Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain 28/10/13 qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 13:03

Coucou les filles ... Suis un peu dépitée là pas d'écart très très peu de tolérés et + 1,2kg !!!! J'ai envie de me dire que c dû au sport!!!! 2 h tous les 2 jours ça doit bien faire un peu de muscles !!! Lol

En tout cas suis tjrs aussi motivée !!!!

Étoile 25 si j'ai bien compris tu veux faire une alternance croisière / conso??? Pkoi pas!!!! En même temps si l'idée est de ne pas reprendre tes 11 kg pkoi tu ne te mets pas en conso tout cours puis stab???

Utilisateur113147

Posté le 13/11/2013 à 00:00

Coucou pimsfram sa doit etre le sport car deux heure tout les deux obliger ta pris du muscle tout cas ta plus de courage que moi faut que je m'y remette au meme rythme que toi voila moi je suis un peu malade je prend du sirop j'espere aue sa va pas jouer sur la balance bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 11:04

Mymylaconnerie... Soigne toi bien .. C'est vrai que le sirop c'est bien sucré ceci dis il en existe sans sucre si tu veux....

J'essaie de pas trop me focaliser sur la balance mais j'avoue que j'ai du mal!!!!

De toute façon je lâche rien.... Faut que j'oublie pas mon objectif n1 - 8kg au mois anniversaire donc on verra bien.... En attendant je file au sport!!!

Biz a bientôt

Utilisateur113147

Posté le 13/11/2013 à 17:58

Merci pimsfram moi aussi meme objectif je croise les doigt bis bonne séance de sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 15/11/2013 à 17:36

Coucou les filles demain sa feras 3 semaine pour moi j'ai jamais reussi a tenur aussi lontemps car je syis une grosse gourmande donc je suis fière de moi bisou a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:54

Félicitations a toi !!! Et ça donne quoi niveau balance??? Perso j'ai l'impression que le 1/1 ne me correspond pas!!! La balance m'agace fortement !! Hihihih

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 21:26

Salut les filles

La balance n'est pas très concluante en croisière parce que les légumes sont pleines d'eau et si jamais vous faites de la rétention comme moi, vous allez perdre a partir de la 4ème semaine d'un coup. Donc bien motivées... Moi j'essaye de me peser qu'une fois par semaine, même si ce n'est pas facile.

Comme je repris aussi le sport 2h, 2-3 fois par semaine l'affichage sur la balance ne bouge pas beaucoup.

Je suis a peine à -1,7kg en 19 jours.

Bon week-end a toutes.

Utilisateur113147

Posté le 15/11/2013 à 22:17

Coucou les filles ba au niveau de la balance je suis a 87.500 kilos sa bouge pas trop mais je m'accroche moi je compte passer des demain au 3/3 bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2013 à 05:15

Bonjour,

Pour l'instant ni + ni - pour moi. Je fais des journées PL avec un peu de féculent et j'ai retrouvé le sommeil.. Dès que j'ai récupéré je repars en alternance, mais là j'avais pas le choix.

Bon week-end.

Utilisateur113147

Posté le 16/11/2013 à 18:24

Coucou les filles écart a midi pizza 4 fromage surgeler mais je me reprend je vais doubler la dose de sport demain et voila bisou a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:24

Coucou les filles... Grosse baisse de moral ce we... Overdose de viande, fb et autres.... Malade et complètement ko!!!! Du coup j'me suis fais un we plaisir!!!! Pas top mais j'assume et repars de plus belle !!!!!!

Utilisateur113147

Posté le 18/11/2013 à 20:11

Coucou pimsfram la même pour moi mais sa ma fait du bien de me faire plaisir et voila comme toi je repars de plus belle et je me donne a fond toute la semaine bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 10:57

Cc mymy a priori y a plus que nous sur ce forum!!!! J'me suis remise de mes ptits bobos.... Je repars au sport aujourd'hui après quasi une semaine de pause.... J'en avais besoin je crois avoir repris de manière un peu trop intensive!!!!!

Et toi cette reprise ça a pas été trop dur??? En ce qui me concerne nickel... Comme quoi faire une tite pause ça peut avoir du bon.

Biz

Utilisateur113147

Posté le 20/11/2013 à 12:17

Coucou pimsfram non sa va je suis reparti motivé comme au 1 er jour ce petit break ma fait du bien et oui il reste que nous donc on lâche pas l'affaire on se motive même moi je vais au sport cet apreme bis et on lâche pas on va tuer ses kilos en trop jusqu'au dernier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 18:20

C clair on lâche rien.... Reprise en douceur au sport car j'ai une sacre migraine!!!!

Dis moi tu consomme des konjacs?? J'ai découvert ce produit et c pas mal car il cale sacrément et donne le sentiment de manger des pâtes .... Ça s'accommode quasi avec tout .... D'ailleurs je vais allez tester en version sucre genre riz au lait jte dirai ce que j'en penses!!

Et sinon tu cuisine?? Si t'as des petites recettes surtout de sucre je suis preneuse!!!

Biz

Utilisateur113147

Posté le 20/11/2013 à 20:36

Coucou oui j'en consomme en vermicelle j'ai trouver que sa sinon coté recette sucré j'ai rien tester car je suis maivaise cuisinière mais je vais commencer a chercher au moins une recette facile avec chocolat pour éviter de retomber dans les écarts bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 03:19

Coucou les filles,

Non je ne vous ai pas abandonnées, mais j'ai eu une semaine hyper chargée.

J'ai récupéré du sommeil. Je suis mieux. J'ai repris l'alternance 5 pp/5pl hier. Ce soir aquabike malgré ce froid si les routes sont praticables. Je vois que vous êtes bien reparties après ce break du week-end. Allez aller on s'accroche les filles. Le week-end approche mais on reste concentrées et motivées.

Bonne journée Dudu.

Bises

Utilisateur113147

Posté le 22/11/2013 à 17:17

Coucou les filles coucou etoile25 cool on est trois alors faut qu'on s'accroche même si avec ce froid c'est un peu dur bisssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 01:37

C vrai qu'avec ce froid c dur dur!!!! On lâche rien on s'accroche....

Utilisateur113147

Posté le 25/11/2013 à 08:03

Oui c'est sur ma date des 1 mois c'est demain je repousse de 4 jours car j'ai craquer en tout 4 jours donc ma date est pour le 30 lol je triche un peu mais bon voila bis les filles et tenons bon pour être au top de notre forme bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 28/11/2013 à 08:30

Plus personne :( ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 08:51

Si si si encore la.... Des soucis de santé ne me facilite pas la vie avec du du !!!! Mais suis tjrs la!!! Je fais un dudu arrange diront nous pendant qques temps .... Pas trop le choix!!!!!

Bientôt ta date anniversaire tu me diras ce que ça donne du coup!!!!! Moi -6kg ... Suis contente malgré les qques écarts .

Le sport ça le fait bien aussi mais suis extrêmement fatiguée en ce moment... Mais j'essaie de garder un certain rhytme!!!!

Utilisateur113147

Posté le 29/11/2013 à 09:26

Coucou pimsfram la j'ai repris a fond depuis hier car j'ai refait des écarts donc je refait une petite phase d'attaque niveau poids je suis -7 kilos donc satifaite mais je me dit sans les écarts j'aurais perdu plus je vais prendre divorcal je viens d'en entendre parler que maintenant sa a l'air bien. Bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 29/11/2013 à 09:27

Ma date d'anniv' c'est le 21 février donc sa va il me reste de la marge pour perdre bis j'espere que tes soucis de santé vont s'arranger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 16:59

Bonjour et bravo à celles qui "avancent" mais perso entre du monde à lamaison, une grippe et beaucoup de travail j'ai un peu décroché... mais je repars lundi tranquille tranquille!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.