Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain 28/10/13 qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 19:26

Moi aussi faut que je me remette au sport, mais j'ai un emploi du temps très serré... je vais voir!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2013 à 04:16

Coucou les filles,

Bravo pour vos jolies pertes en attaque.. On s'accroche on s'accroche en croisière.

Moyzen, tu as disparu ???

Hier soir, je suis allée à l'aquabike, j'essaie d'aller en salle 3 fois par semaine.

Bonne journée Dudu.

Bises

Utilisateur113147

Posté le 05/11/2013 à 07:58

Etoile25 merci oui l'aquabike sa a l'air trop bien he voulais essayer mais c'est pas trop dur bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2013 à 05:51

Les personnes se sont rares ici. On est plus que trois quatre...

Moyzen, tu nous laisses tomber ??? Allez allez revient on t'attend. C'est ton post.

Bises

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 07:37

Moi c'est la deuxième fois que je recommence Dukan... alors je sais ce que signifie disparaitre du forum, elles ne sont pas simples ces batailles avec les kilos... bonne journée à vous!!!

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:22

Kikou les filles comment ça va?? Je vous raconte un peu mes dernières aventures sportives!!!!

Alors suis tjrs au taquet avec le sport 55 min de marche rapide hier dont les 3 dernières en courant !!!!! Ce qui pour moi est une sacré victoire!!!! Ça faisait des années que je n'avais pas couru si longtemps lol!!!! Après ça j'ai tenu 15 min sur le vélo elliptique ( 5 mn de plus que la fois d'avant) j'me parlais pour pas lâcher .... Lol je m'auto motivais hihihihihihhihi

Ensuite j'ai voulu m'essayer a un cours de Step et là .... Ben grosse difficulté de coordination de mes petons( enfin au vu de ma pointure on est plus prêt des pieds de Berthe  !!!!) qques séries de muscu pour les adducteurs et une séance de sismo !!!!!!

Ben voilà j'espère vraiment avoir toujours autant de plaisir à aller à la salle!!!! Car ça fait vraiment du bien au corps et à la tête j'me sens pleine d'énergie après pour enchaîner ma journée !!! Et les kg s'envole - 900 grs de moins ce matin!!!!!

Et vous les filles ????

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:24

@ étoile 25 c'est. Rai qu'on est plus bcp par ici et que le post n'est pas très actif .... Mais à nous de continuer à le faire vivre!!!!! On est la pour se motiver alors à 3/4 ou 15 l'essentiel c'est de pas lâcher !!! Motiver motiver motiver!!!!

Je le suis!!!!!!

Utilisateur113147

Posté le 06/11/2013 à 11:22

Coucou les filles hier 1 heure de zumba c'est bien pimsfram bon les filles faut tenir bon bon courage bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2013 à 06:32

Hello les sportives,

Hier soir aquabike. On tient on tient !!!

Je file car je vais être en retard pour aller bosser.

Mymy, ta courbe de poiids n'est pas à jour.

Bonne journée Dudu

Bisous

Utilisateur113147

Posté le 07/11/2013 à 08:04

Coucou les filles oui étoile ma courbe est pas a jour car a partir de mon iphone j'ai fait une erreur en mettant le poid de départ 2014 au lieu de 2013 j'arrive pas a corriger depuis mon iphone mais dès que je suis chez ma mere je vais mettre sa a jour bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 08:05

Hey les filles oui on tient et on lâche rien!!! Pour moi aujourd'hui est un grand jour !! 1 ère' heure de conduite je stress un peu !!!!

Sport après ça va me permettre d'évacuer !!!

Biz les filles

Utilisateur113147

Posté le 07/11/2013 à 08:19

Bon courage pimsfram moi j'ai raté l'examen du code j'ai la haine mais bon bis et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 09:32

hello les filles!

 

je peux me joindre a vous!?

 

j'ai fait le regime un peu en dilettante pour le moment, mais ai qd meem perdu quelques kilos et me suis remise au sport!

la je me dis que pour donner un coup de fouet a ma perte il serait qd meme temps que je m'y remette serieusment!

 

ca fait des semaines que je flirte avec le 6, je veux le voir!!! 

 

votre motivation est super continuez comme ca!

 

bizz!

Utilisateur113147

Posté le 08/11/2013 à 21:50

Coucou les filles coucou cath445 bienvenue demain ma peser je croise les doigts bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 00:06

Coucou

Moi aussi je suis toujours la...

Je me suis inscrite aussi dans une salle de fitness et j'y vais 2-3 fois par semaine en fonction de mon planning de travail...

Par contre si vous avez des astuces contre la rétention d'eau, je suis preneuses!

Bisous a toutes et bon courage pour le week-end. Car week-end prolongée ça veut aussi dire plusieurs occasions de faire des écarts.

Utilisateur113147

Posté le 09/11/2013 à 07:18

Coucou les filles coucou diane pour la retention d'eau il y'a BOP sa coute environ 3 euros bis a a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:32

Salut les filles comment allez vous??? Encore 1 kg 200 d'envolés suis ravie et encore plus motivée!!! Et vous ça donne quoi la balance???

Quoi de beau ce week end en ce qui me concerne sport et ciné aujourd'hui ... Et demain Ben je sais pas lol!!!

Bon week end les filles!!!!!

Utilisateur113147

Posté le 09/11/2013 à 22:02

Coucou pimsfram moi 1 kilos 100 demain c'est l'anniv' d'une copine je vais me remplir le ventre de protéine pour pas être tenter bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yanis74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 23:12

Bonjour a toutes, je voudrais commencé le régime divan la semaine prochaine, mais le problème c'est que j'ai une invitation samedi prochain, comment puis je la gérer ?

Merci a toutes pour vos réponses .

Bonne soirée

Yanis74

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 23:12

Dukan pardon !!

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:15

Slt les filles alors quoi de neuf???

Je me suis essayé au roulé .... Ben c pas une grande réussite mais le goût est pas si mal !!!!

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 18:16

Forum Dukan : slt les filles alors quoi de neuf je me suis essaye au roule ben c pas une grande reussite mais le gout est pas si mal

Slt les filles alors quoi de neuf???

Je me suis essayé au roulé .... Ben c pas une grande réussite mais le goût est pas si mal !!!!

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 22:01

Salut mymylaconnerie

C'est quoi BOP? Je n'en ai jamais entendu parler... Tu peux m'en dire un peu plus? Ou je peux trouver le produit, en grande surface ou en pharmacie?

Merci.

Bisous les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 05:33

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence, débordée, fatiguée car je ne dors plus... et oui c'est l'effet Dudu sur moi comme à chaque fois.

En mode réflexion Je vais commencer à lire la phase conso et voir comment l'adapter.

Je me disais que dans un premier temps je pourrais peut être faire une semaine conso, une semaine croisière et voir ce que cà donne.

Chaque problème à sa solution. C'est pas simple mais je suis têtue....

Mon objectif à ce jour, ne pas reprendre les 11 kilos de perdus, et retrouver le sommeil.

Après on avisera.

Auj pas de sport, au programme repassage, rangement, devoirs, et livre Dudu.

Bonne journée à toutes.

Bises

Utilisateur113147

Posté le 11/11/2013 à 08:21

Coucou les filles coucou dia09 bop c'est de la phytothérapie c'est un médicament naturel pour la rétention d'eau si tu fais vraiment de la rétention fonce car c'es bien bis a toute et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.