Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

départ demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brisby66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 12:41

et voilà on recommence en espérant arrivée au bout .

une 20 de kilos à gommer de ma silhouette qui n'en est plus une la pauvre..

besoin de vos encouragements surtout celles qui ont bien perdue merci

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 15:39

Salut brisby! C est ton 2em dukan?!

Bidou73

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 15:43

Coucou Brisby!

Courage à toi! Tu peux y arriver avec un peu de volonté. J'ai débuté le régime le 19 janvier 2015, je pesais 84,6kg et j'en fais actuellent 62,5! donc le régime marche! Mon objectif est 57kg et je compte bien y arriver 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 16:02

Coucou brisby , c est votre 1er dukan?! Car la première fois ça marche très bien , mais la deuxième c est pas du tout rapide ,bravo pour tes 'kilos perdus

Auriane25

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 16:31

Bonjour, je commence aussi demain, j'espère y arriver et que ça va bien marcher !

Auriane25

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 16:31

Bonjour, je commence aussi demain, j'espère y arriver et que ça va bien marcher !

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 17:36

Bonjour les filles, reprise du régime depuis lundi dernier, j'avais réussi à perdre 20 kg l'année dernière mais voila craquage après avoir atteint l'objectif ... ça donne + 10 kg donc on recommence !! Je commence la phase croisière aujourd'hui !

 

Bon courage à toutes !!

brisby66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 08:02

coucou les filles alors voilà on y est .

merci à toutes celles qui m'ont répondu , ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu.

donc une 20 de kilos c'est possible en combien de mois ?

 

BONNE JOURNEE A TOUTES A BIENTOT

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2015 à 08:19

kikooooo on n epeux pas te donner une date chaque personne est differente en moyenne 500g semaine

Haika

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 09:31

Perso j'avais réussi à en perdre autant en 9 mois.

Après je suis d'accord avec régimeuse59 ça dépend de la personne!

Un conseil allier le sport au régime, ça ne peut que nous aider.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 12:10

coucou brisby

 

pour moi c'est mon deuxième dukan, avec un franc succès pour la première fois. Il y a 4 ans j'ai perdu 18 kg passant d'un bon 78 kg à 60. Bon je me suis stabilisé autour de 62/63 kg pendant 3ans 1/2.

C'est suite a un dérèglement de ma thyroïde que j'ai reprit qq kilos et donc une fois ma thyroïde ré-stabilisé me revoilà donc.

J'ai entre 8 et 10 kg à perdre et je ne doute pas du succès de ce régime.

Il te faudra une bonne connaissance de la méthode dukan, de la volonté pour manger uniquement les 100 aliments autorisé, de la patience aussi, car à certains moments tu vas stagner un peu, mais ce régime marche super bien

alors je te souhaite de ne rien lâcher, tu vas y arriver

pour ma part aujourd'hui mon premier PP

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 18:00

Courage les filles ce régime est efficace mais si tu ne craques pas tu vas réussir et perdre tes kilos !

 

Pour mon cas presque - 26 kg en 4 mois et demi passant pour le moment de 126 kg à 100 ! Il m en reste 25 encore pour être dans un imc normal

 

Mon alternance est 2pp/2pl et je vas tenir jusqu au bout car être grosse c est invivable on a mal partout, des vêtements moches et l été impossible d être à l aise sur une plage en maillot

 

cette année je change de corps rire

 

bon courage les filles et tenez bon c est la clé de la réussite !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2015 à 08:23

bonjour les filles comment allez vous je ne repasse que demain je fais grosse journee 9.30 a 20.00

bise

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 08:30

bonjour les filles

 

shannabelle bravo pour ton parcours, et aussi bravo pour ta motivation et ton discours, j'approuve totalement. Maigrir est avant tout une question de volonté. On a une méthode ici, maintenant il faut la suivre à la lettre, si on se dit je fais approximatif.... on va peut-être perdre un peu, mais on n'arrivera pas à notre souhait. Moi j'ai perdu 10 kg en 4 mois 1/2 environ la première fois, j'ai stabilisé un peu car j'en avait assez de stagner. Puis 2 mois plus tard j'ai recommencé et la j'ai perdu 8 kg en environ 4 mois.

Doc oui ce régime marche très bien, mais il faut le suivre à la lettre ce qui n'est pas forcement des plus faciles surtout dans le temps, avec une vie sociale etc. Mais ça en vaut la peine, donc motivation max, on va le faire 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 13:26

Pappillondelune bravo aussi pour ton courage et pour la reprise, tu vas réussir à les perdre tes kilos il faut juste tenir dans le temps, pour moi c est du positif, changement de taille, meilleur santé, des compliments... donc plus rien ne m arrête maintenant je souhaite être dans la norme cette annee et ne plus être en obésité ni en surpoids non non non !

 

courage les filles !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2015 à 15:48

shannabelle très bientôt tu seras à un poids en 2 chiffres, ce qui est déjà une immense victoire en soi. Comme je te comprends, tiens bon tu vas y arriver si ta motivation ne faiblit pas. Si tu stagnes un peu ne te décourage pas tu arriveras à réaliser ton souhait.

Je te le souhaite en tout cas

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 19:03

Merci beaucoup pour tes encouragements c est très gentil 

 

Si tu veux me rejoindre pour se suivre j ai mon fofo aussi en île de France " c est reparti le 01/02/2015...)

 

Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 09:50

coucou les filles

 

moins 1.7 kg en deux jours, j'étais loin de m'attendre à cela. Super contente. Il me reste encore 3 PP donc avec un peu chance j'arriverai proche de 3 kg de perte. Moi qui en espérait 2 kg je suis forcément ravie

 

courage les filles ce régime marche très bien, à condition de le suivre à la lettre cela va de soi

 

bises

brisby66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 06:46

COUCOU LES FILLES

 

-3 kg en 3 jours suis super contente y m'en reste "que 17 ".

 

j'espère tenir sur la durée.

 

il me tarde de manger des légumes quand même.

 

j'espère que pour vous tous ce passe à merveille aussi .

 

 

de gros bisous à vous et on lache rien hein !

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 08:52

coucou brisby

 

bravo pour ta perte, c'est excellent. Moi j'en suis à -2kg et je suis aussi ravie que toi. Qui tu as raison les légumes me manques aussi beaucoup, samedi je pourrais enfin en manger enfin si je tiens le coup aujourd'hui. Pour perdre le poids que je souhaite perdre je suis entre 3 et 5 PP, donc je ne me suis pas fixé de limite autre d'en faire 3 au minimum. C'est fait.

Après j'alternerai 2/2 je pense mais je vais adapter toutes les semaines pour être en PL les week-end.

J'ai aussi une vie  et donc des amis et j'ai envie de garder mon régime secret.

Courage et reste motivée

brisby66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:03

coucou papillonde lune

 

 

bravo pour ta perte aussi je suis d'accord avec toi , moins tu dis que tu fais un régime plus tu tiens dans la durée , les ami(e)s y en a toujours pour te démotiver pour ton bien parait-il (lol)

 

comme toi je serais aux pl en weed kend

 

à bientôt bonne journée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 12:45

je commence fort, samedi soir nous sommes invités et dimanche midi aussi,

pas simple d'être au régime lol.

Bon on verra bien ce qu'on mange, dimanche midi ça devrait aller car c'est ma belle maman et elle fait pas mal de légumes et de la viande ou du poisson grillé (elle a des kilos a perdre lol)

mais samedi soir ??? that's the question ....

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 08:17

kikooooo les filles

deja tu peux refuser le dessert en disant que tu as pu faim ou laors tu es limite pour le diabete ca marche pas mal et mange des crudites avant de partir comme ça moi attirer par les geteaux apero

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 12:22

coucou

 

j'ai une excuse en béton pour tout cela, je suis allergique au lactose et au gluten de blé. ce qui est vrai en plus et nos amis le savent. Pour le dessert j'ai fait autrement c'est moi qui le fait donc ....

voili voila, sinon tout va bien, 2.1 kg de moins et dernier jour des PP j'ai fini par tenir les 5 donc contente, verdict de la perte initiale demain matin.

puis après ce sera 2/2, bon samedi dimanche PL, puis lundi mardi PP mercredi jeudi vendredi PP comme ça je suis PL le week-end.J'avais fait comme ça il y a 4 ans et ça m'avait bien réussi donc je fais continuer comme ça. Ce qui nous permets de garder une vie sociale le week-end. regimeuse tu fais comment toi traditionnel ou escalier ?

 

restez motivée ce régime marche vraiment et j'en suis la preuve. Même si je suis la pour perdre un peu, ce n'est pas que j'ai mal fait c'est que ma thyroïde m'a joué un petit tour, car j'ai été stable 3 ans 1/2

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 19:29

Salut, j ai vraiment besoin de votre opinion , deux semaine et pas un gramme de moins,! Je suis à 1pp1pl , exercice , pas de tolérant , je suis déprimé.Merci pour me répondre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.