Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ demain 28/10/13 qui me suit ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 05:10

Bonjour, je commence demain lundi avec la ferme intention de ma débarrasser de 22kgs voire 25 si possible qui m'accompagne??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mounes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 08:25

Moi !!! je veux bien !!! courage ! je commence aussi ...

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 09:15

Je suis là aussi !

natyediet

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 13:16

yes me too !!!!!

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 13:36

Super , nous voila donc amies de parcours....et de soutien!! dites moi quelle plan d'action vous avez choisi car en lisant plusieurs posts sur ce forum, certaines proteinautes commencent par 3 jours PP et d'autres 5..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 27/10/2013 à 13:51

Coucou moyzen j'ai exactement le meme poids que toi a perdre j'ai commencer la phase d'attaque hier je veux perdre entre 23 et 25 kg je fais la phase d'attaque 7 jours puis je ferais 3pp/3pl bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 14:02

Coucou mymylaconnerie moi je pensais faire 5 jours attaque puis 2PP/ 2 PL etc... mais pourquoi pas ton choix.J' ai jusqu’à demain pour réfléchir Lol... surtout que je ne sais pas ce qui est le mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113147

Posté le 27/10/2013 à 14:20

Moi non plus je sais pas je sais que ma copine a fait 3pp/3pl et sa lui a bien reussi elle en ai a - 27 kilos en 4 moi il lui en reste 8 donc voila apres je sais que yen a elles font 1pp/1pl et sa leur reussi aussi moi je commence par 3pl/3pp apres si c'est trop dur je passerais a 2pl/2pp bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 16:04

@ aerys, je vois que tu as déjà commencé, peux tu nous dire quelle démarrage tu as pris.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116959

Posté le 27/10/2013 à 17:48

Bonjour tout le monde je veux bien me joindre à vous aussi. Je reprend demain j'ai déjà fais dukan mais j'ai lâcher en cours de route mais là je suis plus motivé que jamais j'ai une quinzaine de kilos à perdre et j'ai grand besoin de soutien. Je fais une phase d'attaque de 3 jours je vous dis bon courage et à demain pour le commencement ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 19:58

Coucou fata28.... Bon courage pour demain ...lol... A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali76

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:05

bonsoir,

 

démarrage également demain 

bon courage à toutes !

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:09

coucou les filles, moi aussi je commence demain et je me joins donc a vous .

je ferai 6 jours d'attaque et en croisiere ce sera 1pp, 1 pl

bon courage à toutes et à demain bisou

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 20:10

Je vous suis aussi !!!!

Mon plan d'attaque 6 jours de pp. puis 1pl/ 1 pp. et vous les filles???? Je vais aussi faire de la marche rapide

manel1010

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:06

Coucou les filles,

 

Je me joins à vous pour mon 2ème dudu :(

Je pèse 74kg pour 1m65 donc je ferai 3jours de PP.

A nous la motivation, demain je vous dirai mon menu.

Bon courage à toutes

Utilisateur125969

Posté le 27/10/2013 à 22:28

Super..... plus on est, plus on se soutiendra.... A demain donc..Bonne nuit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 23:30

Salut les fille. Je commence aussi demain. La phase d'attaque on la fait en fonction du poids a perdre? Je vois qu'il y a parmi vous qui vont faire 5-6 jours et d'autre que 3. Comment il faut vraiment la faire? Merci.

Bonne soirée

Utilisateur116959

Posté le 28/10/2013 à 09:04

Coucou tout le monde alors c'est parti pour le premier jour ^^ dia09 pour ta phase d'attaque tu peux la calculer directement sur le site se sera suivant ton poids de départ, ta taille, ton objectif tu as un onglet juste poids gratuit c'est là dessus que tu va pouvoir calculer ta phase d'attaque

bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:53

Kirkouk les filles ça y est c parti!!! Alors mon ptit dej 1 verre de sève de bouleau... Quelqu'un en a t il déjà pris??? Je teste pour la 1 ère fois il paraît que c'est détoxifiant.... J'en ai bien besoin lol , 2oeufs a la coque ,1 tranche de jambon et du fromage blanc et 1 café .

Je prends aussi du the vert en complément alimentaire , et je commence une cure de vitamines type azinc adultes!!! Qu'en pensez vous???

Utilisateur113147

Posté le 28/10/2013 à 10:01

Coucou ce matin oeuf brouiller mélanger avec Blanc de dinde fromage blanc pimpsfram c'est très bien ta raison de prendre des vitamines car c'est fatiguant moi je prend du magné b6 car je suis une grosse nerveuse et je prend du fer bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 10:19

Coucou !

Pour ma part, j'ai fait 6 jours (je crois) en attaque et je fais 1PP/1PL.... Enfin, j'essaie car ce n'est pas facile tous les jours vu ma dé motivation de ces derniers temps...

Pdt un moment, j'ai plus ou moins arrêté et je n'ai pas bp bu...

Donc là je m'y suis remise et bien mon litre de thé, je le garde... Rétention d'eau oblige.... Du coup, je vais me remettre au bop pour éliminer le trop plein de liquide...

Pour ma part, je prend des vitamines (euh, qd j'y pense). J'essaie de boire 1.5l de thé vert dilué comme ça je bois bien sinon j'ai un ascendant chameau... mdr

Dia09

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:08

Les filles j'ai lu dans un commentaire qu'il faut manger 100g de protéines en phase d'attaque. L'une d'entre vous sait-elle combien de protéines à un steak de 5% MG?

Merci et bon courage à toutes

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:28

Alors les filles qu'est ce vous dînez ce soir? En ce qui me concerne. Steak haches x 2 et maquereau au vin blanc... Yaourt aromatisé et muffins au son... Bon app

Utilisateur113147

Posté le 28/10/2013 à 21:25

Coucou dia09 je sais pas car c'est censer etre protéine illimité Coucou pilsfram bonne apétit moi cd soir 1 steack avec vermicelle de konjac a la sauce soja bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 22:11

Mymylaconneries tu les trouves ou les konjac???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.