Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Depart du regime dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 11:39

Bonjour .

Apres avoir eu 4 grossesses je me plonge dans le regime Dukan .

14 kilos a perdre pour enfn retrouver une ligne comme il ce doit d etre .

Je serai ravi de pouvoir converser avec vous a seul fin de ce soutenir dans ce combat contre les kilos .Au plaisir de vous lire ;

dimouss

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 13:32

bonjour lilie44600

je commence aussi aujourd’hui et cette fois c'est pour de bon

natounie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 20:54

Bonjour je me suis où inscrite la semaine dernière.

Bienvenue parmi nous, avec tous mes vœux de réussite en ce qui concerne le régime. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 08:41

Bonjour et merci de m accueillir . Bonne année à tous et toutes  .  

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 10:16

👋 bonjour

Je pense reprendre aussi !!!

J’ai fait dukan il y a 4 ans presque tout repris après une perte de 20kg

J ai 52 ans et j’ai eu 5 enfants.

Depuis début décembre j’ai tenté un autre régime et je n’ai pratiquement rien perdu je déprime.....    pouvons nous soutenir ???

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 11:16

Bonjour Nathnathou2018 . Je suis prête à ce que l on ce suive sans problème . Au contraire nous seront encore plus motiver  

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 11:50

J'avais ouvert un autre post 1er janvier mais je me joins à vous!

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 12:11

Avec plaisir Kdlo

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 14:25

Coucou !

Faites vous du sport ?

Je fais un peu de danse depuis décembre et ma coach me dit que pour perdre je devrais plus de séances cardio ????

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 15:22

Coucou nathnathou2018 . Non pas pour le moment car ultra fatiguer avec la phase d attaque . Mais arriver en croisière je ferai 30 min de vélo d appartement tous les 2 jours .  

natounie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 07:48

coucou,

j'ai beaucoup de mal avec le sport car je suis hyper fatiguée.je vais jusquà 10 mn de marche rapide.j'espère que plus tard je pourrai aller jusqu'à 20 mn.

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cleo67

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 08:40

Coucou les filles.....3 enfants et 10 kilos de trop .....une demande en mariage pour mes 40 ans , du coup motivée à fond pour le jour J le 19 mai....3eme jour d'attaque .....

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 09:55

Le sport pas pour l'instant, j'attends d'avoir perdu un peu en ce qui me concerne pour réintégrer la salle de sport, je fais quand même quelques abdos de temps à autre!

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 21:16

Coucou

 

comme toi j'ai 4 enfants et la, c'est bon. Y en a marre des kilos en trop.J'ai pas pu commencer le 1 janvier, parce que pleins d'invitations vu que c'est les vacances. Mais je m'y mets lundi 9 janvier. Pour le sport...on commencera tout doucement...je sens mon corps mou et fatiguée...piscine 1 fois par semaine pour commencer et déposer les enfants A PIED et non en voiture... J'y crois! Je me sens prête!     

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 21:37

Bonsoir newyasmina .

Motiver motiver pour perdre du poids   .

11kg à perdre pour ma part .

Le sport pas de suite car avec 4 enfants c est déjà du sport hihi .

joes968

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 22:13

Bonjour bonjour à toutes et à tous!    

puis je me joindre à votre petit groupe? J'ai débuté également le 1er janvier avec pour objectif final environ - 20kg. Avec evidement différent palier daté pour rester motivéz!!!

Pour l'instant en phase d'attaque et j'avoue être fière de moi   car avec dejà 3 tentations sous mon nez, je n'ai pas flanchée! Et la balance me félicite avec déjà presque 2kg en moins en 3jours!!  

Pour le port, j'adore ça mais ayant un soucis de santé il va falloir attendre une semaine avant de retourner à l'aquagym!

Au plaisir de vous suivre

 

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/joes968/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/joes968.png[/img][/url]

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 08:42

Bonjour joes  

 

Bien sûre que vous pouvez vous joindre à nous . Moins 2 kg c est génial .

 

Ne lachons rien .

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 10:36

Bonjour à toutes, 1.5kg déjà je suis contente, le chemin est long, je voudrai réussir à perdre 1kg par semaine sur la longueur, plus vite je vais me fatiguer, alors je me ménage! D'habitude je vais à la piscine une fois par semaine mais avec mon garçon qui n'y va pas en ce moment cause mercredis au ski (nous sommes au pied du ballon d'Alsace) donc... Je souhaite perdre 10kg avant de retourner en salle de sport histoire de me sentir déjà mieux! Quand je pense qu'il y a plus de 10 ans je courrais tous les matins!!!

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 11:57

Bonjour Kdlo !

C est super déjà ce que tu as perdu . Moi j ai perdu 2kg et quelque depuis . Motiver à bloque.

Pas de sport pour moi car avec mes 4 loulous je court déjà beaucoup.

Et il faut dire que je suis épuisée  

Il y a quelque années de sa je pouvais faire mon vélo d appartement 1h30 tous les 2 jours ....

Nathnathou2018

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 14:25

Smiley Au secours   super les filles bravo pour vos résultats.... moi j’essaie de faire un peu de sport pour raffermir tout ça mais pas facile.....depuis que je suis en phase d’attaque j ai reperdu !!!!

Après un mois d un autre régime sans résultat pratiquement !!!!!

J’espère que ça va continuer.. je veux être belle pour l été ! Même si l âge est là (52)

Marre d avoir honte de moi  

joes968

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 21:36

Salut à toutes!     

Alors votre journée???   

Pour ma part nickel! Je tiens le cap encore un jour et je passe en croisière!  

J'essaye de tester des recettes tous les jours.  a midi c'était le cordon bleu et mmmmm un vrai régal! Par contre ce soir c'était croque monsieur, il cale bien mais le pain dudu berk   je vais voirpour trouver une autrerecette de pain qui ne fait pas carton/ostie...

Voili, voilou en espèrant vous lire très vite.

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 08:30

Coucou les filles .

 

Sa fait plaisir de lire que vous tenez le régime  .

Nath c est super que tu es repris le sport ; il va falloir que je m y remette . 52 pige et alors on a le droit d être belle à toute âge  

 

Joes super que tous ce passe nickel . Moi de même tous va au top . Je suis en croisière depuis avant hier . Je fais le régime avec mon chéri et je cuisine beaucoup beaucoup .

Avant hier blanc de poulet au oignon et haricot vert suivi d un flan pâtissier dudu que j ai cuisiner.

Hier blanc de poulet au curry avec oeuf brouiller et 1 crème dessert style d'alerte vanillé du du cuisiner aussi .

 

La dernière fois j ai fais une flottante Dukan avec sa crème anglaise dukan trop bon un régale .

 

Bisous les filles et bon courage  

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 09:44

Coucou les Proteinautes,

 

voilà, j'ai commencé hier. Et la journée c'est pas mal passé. J'ai eu un petit sentiments de faim vers 16heures...mais je ne me suis pas laisser tenté!

 

J'avais une petite question: Selon le site Dukan, la ou l'on calcule son poids, il me propose 3 jours de phase d'attaque. Et si je veux faire 5 jours de phase d'attaque? Je peux?

 

Quel est pour vous la meilleure formule pour la Phase croisière? 3PL/PP, 1PL/PP,5PL/PP?

 

Merci de vos réponses!

 

lilie44600

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 10:13

Coucou .

 

Sensation de faim pour moi également mais je tiens bon . Un coup je perds un coup je reprend . Mais je ne me décourage pas .

 

Pour moi je fais 1pp/ 1pl/ sinon beaucoup trop long pour ma part de manger que protéine pur pendant 3 jour d affiler.

joes968

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.