Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

départ de la phase d'attaque le 05/06/15 pour un objectif de - 40 kg qui me suit

coockie710

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:56

bjr tous le monde, je m'appelle Marie et j'ai commencé la phase d'attaque il y a 4 jours le 5/06/15 je pesais 128.7 kilos aujourd'hui le 09/06/15 je pèse 123.400 kg soit soit 5 kilos 300 en moins en 4 jours je suis super contente et je compte bien continuer ainsi qui me suit ?

 

http://www.proteinaute.com/courbe/coockie710/

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 17:29

Forum Dukan : je suis contente pour toi c est tres bien tu a bien perdu moi sa fait 8 mois que je fait dukan la premiere semaine j avais perdu comme toi je crois av

Je suis contente pour toi c est très bien tu a bien perdu moi sa fait 8 mois que je fait dukan la première semaine j avais perdu comme toi je crois avant de commencé je faisait 112kg j ai perdu plus de 39kg je suis a 73kg aujourd'hui sourtout ne lâche rien moi je fait aucun écart depuis que j ai commencé tu voit on peut les perdre les 40kg j ensuit la preuve il y aura des periodes que tu ne perdra pas sourtout ne pas se decourager sa faisait plus de 3 semaines que je perdait plus et la surprise moins 1 kg cette semaine tu verras tu rte sentira revivre pour te dire en taille de jeans avant c étais du 52 que je m étais et aujourd'hui je suis a la taille 42 alors tu voit tout est possible si on se donne de la volonté et si tu a besoin de conseille pour ton régime tu me fait savoir je t aiderais volontiers j ai plein de recette dukan que je fait qui son delicieux je t envoie une photo que j ai fait ce matin des barquette de fraise a la confiture dukan que je fait moi memes oui tu entend bien de la confiture que tu aura droit en croisiere elle est delicieux bon courage a toi et a bientôt

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 17:49

Bonjour,

 

Bienvenue à toi Cookie, Félicitation pour cette courbe descendante, moi je veux bien te suivre si tu le souhaites

 

Bon courage à toi , et surtout cuisine tant que tu le peux c'est vraiment l'une des clefs de la réussite de ce régime, en plus tu verras qu'il y a plein de bonnes choses à faire

coockie710

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 14:09

merci a vous pour vos encouragements c'est vrai que c'est motivant en plus je ne trouve pas cela difficile a suivre

Sjokz merci de me suivre et bravo pour ta perte de poids moi je compte bien continuer et je me donne - 40 kilos a atteindre pour la fin décembre 2015

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 14:41

Jolies tartelettes à la fraises sam miam, ça m'a l'air bon 

 

Moi aussi je cuisine pas mal de bonne chose que je prend en photo pour donner envie au copines  ça aide 

 

Merci cookies, tu vas y arriver!!! Est ce que tu as fais le calcul de ton juste poids sur le site de Dukan et que tu sais la fin approximative de ta croisière ?

petitenoix

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:47

bonjour et félicitation à vous toutes.

J'ai perdu 20 kg en 4 mois et suis très contente.Je suis en phases de consolidation mais les jours pp me pèse donnez moi des bonnes choses à manger pour le jeudi

Il est vrai que je ne cuisine pas trop pas par ce que je n'ai pas le temps mais parce que je ne sais pas trop quoi cuisiner.

merci d'avance

coockie710

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:19

voilà ca descend doucement mais surement je ne ressens aucune sensation de faim et le peu de fois que cela m'arrive je mange 2 baronnets de surimi.. qui aurait des recettes en phase d'attaque simple et rapide a faire

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 15:12

Forum Dukan : bonjour tout le monde puis je me joindre a vous jai fait plein de betises de craquages ridicules et puis voila pas fiere au vrai j avais commencer ent

Bonjour tout le monde ! puis je me joindre a vous ?

 

Jai fait plein de bêtises , de craquages ridicules et puis voilà , pas fière !

Au vrai j avais commencer entre les fêtes de fin d année , j ai perdu 4 kgs en 4 jours et puis plus lentement !

N empeche que de 78 j étais passée a 69.9 .. YES , si si !  ! Et du coup pendant , 2 jours ,j ai manger tout et n importe quoi et je suis remontée ! snifffff ....... ai plus jamais vu le chiffre 60 .... trop triste !

Et donc , j ai pris le premier site de la liste , c était vous et vous êtes tellement sympas et motivées .... j aimerai partager avec vous ! quelle courage de savoir suivre a la lettre et maigrie autant !!!!!!!!!! MOI , j ai repris ce matin ! help !

Aujourd’hui poulet cancoillotte , je vais être très pp pendant 3 jours .

ct vrai que après des protéines légumes il y a moyen de manger de bonnes choses .

Je viendrai chaque jours mais je me pèserai mardi matin avant commencer pl .

Je voudrai savoir ? j ai droit a combien de fromage blanc 0% par jour ? et 1 verre de lait écrémé ? merci merci

twingo

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 15:15

Forum Dukan : ai eu ma reponse sur forem belgique uoi ok pour le lait et fromage blanc j ai casse ma balance oups cela va changer pour mon poids toutes les balances

Ai eu ma réponse sur forem Belgique ! uoi ok pour le lait et fromage blanc !

j ai cassé ma balance ...oups! !

Cela va changer pour mon poids ? ! toutes les balances sont différentes , jamais pareil de l une a l autre ...

Venez me rejoindre sur le site forum belgique . site creer par TEDDYBAR !

II y a vero , moi et ....surtout kulla qui vous reboute super !!!!!!!!!!! par son expérience et son humour . Teddy est un peu absent mais bon , ont a tous connu des creux de la vague !

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 18:12

Bonjour, je me joins a vous  j'ai commencer le régime le 21 juillet, j'espère pouvoir avoir le courage de le continuer c'est pour cela que je viens sur ce forum en espérant trouver du réconfort lol....

Je suis de souvigny.

J'ai commencer le régime à 74.4, j'ai hate de voir les résultats d'ici quelques semaine.

bon courage à tous et à toutes

koala52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 21:17

Forum Dukan : hello boulette je me pese demain matin et comme tu es partie a peu pres comme moi on peux se suivre regarde ma coube tu verras au vrai la premiere foi

hello boulette !

je me pese demain matin et comme tu es partie a peu pres comme moi ... on peux se suivre ?

regarde ma coube ,tu verras . Au vrai ,la premiere fois au debut , j avais presque 78 gks . Ensuite j ai repris , et la , je m y suis remise ....... je compte sur 72 pour demain matin , a suivre ! et si tu venais sur le forum Belgique le forum Teddy Bar ! la il y a toute son histoire plein de conseil et d idéees et aussi il y a Kulla et son parcours rien que du courage et de la bonne humeur !OK ????

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 23:54

Coucou koala !

merci pour cette réponse ca fait plaisir ! ok je vais aller voir sur le forum Belgique je me pèse également demain matin j'espère avoir perdu un peu qu'au début 

@+ !!!!

koala52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 20:24

Boulette68 .... coucou , ça va ? moins 1,2kgs en 4 jours pour toi ! ct bien non !

Dommage que ça ne dure pas on aurai vite une taille de guêpe !

Demain matin dimanche ..pesée !

Tu es d ou ? France ? Belgique ?

 

Je croise les doigts , je vise les 72 kgs ! au plus !

je fais protéines deux jours / protéines légumes deux jours .....ainsi de suite !

Quand je fais légumes je reprends pratiquement 1kgs .....pffff !

 

@demain si tu veux !!!!

koala52

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 20:35

euh ! ......

Boulette quand je dis que je veux 72 ct que je n avais pas noter (honte !) j étais remontée a 73.2 !!!

 

C est vache la vitesse a laquelle ont reprend quand ont lâche le régime .

 

 

Si on ne fait pas toute les phases ont regrossis  ! pas de pitié pour les dukannettes

Ct fou le nombre de personnes qui disent avoir repris du poids ...et ça , ça me fait peur .....

 

Bon , je vais toujours maigrir et puis ont verra ....

Boulette68

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 20:57

coucou koala52

je suis en auvergne dans l'allier  oui c'est pas mal 1,2kg mais on voudrais tjrs perdre plus vite lol... moi je vise les 60kg j'aimerais un peu plus mais bon ca sera déjà bien 60 !

moi ma soeur et mon beau frère l'on fait l'année dernière ils ont perdu plus de 15kg chacun et non pas repris peut etre une ou 2 par mais on reperdu.. ca doit dépendre des personnes. ils en étaient très content en tout cas ! alors moi avec j'espère réussir quand même et avoir surtout assez de courage !

a demain koala52 !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.