Donc WW depuis ce matin et pâtes sans culpabilité ce soir ! Demain, je mangerais peut être même des pommes de terre et j'en suis fière ! (désolé pour la rime c'était pas prévu)

Non mais je craque vraiment donc je préfère passer sur WW où tu peux caser sans soucis dans tes points un chocolat ou une assiette de cassoulet et ce que tu veux tant que tu restes dans tes points. Je l'avais déjà fait et je sais que je vivrais bien mieux moralement avec ce régime là. Et puis de toute façon, j'aurais pas beaucoup d'autre choix car j'ai trop abusé des protéines apparemment : car depuis quelques semaines et de plus en plus souvent j'avais des douleurs au foie, au pancréas et aux reins. Apparemment se serait du a la consommation excessive de protéines donc je laisse dudu. Et en même temps, ça va aussi soulager le portefeuille qui n'en peu plus d'être aussi maigre car il fonde autant si c'est pas plus que nous ! lol

Donc me voilà parti pour une aventure très longue mais bon un régime à vie ou un autre ... au moins je me sens plus libre avec celui là

J'ai aussi recommencé le sport depuis ce matin : 15 min de marche et 15 min de vélo elliptique et bien dur dur quant tu n'en as pas fait depuis un moment. Mais bon j'essaye de garder le moral !

 

Sinon côté perso, pas grand chose je foire tous mes entretiens d'embauche pour des CDD là où je postule cherche pour plus que 2 mois et ne veulent pas perdre leur temps à former quelqu'un pour deux mois pour ré embaucher quelqu'un d'autre après qu'il faudra reformer. Je les comprends mais ça m'enzut pour rester polie. Donc j'ai lâché l'affaire, je me prépare pour ma rentrée en formation et puis c'est tout. J'aurais l'ASS ou équivalent pendant 1 ans mais après j'aurais un travail avec le SMIC et là après un an de galère j'aurais l'impression d'être riche à million ! J'essaye de voir le bon côté des choses.

 

En attendant je tue mes journées avec un nouveau petit chaton que j'ai trouvé à moitié mort il y a trois jours. Il commence à courir dans l'appartement et mange comme un ogre faut dire qu'il a du retard. Tu croirais voir un chaton de 2 semaines alors qu'il a le double.

On a décidé de l'appeler Lucky, mais c'est une terreur ! Il griffe, il mort enfin y a du boulot pour l'éducation mais bon je ne désespère pas. Je vais te mettre sa photo sur un autre post comme ça tu verras sa tête !

 

Sinon en ce qui te concerne, toi et dudu ça a l'air difficile aussi en ce moment. J'espère donc que tes essayages vont se passer comme tu le souhaites.

Même si je ne continue pas dudu au final, je continuerais à passer ici si tu veux pour te soutenir.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée !

 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 15:31

Forum Dukan : voici lucky

Voici Lucky !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:08

Forum Dukan : profites de ces quelques mois de vacances avant de te lancer dans ta formation pour le regime t as bien raison de changer ww c est quoi c est surtout

profites de ces quelques mois de vacances avant de te lancer dans ta formation.

pour le régime, t'as bien raison de changer. WW c'est quoi, c'est surtout manger équilibré sans faire trop d'écart de quantités, donc ya pas de raisons que ca ne marche pas. Moi aussi j'ai arrete dukan, enfin adpaté car niveau porte monnaie c'est assez dur...et j'ai du mal à me motiver...

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:09

et je t'ai mis en photo mon BB !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 22:14

Forum Dukan : salut ton chat est magnifique il a des yeux waouh les miens ont pas cette classe en ce qui concerne le petit lucky c est le 4eme bebe de la famille en

salut !

 

Ton chat est magnifique ! Il a des yeux... waouh ! Les miens ont pas cette classe.

En ce qui concerne le petit Lucky c'est le 4ème bébé de la famille en attendant d'en avoir des vrais. Je t'ai mis une photo de la miss, (Shaïna) qui s'occupe de lui : un chiot femelle de 10 mois et 25 kg t'imagines pas la brute que c'est avec le petit mais elle l'adore. Elle en prend soin et faut pas lui faire du mal car les 2 autres chats de la maison ont été mis à la page par elle.

 

SInon WW c'est un système où tu manges par points en fonction de ton sexe, ton activité physique, ton âge et ton poids afin d'avoir une perte progressive et durable. Tu peux manger ce que tu veux tant que tu restes dans tes points. J'utilise la méthode flexipoint : genre 4 points les pâtes à satiété, yaourt 0% 1 point.... donc je peux te dire que hier soir je me suis lâchée sur les pâtes et ce matin quand même 1.7 sur la balance en moins. SI tu est intéressée par la méthode tu me le dis et je te ferais passer les documents car je les obtenu gratis par le biais de quelqu'un sinon WW c'est payant et je te donnerais un lien pour le comptage de points sur internet avec suivi apport calories et dépenses calories/ jour... et le tout gratuit. Il parait qu'il peut y avoir une reprise de 2-3 kilos lors d'un changement de régime mais après la perte reprends son cours enfin pour le moment je n'ai aucune reprise bien au contraire.

Enfin voilà depuis hier je mange équilibré, de tout en me faisant plaisir et aujourd'hui je n'ai pas eu de douleurs au foie, pancréas ou reins autrement dit génial ! Demain je remonte sur la balance pour voir car ce midi c'est sur les pommes de terre vapeur à satiété que je me suis lâchée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:58

t'as une jolie petite famille animale ! lol ta chienne est très belle !

WW j'ai fait y'a deux ans. mais c'étai galere à compter les points tout le temps...garder les pots de yaourt et noter les protides, glucies,..pour obtenir les points et de toute facon, je dépassais toujours alors...

et je vois qu'avec ton ami ca s'est arrangé..car à un moment donné c'était dur...en tout cas contente pour toi !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 11:18

oui j'ai une grande famille animale on voulait avoir deux chiens et deux chats mais avec Lucky on se retrouve avec trois chats il nous manque le 2ème chien mais bon j'aime bien ma petite famille.

Sinon en ce qui concerne mon ami, effectivement ça s'est arrangé mais ce n'est pas encore "parfait". Il a un traitement et des suivis psychologiques et psychiatriques pour ses troubles "schizotypiques sur comportement impulsif". Le psychiatre m'a assuré que s'il suivait son traitement comme il fallait, son comportement deviendrait normal mais il faudra encore quelques mois pour que se soit stable.

Pour le moment je constate effectivement une nette amélioration du comportement, il s'énerve beaucoup moins et gère mieux sa colère, et de sa capacité à vivre dans le monde réel car il a réussi à reprendre, certes avec un peu de difficulté, deux jours de travail par semaine et il reprends contact avec des anciens amis qu'il a quitté au fur et à mesure que sa maladie avançait.

Donc je garde espoir que ça s'améliore complètement mais d'un autre côté je suis méfiante.

La seule chose qui me "blesse" c'est tout de même la réaction du côté de sa famille mais bon avec le temps ça passera j'espère et ils finiront peut être par comprendre ma réaction. De toute façon, je verrais bien car c'est son anniversaire fin juillet et sa mère et lui m'ont invité au repas de famille chez la grand mère qui a perdu toute estime pour moi depuis que j'ai voulu me séparer de son petit fils à cause de son comportement... j'ai hâte ! (je plaisante...) Punaise 7 paires d'yeux accusateurs sur moi ce jour là j'appréhende, j'espère que l'eau aura coulé sous les ponts en ce qui les concerne car moi je vais être super mal à l'aise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 13:31

effectivement ca va pas etre facile. Je te souhaite bon courage !!

moi c'est pour vendredi que j'appréhende...le chef vient cuisiner à la maison et prépare le menu du mariage. Nous avons invités nos parents, sauf que belle maman et beau papa sont divorcés depuis 15/20 ans et ne se voient jamais et surtout je sais que ma belle mere ne peut meme pas le voir c'est physique...alors vu qu'on est que 8, ca va etre top ! j'espere que ca va pas partir en cacahuètes !! il faut que je mette des marques places, comme ca je les mettrai du même côté de la table avec un des conjoints qui fera tampon entre les deux ! en plus mes parents qui ne s'interressent pas au mariage ( bah oui "c'est que l'année prochaine, y'a le temps !" je comprends pas pourquoi il faudrait attendre la dernière minute pour faire ca alors qu'il y a tellement chose qu'on ne peut pas prévoir avant...ca m'enerve les gens qui dise ca !) bref, la soirée n'annonce au top !

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:55

saut !

Je pense que c'est une très bonne idée que d'organiser son mariage à l'avance, pour moi ce n'est pas quelque chose que tu prépares à la va-vite car si tout se passe bien tu ne te maries qu'une fois donc moi aussi je ne le prendrais pas à la légère et serait du genre à le préparer un an à l'avance.

Sinon ton idée de séparer tes beaux parents est très bien, je pense que tu auras plus de chance d'avoir la tranquillité lors du repas enfin j'espère pour toi, sinon essaye de voir le bon côté des choses tu auras au moins vu de quoi était capable le chef et tu auras pu avoir l'avis de tout le monde.

En tout cas bon courage pour ton repas !

 

a part ça hier je me suis fait super plaisir, j'ai mangé une part de galette aux pommes. Un régal... et pas un gramme sur la balance ce matin. Superbe ! Je continue donc mon programme WW.

Bon je vais te laisser car journée chargée aujourd'hui : dossier de l'ASS à compléter et a retourner car mon chômage s'arrête dans une 20ène de jour, j'ai le dossier de financement de la formation d'aide soignante à remplir aussi pour dans la réunion qui a lieu dans 15 jours, faut que je passe à l'auto école de Morgan car il a oublié de déposer les enveloppes nécessaires pour son examen de conduite demain, ensuite faut que je l'emmène à son rendez vous avec le psychiatre, que j'aille faire mes courses, mon sport et sans oublier les biberons du chaton toutes les deux heures environ. Vive ce soir que je me couche ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.