Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart du régime le 7/01/14 ... qui me suit ;)

Utilisateur105358

Posté le 08/01/2014 à 13:50

Salut les filles, je m'appelle mathilde j'habite en rhone alpes ... voila mon deuxieme essai pour DUKAN et là je suis bien motivée  je recherche des copines qui debutent DUKAN a peu pres en meme temps pour que l'on se motive MOTIVEEE !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:02

bonjour mathoo

 

j'ai commencé hier .donc partante pour être motivé avec toi.

 

je m'appelle Christine et je vis dans le finistère; donc partante pour cette aventure lol

Walktheline

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:10

Moi aussi je commence aujourd hui!!! à l'attaque les filles!!

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:16

super les filles

ensemble nous serons fortes

Melboute

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:23

Hello, je m appelle Carine , j ai commencé dukan lundi 6, et je veux bien faire partie du voyage,

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:25

bien sûr avec plaisir

Utilisateur105358

Posté le 08/01/2014 à 16:02

super ! je ne travail pas en ce moment donc j'ai des avantages sur le temps de cuisiner et je sentirai moins les carences aussi  vous etes dans quel cas les filles ? vous travaillez ? vous avez une grande famille ? gros bisous et MOTIVEEEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:42

Forum Dukan : je suis assistante maternelle donc je travaille a la maison plus facile pour cuisiner j ai 2 grands enfants 21 ans et18ans

je suis assistante maternelle donc je travaille a la maison.

plus façile pour cuisiner. j'ai 2 grands enfants 21 ans et18ans

Utilisateur105358

Posté le 08/01/2014 à 17:55

ok super  on va pouvoir se suivre ! demain on fait les courses pour mon regime j'aurai enfin tous les ingredients

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thaisette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:31

Forum Dukan : bonsoir les filles j aimerais bien vous rejoindre si vous le voulez bien je suis mamy mauricette

Bonsoir les filles j'aimerais bien vous rejoindre si vous le voulez bien......... je suis mamy Mauricette

Amalya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:00

Bonsoir,

 

J'ai commencé le régime hier, sauf que sur avis de mon médecin je ferai PL tous les jours.

 

J'ai pris 10 kg en arrêtant le tabac et le sport.

 

Je suis en Seine et Marne.

 

Je travaille comme nounou au domicile des parents, pas toujours facile de ne pas prendre de goûter.

azale29

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:48

bienvenue les filles.

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 00:36

Coucou moi c'est fatou

J'ai commencer le 08/ 01 je vous donne mon poids il est de 76kg j'ai eux deux enfants en l'espace de deux ans je mesure 169cm et je pesais avant les deux grossesse 61 kg mon objectif actuel est de perdre 13kg soit peser environ 63 kg ! Je suis hyper hyper motivée

Marre de me faire traitée de grosse par mon mari je vais lui montrer qui se cache derrière ce tas de graisse lol une bombe atomique lol !

Je vous rejoins les filles avec des idées recette car c'est important de ne pas tomber dans la routine sinon on se lasse vite du regime et on risque de craquer !

Je cherche des idées petits déj car j'ai déjà fais dukan et j'en ai un peu marre des œufs et du jambon :((

Bisouxxx à ttes et bon courage !

mariam1701

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:10

Ta de la motivation fatou et tu ma fais rire de bon matin

Motivation motivation assurer

moi aussi jai envie de montrer a mon mari ce qui n est pas visible a l oeil nu.hhhhh

Commencement du regime le 8 janvier ec 88.1 kg pour 1m65

Objectif atteindre 65 kg eapidemment.

 

On en a besoin du courage

Amalya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:25

Bonjour aux nouvelles 

 

Azale on a le même poids de départ et le même objectif 

 

Pour l'instant je ne suis pas remontée sur la balance, j'attends un peu pour voir les résultats.

 

Je tiens bon même depuis que j'ai commencé le régime je fais des nuits agitées, vous aussi ?

 

J'ai aussi faim pourtant je ne fais que PL (protéines légumes).

Amalya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:27

Didiwa pour le petit déjeuner je me fais une galette : un oeuf, un peu de fromage blanc et de son de blé. Je fais cuire 3-4 minutes à puissante moyenne au micro-onde

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 00:18

Ok merci pour ta petite recette de petit déj ...

On ma donner la recette d'une crêpe dukan avec tolèré ça cale bien: 2 cuil à soupe de maïzena , 1oeuf, sel, lait écrémé, 1 cuil à soupe de son d'avoine

Et ça donne 2 ou 3 crêpes

Tu y rajoutes un carré frais 0% avec un œuf plus 1 tranche de jambon de dinde  avec un cage si lait écrémé. ! Y'a des matins je prends just du café au lait

Si on fait du sport ( de la marche ) on va fondre rapidement je vous conseille de trouver le témoignage d'une fille qui a fait dukan bravo à elle c'est ; boucle d'or du 59 un corps de rêve. ! Elle a même mis ses photos avant pendant après c'est une fille génial qui vous motive car elle est passer par la !

Walktheline

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 20:12

Forum Dukan : allez les filles

allez les filles!!!

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:53

Bonjour les filles ! peux me joindre a vous ? moi j'ai commencé le 10 et aujourd'hui c'est mon dernier jours de PA.

 

Vous etes trés motivée et ca donne envie de rester sur ce forum pour avoir un peu de cette motivation 

 

il me reste encore 11kg à perdre pour avril voir début juin, car je veux être en forme pour mes vacances d'été en Europe.

Je vis à la Réunion, il fait super chaud, facile pour boire 2l d'eau par jour. De plus, je suis en vacance, je reprends les cours dans deux semaines, donc autant bien commencé pour avoir un bon rythme avant de stresser a la fac ^^

 

Enfaite , est ce que vous avez des recette sucrée à me proposer avec de l'agar-agar en filament ? parce que sur le site il y a des recettes unniquement avec de l'agar en poudre, du coup je ne sais pas trop comment l'utiliser en filament.

Thaisette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:02

Bonjour les filles !!! pour moi pas facile le régime avec le mari qui est présent .......toujours à dire mais arrête tes connerie t'ai pas grosse !!! si si quelques kilos en trop et je reste motivée car mon départ en vacances c'est pour bientôt la plage le soleil du Sénégal

Bon courage à toute

mystiique22

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 16:03

tiens le coup dans 2kilos tu seras a ton juste poids thaisette, mais attention ne zappe pas les deux derniere phase pendant tes vacances sinon c'est sure que tu vas les reprendre, voire plus !

Thaisette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 23:28

Merci du message dur dur faut que je mi tiens mais avec le mari pas évident ! ! ! ! Courage à toi et les autres filles

Thaisette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2017 à 12:25

Forum Dukan : bonjour les filles suis de retour parmi vous j ai pas trouver comment poster sur le forum alors du coup je passe ici je fais tous les 5 jours mes peti

Bonjour les filles suis de retour parmi vous j'ai pas trouver comment poster sur le forum ? Alors du coup je passe ici je fais tous les 5 jours mes petites brioche merveilleuse je ne m'en lasse pas je viens de me reprendre en main ici chez dukan c'est top pour moi alors vous aussi bon courage .

A bientôt de vous lire    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.