Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ de régime mardi 6 octobre !

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 10:11

Coucou les petits fantômes.....

 

Alors comment s est passé cette semaine. Pour chacune d entre vous ?

 

Peut-être pour certaine des vacances en raison des vacances scolaires?

 

A très vite les petits caspers !

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 14:22

Aujourd’hui c’est mon anniversaire donc écarts !

Mais je me remets au régime demain définitivement !!!!!

A moins que je perde plus vite.

 

Donnez moi du courage !

 

D’ailleurs vous ne m’avez pas répondu pour le groupe Instagram.

J’aimerais créer un groupe dukan avec des protéinautes car c’est plus facile d’accès !

 

Et vous ça se passe comment ?

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2020 à 23:21

j'ai été de garde "petits enfants" d'où ma non présence ces derniers jours

ma semaine passée chez ma fille (chez qui on ne mange pas light du tout, du tout) a été une entorse à l'escalier, certes je n'ai pas pris de poids mais je n'en ai pas perdu non plus !

et la semaine prochaine on fête les 4 ans d'un de mes petits fils

il va falloir que cette semaine soit exemplaire

instagram pourquoi pas mais je t'avoue que je ne maîtrise pas bien du tout (d'ailleurs je ne me rappelle plus du tout de mon pseudo)

bon week end les copines 

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2020 à 10:47

Coucou les filles,

 

Bon anniversaire GreeOra, pour instagram why not mais je ne sais pas trop comment l'utiliser, mais il parait que c'est en faisant qu'on apprend ....

 

Chakim, bon mais au delà du pas light j'espère que cette semaine a été joyeuse et pétillante en famille et puis tu n'as pas repris ce qui est déjà une victoire a elle seule;

 

Il faut qu'on se serre les coudes car la saison d'hiver est la plus raide je trouve pour maintenir du light car les tentations sont grandes : il va fallloir affronter : les soirées raclettes et tartiflettes, Halloween et les gourmandises pour les enfants, mais vu qu'on est toujours jeune.... , Les fêtes avec les repas surchargés en mets , en gras , en sucre de part les traditions, puis viendra la Galette, puis la Chandeleur, sans compter les anniversaires par ci par là, etc .... 

 

Bon courage les filles, restons focalisés sur notre objectif,

 

A très vite,

 

Bonne semaine

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2020 à 17:34

J’ai pris 8 kilos !

Pendant tous les écarts que j’ai fait pendant mon anniversaire, j’ai pris 8 kilos et ce sont des kilos de gras.

Je ne sais pas quoi faire je le dégoûte.

Aidez moi !

Kobalyelye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 15:38

Coucou les filles,

 

Oh oh GreenOra, alors tu remets ta reglette a jour et tu te remets doucement mais surement sur les rails, autorises toi peut être un repas plaisir un midi par semaine pour profiter et les autres jours tu restes focalisé sur les aliments autorisés uniquement, allez pas le moment de lacher ou de te culpabiliser , chaque jour t'offre la possiblité de choisir un chemin, et le plus dur est de travailler sur soi,

 

Allez y a pas de nulle de moche ou de faible, c'est juste des questions de moment, tu dois reprendre le pouvoir sur toi et ton mental ; nul ne progresse sans tomber, mais la chute doit etre une leçon pas une finalité ,

 

go go go GreenOra,

 

 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2020 à 12:47

GreenOra : sois bienveillante envers toi même, tu vas y arriver il n'y a pas de raison !

dis du bien de toi comme tu dirais à une bonne amie !

Thema

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2020 à 17:47

Bonsoir,

 

J'ai commencé le régime lundi, puis je me joindre à vous ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.