Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ depuis 2 jours

javi31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 11:14

bonjour Proteinautes,

 

Je vient vers vous afin de vous demander des conseils en ce qui concerne la phase d'attaque.

J'ai commencé le régime Dukan depuis Mardi et je suis en Phase d'attaque. Combien de temps doit durer cette phase? Avez vous des bons plan afin de ne pas craquer durant la journée? Je suis inscrit en salle de sport que manger après avoir fais du sport?

 

Je vous remercie d'avance pour tout.

 

Courage a vous et à très bientôt j’espère  

Utilisateur140595

Posté le 07/07/2016 à 11:31

Bonjour je commence aujourd'hui et j'ai la meme question combien de jours la phase d’attaque?

on va avoir une reponse!!!

je te souhaite de réussir, bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 12:29

Bonjour et bienvenue

je crois que ça dépend du nombre de kilos à perdre

Perso, j'avais fait 5 jours

 

Pour tenir ? LA MOTIVATION !!!!

 

Je veux perdre x kilos, voilà la méthode, ok, on y va !

Voilà le secret 

Utilisateur140595

Posté le 07/07/2016 à 12:44

merci pour la reponse bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 15:32

Bonjour les filles je pense commencer mon regime et besoin d être soutenue j ai 35 kilos a perdre j aimerais faire partie de votre groupe merci a vous

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 15:34

Pour répondre a la.question si tu as bc de poids a perdre tu mieux faire jusqu'à 7 jours mais pas plus

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2016 à 17:12

Effectivement, 7 jours c'est bien le maximum

J'avoue que 5 jours, j'ai trouvé ça un peu dur dur, alors 7 ...

Mais il faut savoir à chaque fois se dire "ok, c'est dur mais je le fais pour quoi ? Pour réussir !"

bizzzz

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 18:35

proteinaute et dukan ont tout prévu, allez sur ce lien, non seulement, vous saurez combien de jours d'attaque faire, le poids qu'il VOUS- est conseillé d'atteindre, et aussi en combien de temps vous pouvez espérer perdre... heu, ça, c'est approximatif hein!? (rire)-

  http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

Utilisateur140595

Posté le 07/07/2016 à 21:43

Merci kulaa mais quand je fais mon juste poids on me parle d'escalier etc pas de PP ou PL

je sais pas comment mais ça fonctionne pas bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2016 à 22:11

Effectivement voilà qui est bizarre étant donné que ce lien rien à voir avec l'escalier, c'est la première fois (à ma connaissance ) que cela arrive...serais-tu du genre "pas d'bol " à qui il arrive plein de pépins? (Rire)?

Utilisateur140595

Posté le 08/07/2016 à 07:26

ben dis donc tu me connais déjà bien Kulaa hihi.

aujourd'hui tonte de pelouse et jardinage,menage je vais bouger mon corps.

bonne journée a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 10:08

Rire, je me reconnais c'est pour ça! Tu sais, le genre : comme par hasard, je fais la file à la caisse, tu peux être sûre que c'edt la mienne qui avance le moins vite, où il manque un prix,...etc ça ne m'etonne même plus !

 

Bon courage pour la suite, ce forum regorge d'astuces et de bonnes recettes, ( il y en a des milliers)...profité bien de ce régime, c'est le seul où tu peux manger de la mousse "au chocolat " à volonté et maigrir!      

Utilisateur140595

Posté le 08/07/2016 à 12:24

et bien en fait le coup de la caisse est devenu tellement classique pour moi que je pense que c'est normal hihi.

j'en suis a "avion annulé 30 minutes avant le décollage quand tu es déjà en embarquement et que le prochain vol et dans 2 jours"quand tu dis a ta fille attention ça glisse et que tu te retrouve aux urgences béquilles 1 mois et reeducation 3 mois,j’arrête la car sinon on va me traiter de chat noir.

je suis super motivée je vous transmets a toutes une mega énergie positive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

javi31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 11:27

Aidez moi s'il vous plait!Phase d'attaque depuis 5 jours et j'ai juste perdu 2 kilos sur les 14 que j'aimerais perdre.

Que se passe t'il alors que je n'ai fais aucun écart, appart faire du sport a la salle pendant 4 jours pendant 1h chaque jours.

Je vous remercie d'avance    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.