Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain 28/10/13 qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113147

Posté le 28/10/2013 à 23:36

A auchan je les ai acheter dans le rayon asiatique bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125969

Posté le 29/10/2013 à 10:21

Cc les filles, désolée pour hier petite panne internet..... C'est parti pour mon 2°jour (sur 5) .Hier ça c'est bien passé, pas trop de sensation de faim mais cette envie de sucré me trotte dans la tête...lol. Ce matin c'est courses. Du konjac,moi j'en trouve à carrefour quand le rayon n'est pas dévalisé..lol. Bon courage à toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 06:55

Bonjour,

Je me joins à vous pour cette aventure.

J'ai multiplié les régimes depuis ma naissance... Je tiens mon obésité du côté de ma famille paternelle.

Une de mes proches vient d'être opérée d'une sleeve il y a 15 jours. J'aimerais ne pas devoir à en arriver à une telle extrémité, voilà pourquoi je continue à me battre.

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

Ces derniers temps le moral était dans les chaussettes... je refais surface !!!

J'ai décidé de changer mon alternance, je vais tenter le 5 PP/5PL.

C'est parti pour 5 j PP.

Bravo pour votre motivation.

Très bonne journée Dudu.

Bises

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:12

Kikou les filles comment ça va en ce 3 eme jour???? Moi plutôt bien si ce n'est déjà un peu de fatigue et des maux de tête et vous ressentez vous déjà ce genre de désagrément????

Merci pour l'info sur les konjac je vais allez voir si je trouve ça dans mon auchan!!!!!

Ah oui cette après-midi séance de sport d'essai dans un club vais voir ce que ça donne !!!

Bonne journée les filles!!!!

Utilisateur113147

Posté le 30/10/2013 à 13:19

Bienvenue elodie25 pimpsfram moi aussi je comptte m'inscrire a la salle de sport je verrai si j'aime ou pas bis et bonne journée fait tenir bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125969

Posté le 30/10/2013 à 22:22

Cc à toutes et bienvenue à elodie25.

Alors....toujours motivées? moi Oui....lol.

@pims framb: moi aussi je commence à avoir des maux de tête mais il parait que c'est fréquent :(

En ce qui me concerne le sport c'est pas trop mon truc.. à part la marche.

Bonne journée pour demain.

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 23:30

Re les filles alors cette journée??? En ce qui me concerne conquise par la salle de sport !!! Je me suis abonnée avec mon amie du coup à 2 ce sera plus motivant en parlant de motivation que diriez vous de se fixer un objectif pour dans un mois???

Pour moi ce sera -8 kg soit 104 kg pour le 28/11

A vous les filles!!!!

Bizzzz

Utilisateur113147

Posté le 31/10/2013 à 00:18

Coucou tout le monde pimsfram moi aussi je suis parti faire un cour de zumba a la salle c'était top moi j'ai commence le 26 a 93 et mon objectif c'était aussi 8 kilos pour le 26/11 sois 2 kg par semaine donc faut pas craquer faut tenir bon bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 02:17

Coucou les filles,

Motivées motivées les gazelles..

Le sport en salle j'adore, moi aussi je suis inscrite, je fais principalement aquabike et RPM.

Mon objectif : - 5 kg pour le 26/11. Il a falloir jouer serré mais en même temps c'est motivant.

A midi restau : je suis allée voir les menus sur internet, j'ai anticipé. Ce sera saumon et bavette grillée.

Là ma nuit est finie..c'est l'effet Dudu et avec ce décalage horaire... Heureusement je me couche tôt.

Bonne journée et courage.

Au fait moi c'est ETOILE25 et non Elodie25

Bises

Utilisateur125969

Posté le 31/10/2013 à 23:25

CC les filles... Bonne journée?

Vous êtes vous deja pesées?Sinon quand comptez vous le faire au bout de votre objectif vers le 26/11?

Merci pour vos réponses.

OK pour - 5 kgs pour le 26/11.. mais si la balance affiche mieux, je serais preneuse.... mdr.

 

Bizzz à toutes et bonne journée.

Bizzz spéciale à Etoile25... promis la prochaine fois je sors les lunettes....... )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChristineDoudounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 23:34

Bonsoir !

j'ai commencé aujourd'hui ! Avec 93.300 kg et une bonne volonté ! J'avais déjà fait ce régime mais je me suis laissée aller en stabilisation. Maintenant, je suis tout à fait motivée pour ne plus commenter d'erreur !

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 22:22

Cc les filles comment va en ce 5 eme jour???

Moysen je compte me peser a la fin de ma période d'attaque soit dimanche matin!!! J'aurais jamais pu attendre jusqu'au 28/11 lol!!!! Je suis déjà monter dessus d'ailleurs mais les piles étaient pas au top de leur forme lol!!!! Verdict dimanche matin!!))

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2013 à 06:06

Coucou les filles,

Allez allez on s'accroche, la phase attaque est bientôt terminée. Pensez à vous hydrater un maximum, vous aurez moins mal à la tête...C'est en tout cas normal, je vous rassure cà va passer.

Moyzen, on attend le verdict.

Utilisateur113147

Posté le 02/11/2013 à 08:29

Coucou les filles fini pour moi la phase d'attaque enfin j'ai tenu bon aujourd'hui 89.6 kilos donc je suis contente j'ai perdu 3.4 kilos bienvenue christine bis a toute courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChristineDoudounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:02

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà 3e jour pour moi ! et pas perdu grand chose ! Enfin je ne me fais pas trop de soucis car je sais que ça marche !

Utilisateur113147

Posté le 02/11/2013 à 16:14

Coucou christine oui faut juste tenir bon car parfois on perd rien après sa descend d'un coup bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:37

Bonjour à toutes, je me joins à vous avec quelques jours de retard... j'ai déjà fait Dukan, avec succès, sans la conso... et hop tout repris si ce n'est plus (j'ai changé de balance et elle indique bien PLUS que la vieille...). Alors demain je m'y remets... bon courage à toutes...

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 19:23

Coucous les filles, bientôt le verdict de la phase d'attaque j'ai hâte !!!! Séance de sport aujourd'hui 55 min de marche rapide 15 min d'elliptique , un cours de /5 d'abdos/cuisses/ fessiers suis ko!!!! Et vous les filles du sport ce week end??

Utilisateur113147

Posté le 03/11/2013 à 10:44

Coucou pimsfram moi hier 1 heure de wii bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:56

Coucou les filles et 3,6kg d'envolés!!! Suis hyper contente et encore plus motivée !!! On attaque la croisière !!!

Et vous les filles ???

Mymylaconnerie c cool la wii .... On se bouge et ça fait du bien!!! Je reprends goût au sport 😀

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 10:57

Ah les smillées fonctionne pas lol!!!!

Utilisateur113147

Posté le 03/11/2013 à 11:11

Pimsfram felicitation pour tes kilos envolés maintenant faut qu'on continue bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:14

Merci mymy et toi ça donne quoi ???

T inscrite à une salle ou tu fais uniquement de la wii??? A quelle fréquence ??

Biz

Utilisateur113147

Posté le 03/11/2013 à 21:13

Moi en phase attaque -3,400 kilos ba je fais les 2 la semaine je vais a la salle et ke week je fais la wii car le week la salle est blinder la salle j'essaye d'y aller 2 fois dans la semaine et la wii 2 fois par semaine et toi bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.