Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ demain j'ai la trouille

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:10

Salut Maty,

 

super dis donc - 3kg félicitations! et bienvenue parmi nous alors

je suis entrain de faire cuire des "muffins" chocolat" arôme noix de coco ça à l'air bon... on verra. je vais me l'acheter aussi ce bouquin je crois car moi aussi je suis une gourmande!

on se dira quelles recettes est bonnes ou pas du bouquin ok?

Moi j'ai commencé la croisière aujourd'hui et je sais pas toi NAT11 mais du bonheur non? ce petit croquant de la tomate, ce fondant des tagliatelles de courgettes, excellent!

Bon WE les filles

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:33

yeahhhhhhhhhh nathalie oui tomates asperges haricots verts quel bonheur !!!!!

 

j'ai acheté aussi le livre des desserts à essayer dès lundi car là pas le temps lol

 

bonne continuation à toutes !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:24

arghhhhh les filles je suis dég ce matin j'affiche 81.4 kilos!!!! les bouuuuuuuuuuuuules alors que j'ai tout bien fait, 0 écarts que des protéines et juste hier les légumes..

:-(

Je suis tristoune mais je lâche pas l'affaire! mon corps a décidé de rentrer en rebellion mais c'est MOI le chef! nan mais.

Bon hier muffins choco dégueu! dégueu et redegueu! mais il n'existe pas une recette d'un bon gâteau???? je vais continuer à chercher! en attendant mon mari se marre bien avec mes recettes... rires...

Tu me diras Nat11 si tu trouves une recette surtout au choc digne de ce nom? merci 

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:43

désolée nathalie mais je n'ai pas encore trouvé de recettes sympa pour le chocolat !! moi aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi et je ne suis pas fière de moi... passons , demain on repasse aux choses sérieuses !

 

courage les filles !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:33

Je suis fatiguée les filles aujourd'hui! puis je trouve vraiment que les promesses de la pahse d'attaque ne sont pas à la hauteur de mes attentes! 2.2 kilos c'est vraiment pas beaucoup! j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance!

ça existe des filles qui n'ont pas maigri avec ce régime?

en plus j'ai fait 0 écarts... snif snif

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:08

bon courage nat moi j'ai craqué !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:23

salut Nat, je reviens de 4 jours chez ma grand mère en Normandie et j'ai juste craqué sur 2 petits carrés de choc (ouais et je suis pas fière de moi...) mais sinon nickel ma grand mère a été au top comme d'hab, elle m'a fait des menus spéciaux pour moi et tout le reste de la famille a mangé "normalement".

je ne me suis pas encore pesée mais je sens un vrai mieux dans mes fringues.

 

Tu as craqué toi? c'est à dire? tu arrêtes? ou c'est juste qql aliments mangé par ci par là? allez garde le cap j'ai rencontré une femme qui a perdue 36 kilos et qui n'a pas repris plus de 2 kilos depuis 2 ans!!!

Allez demain matin je me pèse et toi tu reprends là où tu t'es arrêtée faut pas lâcher.

Courage courage

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:39

coucou, je reviens d'un week end ou il y a eu un laisser aller complet... je m'y remets demain on verra bien ... ma balance m'a laché donc je ne sais pas si j'ai repris ou pas lol

 

je te tiens au courant nathalie !

 

bon courage à toutes ! vous en etes ou ?

 

au fait je reprend tout au début ou je continue la croisée 1 PL/1PP ?

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:46

Il faut que tu continues sur la croisière donc 1PP/1PL.

L'attaque, on ne l'a fait qu'une fois dans sa vie.

 

Donc tu as craqué, mais tu reprends ton régime comme si de rien n'était.

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:50

merci beaucoup pour ta réponse aethra !!!

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:54

De rien, bon courage pour la suite

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:32

Courage Nat, dis toi que c'était une petite parenthèse mais la dernière hein! allez plus d'excuses, fonces après tu seras fière de toi! rappelle toi sinon va lire ton tout 1er message sur ce forum! tu voulais de nouveau t'aimer! c'est une vraie raison de reprendre ton régime là où tu l'as laissé. Y'a pas de raison, plein de Dukanettes ont réussies alors TOI AUSSI tu vas réussir.

continue accroche toi et essaie cette semaine de manger sans les tolérés histoire de faire frémir ta balance dite "Simone" pour beaucoup ici! je trouve ça drôle d'ailleurs..

Aujourd'hui j'ai fait le gâteau au chocolat de Gênes léger du bouquin de Pâtisserie Dukan un vrai régal, les oeufs à la neige avec crème anglaise aussi c'est délicieux. Sinon essaie 12 CS de lait écrémé en poudre + 2 oeufs + 1/2 sachet de levure + 4 ou 5 CS de Canderel + arôme de ton choix. Mélange tout et hop au four à 160°C pendant environ 1/4 d'heure 20 min! l'idéal c'est dans un moule rond mais petit (plus haut que grand!) tu verras ça va t'aider à tenir.

Allez bonne nuit les miss Dukan et que la force soit avec nous comme dirait le petit Jedi!

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:46

voilà journée PP aujourd'hui on réattaque fort !

 

Je vais essayer ton gateau au chocolat... j'ai le bouquin aussi et je pense pas mal m'en servir pour me faire un peu plaisir

 

bon courage à toutes !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:38

yes courage Nat allez allez garde le cap cette fois-ci! courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 14:22

salut les filles, comment ça va après cette semaine? moi pas le top je suis en baisse de moral d'autant que là je suis de nouveau à 79 kilos, j'ai un peu repris et je stagne! du coup j'ai arrêté les tolérés depuis hier et vraiment c'est dur! je crois que je ne mange pas assez de protéines mais je suis écœurée! des astuces? help me je vais craquer...

bisous

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:52

coucou nat !! je ne suis pas d'une grande aide car bp de mal pour moi ! la semaine ca va à peu près mais le we je craque :

 

heureusement je n'ai pas repris mais je ne perd plus du coup

 

allez courage tu vas y arriver !

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:39

coucou Nat11 alors tu en es où? tu tiens le coup? moi pas tarrible après un long week end en Tourraine et quinze mille écarts me voilà de nouveau à 78,6 kilos! machine arrière! et hier soir pic nic avec les filles de la danse et hop re écarts! moral à 0 en plus à cause du stress, du boulot par dessus la tête et mon gamin qui s'y met! 18 mois l'âge un peu chiant! bref faut que je me reprenne mais le séminaire commercial arrive et restau à gogo! je sens que je me perds mais je vais continuer, tant pis je ne maigrirais pas en attendant de passer cette phase difficile!

j'ai besoin de soutien mais je me dis qu'il n'y a que moi qui peut me remotiver!

j'espère que tu tiens le coup et que tu te sens bien. a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.