Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ Dudu le 20 février 2012 ...... pour un été tip top

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nena22

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:33

trop contente les fille si vous aimaient les moule prenez la recette a la bolognaise et rajouter du jambon c exelent j'ai commencé mon regime le 22/02/2012 et c la premiere foie que je me régale ou lalla comme ca fait du bien

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:14

hello nena22, aurais tu le lien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:29

bonjour les filles!

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 12:19

bonjour wiwi, alors comment se passe ton parcours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:30

tres bien mais je fais beaucoup d'écart et je reprends à chaque fois

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 16:09

Si tu as besoin on est là aussi pour s'entraider.... Il est vrai que sans trop d'écarts on à plus de résultats. Moi-même j'en fais quelquefois mais j'ai quelques astuces pour y remédier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moula

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:24

bonjour les filles je me rejoins a vous moi j'ai commencé le 22 /02 et demain je passe en croisiére je me suis pas pesée depuis dimanche et je me sens que je suis un peu gonflé c a cause des vilaines j'ai un grand retard mais bon bref j'espére que je perderai comme vous je vais me pesé tout a l 'heure et j ai trop peur je vous tiendrai au courant demain pour ma perte"je l'espere" sinon c'est quoi le menu de ce soir ?

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:06

c'est quoi tes astuces minimax?ca pourrait beaucoup m'aider

salut moula pour moi ce soir c'est poisson au court bouillon

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:32

coucou a toutes!! aujourd'hui c'etait mon dernier jour d'attaque ( 10j) résultat: -6 kg tout rond!! je suis super contente!!! bonne soirée a toutes 

gazalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:53

Bravo Valoche, tu m'impressionne 6kg c'est énorme tu as vraiment du suivre le régime à la lettre

Je suis loin d'avoir obtenu le même résultat mais je ne baisse pas les bras

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 11:23

tu as raison gazalia, il ne faut surtout pas baisser les bras, même si on n'est pas toutes égales devant la balance.

@wiwi007 voici quelques astuces qui me font éviter quelques écarts :

j'évite d'acheter des aliments que je ne dois pas manger (pas toujours facile quand on vit en couple)

quand j'ai un petit creux je bois un grand verre d'eau fraîche.

j'ai aussi mis une photo d'il y a quelques années près de la poignée du frigo (je voudrai bien retrouver ma taille d'il y a 5 ans)

je fais le maximum de recettes que je prends sur le site et j'ai acheté le dernier bouquin (pas donné puisque 25 €) de l'intégrale des recettes illustrées DUDU.

De plus, je vais faire mes courses après un repas comme ça j'ai un peu moins d'envies .

J'espère que mes petits trucs pourront t'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 11:23

Félicitation valoche, belle perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:33

@MINIMAX MERCI pour tes astuces mais au niveau courses ca va etre difficile surtout que j'ai 2 filles de bas age mais je vais y arriver on va y arriver ensemble

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:07

hello les duduchesses,

ce soir j'ai préparé une tite recette sympa (cake au thon) mais j'ai rajouté dedans des fines herbes et des aromates.

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_tofu_soyeux-5109.html

Mangé froid avec une mayo dudu avec une pointe d'ail et des fines herbes et là, je me suis régalée.

et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 17:42

Coucou les filles comment allez vous? moi ca va encore deux jours et je rebascule pour 5 jours de pp. malgré le pl je perds qd meme je suis contente. aujourd'hui c'etait repas de famille et j'ai bien tenue le coup je suis contente!!! bon week end a toutes 

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 19:06

c'est super valoche. Moi aussi, j'ai décidé tout compte fait de fait 5/5. je suis à mon second jour PP. A midi steak de cheval grillé, un peu de surimi et un yaourt. Ce matin, café noir et biscuits dudu et ce soir, je finis mon cake au thon. Voilà pour moi. Sinon, pas trop de fatigue et le fait de perdre me redonne du baume au coeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 09:27

bin moi aussi j'ai choisi de faire 5/5 mais est ce que c'est bien?ce n'est pas dangereux?

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 13:48

Non aucunement wiwi, tu peux faire 5PP/5PL et si tu commences à te lasser (style, j'en ai marre, je veux du changement) et bien tu peux reprendre à 2PP/2PL ou 1PP/1PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gazalia

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:03

je suis d'accord avec toi Minimax

Moi aussi je fais 5/5 pour l'instant sa va mais si je me lasse j’opterai pour du 1/1

Minimax

Ce message a été supprimé par son auteur.

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 19:21

Bon dès mardi, je file dans les 2 magasins asiatiques pour trouver des vermicelles de konjac (shiratakis) - j'ai eu énormément de mal à résister aux vermicelles de soja que j'avais préparé avec du saumon pour ma moitié. J'ai quand même RESISTE - je me suis préparé pour moi du saumon que j'ai coupé en petits carrés avec un petit bloc de 100 g de tofu ferme et un oignon - J'ai tout mis dans mon wok et hop, je me suis super régalé.

 

 

 

Au fait, pour les personnes qui comme moi sont relativement constipées, j'ai trouvé une infusion assez efficace : infusion du DR RICHTER que je trouve dans les magasins asiatiques mais on en trouve aussi en grande surface (j'en ai vu hier à carrefour). J'en prend le soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:18

merci pour l'info

Minimax

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:54

hello les filles,

 

Hier j'ai testé la recette du pain en machine à pain dont voici le lien  :http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_la_machine_a_pain_express-786.html

Assez ressemblant mais très compact (je le trouvais pas assez cuit alors dès que je l'ai démoulé je l'ai repassé au four 10 minutes à 270° . En regardant les proportions, ça me fait 9 jours donc je vais le couper en tranches avec le couteau électriques et le mettre au congél pour le sortir au fur et à mesure. Mais c'est bien le matin, ça cale bien (je vais essayer de faire une recette de pseudo confiture pour mettre dessus le matin quand j'aurai passé la tranche au grille pain).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:10

coucou tout le monde comment ca va? ma balance est super agreable avec moi ce matin depuis lundi je suis en PP et ce matin - 800 gr youhouuu!! ce midi je test du poulet au gingembre on verra bien ce que ca va donner hier je me suis faite des iles flottantes je me suis cassée le ventre lol bonne journée a toutes bisous  

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:02

Alors les filles pas de news???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.