Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain 28/10/13 qui me suit ????

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 19:29

Malgré la fatigue je sors de 2 h de sport... Et Ben ça m'a redonné la pêche!!!! Moi qui n'aimait pas ça je suis super fière de moi d'autant que je vois les progrès au niveau du souffle donc c cool!!!

Utilisateur113147

Posté le 29/11/2013 à 19:59

Coucou les filles coucou kflo re bienvenue les filles est ce que l'une d'entre vous prend les gélules divorcal ? Bis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 03/12/2013 à 10:52

Coucou les filles franchement la je me remet vraiment a fond le craquage plus permi c'est fini c'est bientôt les fêtes je me motive après mon ultime objectif c'est pour mon anniv' si je tiens et que j'arrive a perdre 5 kilos un peu pres par moi je me dis que c'est jakpot dans 4 mois je serais mince faut pas lacher l'affaire faut se prendre en main aller gros bisou a toutes . 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 05:58

Coucou,

Mymy tu me redonnes de la pêche, car en ce moment c'est dur dur!!!!

Tu en es où au niveau courbe de poids... J'aime bien suivre...

Pims, tu tiens tu tiens..

Aller les filles, motivées motivées on peut le faire... 4 mois c'est finalement pas si long..

Courage à nous!!!

Bises

Utilisateur113147

Posté le 04/12/2013 à 07:59

Coucou les filles Etoile j'en suis a 85 kilos soit 8 kilos de perdu j'ai un souci avec la mise a jour du poids car quand j'ai demarrer j'ai mis 2014 et avec mon iphone je peux pas mettre a jour des que j'ai un ordi sous la main je vais mettre sa a jour. Ba oui 4 mois c'est pas si long faut pas lacher faut être plus forte quand on aura les résultat souhaiter on sera heureuse mieux dans nos fringues plus belle sa vaut le coup il faut tenir les filles pour vraiment se débarrasser vite de ses kilos . Bis a toute et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 14:32

Slt les filles Ben en ce qui me concerne c du grans n'importe quoi .... Disons que je mange normalement avec plus de protéines et je fais bcp de sport ... 2 a 3 h ts les 2 jours .... Je perds peu en poids mais pas mal en cm ... Ma silhouette change et ça me plait bien!!!!!

Utilisateur113147

Posté le 10/12/2013 à 15:11

Coucou pimsfram tu moment que yu t'affine c'est bien moi j'ai repris la salle aujourd'hui je fais dukan a ma manière aussi bisou et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.