Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Départ dudu le 13/01/2014 - groupe de Lydia94120 - Page n°2 (suite..) groupe de + de 100 kilos !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:05

Je vous raconte pas ce qui c'est passé la veille du mariage et le jour même !!!que des catastrophes ptdrrr

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:07

@amany : Au secours j ai envie d' une cigarette :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:08

@Lydia tu fume????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:09

@ananas : Je fumais jusqu'au debut 2010 mais depuis le regime et quelques moments de stresses et bien je rêve d une clope:

 

Pas bien :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 12/03/2014 à 22:09

@Lydia : ça fait combien de temps que t'as arrêté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128734

Posté le 12/03/2014 à 22:11

@Lydia : tu dois résister à al bouffe et à la clope, c'est chaud!! Ne retombe pas là-dedans, tu as déjà surmonté l'un des deux pb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:11

@Jazz : 4 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 22:11

@sylvie: avec plaisir

@ines: moi j'étais enfermée dans une pièce mdrrrrr

Oui on est chouchoutée mais perso j'aime mon autonomie..,,

En plus je fumais à l'époque donc imaginés la galère pour y arriver mdrrrr

@maeva: oui je suis d'accord avec toi mais pour moi c'était tradition à fond

Je vous promet de mettre des photos..

Tente bédouine signature du contrat sous la tente

Des chevaux et des hommes avec des tambours

3 nuits de henné ...

Sérieux c'est épuisant mais il reste les souvenirs 

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:12

@Jazz : Oui je sais mais bon l envie me prend de plus en plus souvent c'est dingue comme même apres autant d années ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 22:12

@lydia: XPTDRRRRR

Je te comprend

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 22:13

@ines: il y a toujours des cata moi aussi ....

Utilisateur128734

Posté le 12/03/2014 à 22:15

@Lydia : C'est comme si t'avais super bien maigri et que tu te remets à bouffer comme une truie... Non, ne bousille pas tes efforts ainsi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:15

@Amany ah oui les souvenirs l'essentiel !

Ah la cigarette moi aussi j'ai arrêté ptdrr !!Non sérieux j'ai fumé pendant quelques mois mais après je ne trouvais plus ça jolie pour une femme et puis j'était pas a fond dedans je devais fumer 10 a 15 par jours ! Heureusement que mon mari et arrivé je suis devenue fumeur passif !! mais après je l'ai viré dans la cuisine a la fenêtre puisqu'on a pas de balcon et depuis je suis tranquille

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 22:19

@toutes: moi aussi j'ai des envies de clopes c'est le manque qui fait ça

Moi j'ai arrêté en octobre 2009

D'ailleurs ce w-e ça m'a traversé l'esprit de prendre une cigarette électronique sans nicotine

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:20

@amany : Et en mode naturelle sans maquillage tu es comment mdr ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:21

@amany : mdr je ne te connais pas au naturel lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:24

Raconte un peu Amany ptdrrrr

 

Alors moi le veilles quand la femme du hénné m'a fait le harkouss après 2 heures je suis partie a la salle de bain et je sais pas comment mais je me suis mouillée un peu de la main et paffff la surprise le harkouss a disparu!!! Il n'était pas assez fort donc pas j'ai lavé mes mains et tout les places u il y'en avait ! Imaginez vous a minuit en train de pleurer ! mon père s'est levé on est parti voir la femme elle était pas a la maison . Heureusement qu'une copine a moi connaissait une utre femme on y est allé et elle dormait

 

La pauvre elle m'a prise quand même m'a tout refait en plus de ma mère mes sœur ma copine il manquait que papa ptdrrrr

 

Le lendemain je me réveille tôt pour aller faire ma douche : et hop plus d'eau ! ça arrive souvent dans les pays en voie de développement ptdrrr alors je part chez ma tante a la corniche qui avait de l'eau dieu merci

 

En suite pour descendre chez le coiffeur maquilleur un gros camion de poubelle qui nous a pas laissé passé j'étais sur les nerfs

Et pour finir mon mari qui était en stresse total il avait oublié le diner de la mariée du contrat de mariage( dans notre tradition le marié doit apporter un grand coffret avec de la viande et des trucs qui se mangent pates tomates en conserves huile.....) Puisqu'il avait déjà ramené un mouton pour les fiançailles !

 

Et cerise sur le gâteau ma nuit de noce ptdrrrr j'ai eu un bon diner chez moi ( c'est la famille du mari qui le prépare ) et après dodo et le jour J s'était après une semaine Ptdrrr

amany16

Ce message a été supprimé par son auteur.

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 22:25

désolée pour les fautes c'est pas fait exprès

Utilisateur128734

Posté le 12/03/2014 à 22:26

@Toutes : les filles je vais me coucher, je me lève tôt demain.

Grosses bises et ne craquez pas svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:26

@amany : Trop belle avec ta fille )

 

Houlala elle va plaire à mon fils qui aura 5 ans cet été ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 12/03/2014 à 22:27

@Jazz : Bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 22:28

Mon mariage c'est pire que Dallas il faut un café et du face à face pour raconter mdrrrr

J'ai cru que ça n'allait jamais finir c'est en rentrant en France qu'on a dit ouffff mdrrrr

Utilisateur127629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.